Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm

Aller en bas 
+2
Dark_Roxas
Joshua Calvert
6 participants
AuteurMessage
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:26

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Daigasso

Après avoir joué plus d'un mois sur DJ Max, rien n'y fait, le meilleur jeu de rythme est un autre jeu de rythme. Loin des DJ Max, DDR, GH, et RB...
Il s'agit d'un pur jeu de rythme fabriqué par... Nintendo. Oui ces même qui ont commis Wii Music. Il s'agit donc d'un jeu DS sorti en Juin 2008, dont j'ai d'ailleurs joué de très très nombreuses heures en peu de temps.

Une vidéo pour se faire une idée du truc:
https://www.youtube.com/watch?v=ntC_DqHcrN8

Elle explique bien le concept. Même si j'en ai écris un roman sur mon Blog je recommence ici. La particularité du jeu est qu'il est tout d'abord en sons midi. Les Key Sound sont bien entendu de la partie, mais ils poussent bien plus loin. Le jeu comporte 3 modes de jeu distincts : Karaoké, qui permet de faire... du Karaoké. Avec système de note... Un mode Arcade dit le mode de jeu principal. Et le mode Création.

Bref pour l'arcade c'est assez simple : choisissez la musique parmi celles données à la base dans le jeu, puis une liste de 8 instruments est proposée avec chacun leurs instruments. En tout 60 instruments différents sont simulés, bref vous jouez l'instrument que vous avez choisi, les sons étant midi, pour les connaisseurs c'est vous qui jouez le son de la musique. Bref une musique a 8 variations différentes caractérisées par des étoiles allant de 1 a 10. Plus 4 niveaux de difficulté. Bref 36 variantes de cette musique (chaque musique et même instrument a sa version... dans toute les versions) . La difficulté est basée sur le nombre de touches, mais c'est très différent d'un Dj Max.
Ainsi une musique de Dif. Facile comportera autant de note qu'une hard, la seule différence est le nombre de touches, ainsi en facile, 1 seule touche est demandée, en moyen, 4 touches, en difficile 8 touches et en Hard 10 Touches. Ici pas de double a part en 10 Touche.
Le terrain de jeu est en faite une énorme partition à vitesse très différente selon la musique, mais impossible d'y changer le rythme, les notes au lieu de descendre montent.
Le système de note des... Note (Key) étant: Best, Good, bad et Miss. Tout cela influe sur la note. Malheureusement pas de points, juste un pourcentage...

Il y a aussi un mode Concert un peu limité, il n'y a rien à déverrouiller et les 30 musiques de départ peuvent paraitre peu, mais c'est la la force du jeux, car avec le créateur de musiques (Hard au possible car... en japonais), il est possible d'en créer d'autres, de la même qualité que celles de bases. Bref un éditeur Midi en sorte.
Mais le plus intéressant est sans conteste son système de download. Le jeu permet le downloader 100 musiques, et le serveur des musiques en contient plus de 4400. Bref une infinité de musiques à jouer.
Mais le jeu avait une protection anti download de musiques dans le jeu... Cette protection s'est retournée contre lui. Ainsi, si avec la version Rom il et impossible de downloader, des fan du jeu ont arrangé ce problème et ont créé un logiciel qui permet de corriger cela, et d'en améliorer le principe avec le support de 200 musiques au lieu de 100. (En fait à la base 100 musiques peuvent être downloadées, et 100 autre créées, donc ce petit truc a été utilisé).
Bref pour ma part j'ai plus de 600 musiques différentes dans 3 Roms.
Les musiques n'étant pas downloadées directement du jeu, il faut trouver les fichiers sur le net, on peut en trouver des centaines si on sait où chercher...

[MAJ] Mon Wiki sur le jeux: http://daigassobandbrothersdx.wikispaces.com/
Le site des Music: https://secure2.nintendo.co.jp/axbj/download/dl_rank.html
La rom: LIEN RETIRE PAR LE MODÉRATEUR
Désolé pour les fautes... ^^ Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 337647


Dernière édition par Joshua Calvert le Dim 29 Mar - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:43

Je trouve pas ça si extraordinaire, surtout que la trackliste n'as pas l'air terrible.

Je préfère de loin Dj Max et Rock Band Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 50725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:02

j'aime bien aussi band of brothers, mais pour moi ca n'a rien a voir avec un bemani... je veux dire, ce serait comme comparer un jeu d'aventure a un jeu de role, ou un beat'em all avec un versus... Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 636885

et par pitie Joshua, passe ton texte au correcteur avant de poster, surtout pour un pave de cette taille Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 595761
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:59

Y a Juste 4400 Music Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 556130
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:54

J'en profite pour filer le lien vers la présentation du 1er opus de Daigasso sur DS que j'avais écris il y a un bon moment maintenant. :D

https://djmax.1fr1.net/blabla-general-f19/daigasso-band-brothers-l-autre-jeu-de-rythme-pour-nomades-t133.htm

J'en ai profité aussi pour virer le lien illégal de la rom, ceux qui la veulent seront assez futés pour la trouver tout seul je pense, et je corrigerais aussi les fautes dès que j'aurais le temps car ta présentation est bien mais en est bourré au point où je n'arrive pas bien à comprendre certaines phrases. =D

J'ajouterais quand même que les sons midi sont LE gros défaut de ce jeu, quasiment aucun effort a été fait entre la version normal et la version Deluxe de ce côté, alors que les cartouches DS peuvent contenir jusqu'à 256MO, ce qui bien exploité aurait pu donner un jeu avec des sons samplés plutôt que des sons MIDI.
L'autre désavantage, pour la cartouche RETAIL, c'est qu'une fois les 100 chansons téléchargées, il n'est plus possible d'en virer pour en télécharger d'autres, donc les acheteurs qui ont supportés Nintendo sont carrément pénalisés par rapport à ceux qui piratent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:20

Exact, mais la plupart pirate ici...
En tout cas, il faut tester avant de hurler Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 337647
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:40

Joshua Calvert a écrit:
Exact, mais la plupart pirate ici...

j'aimerais bien savoir d'ou tu tires cette info... a moins que tu ne prennes ton cas pour une generalite, si tu jettes un oeil a certains topics du genre "qui a achete dj max black square" tu verras qu'au contraire, la majorite a achete le jeu... Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 956440
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:22

Je me base sur celui de Fever au contraire Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 380507
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:18

Joshua Calvert a écrit:
Je me base sur celui de Fever au contraire Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 380507
Forcémment si tu prend LA daube de la série DJMax qui personne n'aura voulu acheter, il ne faut pas s'étonner… Je pense que pour les autres opus, on est majoritairement dans la légalité. =)

Edit : j'ai finalement corrigé les fautes, je l'ai fais un peu de travers donc j'espère ne pas en avoir trop raté, mais j'ai quand même compté, et je suis arrivé à 95 fautes. Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 636885
Apparemment tu crois que "jeux" est invariable et ne s'utilise qu'au pluriel… :P
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:39

Je ne suis pas Francais désoler.
Mais même si un jeux et une daube ca n'enleve rien au piratage, que se jeux soit trés bon ou pas Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 408106
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:06

Joshua Calvert a écrit:
Mais même si un jeux et une daube ca n'enleve rien au piratage, que se jeux soit trés bon ou pas Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 408106
personne n'est parfait (meme pas moi, qui pourtant bosse dans le jv), mais de la a dire "ici c'est un forum de pirates", il y a une certaine marge... Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 956440

EDIT : j'ai vire la partie sur le francais, desole Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 50725


Dernière édition par PeK le Mar 10 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:13

Bon faut arrêter avec les fautes d'orthographe ! Tout le monde a pas de facilité avec l'ortho et moi le 1er ! C'est le genre de réponse qui casse totalement le sujet !

Il a fais un super test et je dois dire que sa me donne envie de m'y relancer !

Je l'ai pas testé cette version deluxe mais ca ne devrais plus tarder !

Aprés pour parler de piratage tout le monde sais ce servir d'internet et on a tous (acheté ou pas) une version de DJM en format ISO (ou CSO comme vous voulez) planqué sur le HDD .

DJM FEVER la daube des DJMP je suis dacc avec toi, il m'a énervé !! j'ai remis BS ^^

Allé FIN du HS sur l'ortho SVP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:11

C'est un jeux a essayer ^^
Et puis passer de DJ MAx a Daigasso permet de ne pas se lasser Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 340552
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:15

Yoshki a écrit:
Il a fais un super test et je dois dire que sa me donne envie de m'y relancer !
Oui c'est pour ça que j'ai pris la peine de corriger les fautes, autant que ce soit bien lisible pour les gens qui arrivent sur ce forum et veulent découvrir le jeu. :)
Mais bon, pour moi ça reste en dessous de DJMax, malgrès le nombre de chansons quasi illimité : qualité sonore incomparable, et gameplay moi intéressant : pas de double, triple ou quadruple notes sauf quand on joue la batterie où là on peut jouer 2 notes en même temps. Certes quand on arrive en mode difficile on a des combinaisons L/R+1 bouton, mais L et R font en fait office de modifieur de la note qu'on va jouer au pad/boutons, genre cela va faire baiser d'un demi ton la note jouer, ou la faire passer à l'octave, on ne joue pas réellement plusieurs notes en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:10

J'ai fait un wiki assez corser sur ce jeux. Mais je cherche aussi un correcteur ^^
http://daigassobandbrothersdx.wikispaces.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:27

Je me disais aussi que je ne trouvais pas de fautes… =D
Enfin si, y'en a des grosses à corriger dans le menu sur le côté, "La Difficulter", "10 Dérniére Music", "Save et Problémes", "Le Jeux en Lui Même". Bien sinon ton wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:25

Topic Revival ! Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 109664

Je vais bientôt avoir un nouveau linker pour ma DS qui moisi depuis un an, je vais à nouveau tatter du Daigasso DX, avec mon ancien linker je ne pouvais pas sauvegarder Daigasso DX. J'ai vu Joshua que ton wiki s'est bien rempli depuis le temps, de contenu comme de fautes. Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 109664
Je te propose de corriger un peu les fautes si t'es OK. Je t'ai fais une demande d'inscription. Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 337647
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:51

J'voudrais savoir, en quoi Fever est bidesque? Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 32158

'fin moi j'ai voulu l'essayer ( ça a été mon premier jeu de rythme Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 100159 ) mais bon c'était l'ISO qui foirait donc après 2 music ça buggait...

Donc j'avais laissé tomber jusqu'à tomber sur Djmp 2 Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 109664

Sinon Daigasso truc j'ai essayé d'voir plusieurs vidéos mais franchement ça me tente pas Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 32158 + j'ai pas de linker donc bon... Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 556130

Et toute façon si j'avais un linker, je passerais mon temps sur les castlevania, et sur pokemon soul silver. Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 100159 Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 408106
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:39

Mon nouveau linker, c'est Picross 3D qui m'a donné envie Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm 109664
Et l'arrivée d'etrian oddyssey.
Pour fever c'est juste qu'il utilise le même systeme que BS (les notes peuvent être joué avec n'importe quel bouton...), et que la partie des Xtrem Challenge est totalement inintéressante, le niveau de difficulté ayant été divisé par 10.

Et pour ce qui est de Daigasso, bah comme je le disais déjà à l'époque, les sons MIDI refroidissent vraiment. Ensuite, point de polyrythmie (sauf pour la batterie forcemment), contrairement à DJ Max et Pop'n, là aussi on perd ce qui est pour moi le kiff du gameplay de ces jeux. Mais par contre y'a beaucoup à faire, et y'a des chansons qui - une fois l'aspect "son bontempi" passé - sont vraiment super cools à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:47

etrian oddyssey 3 !! il a été dater au US ou pas ?? En tout cas les map sur bateau sa va vachement changer tout sa ! avec une tonne de nouvelle choses ! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:08

Avec grand plaisir Jvhere, surtout que je joue encore a Daigasso et que je vient de passer ma 501 éme heures dessus, une version 1.1 de la rom et même sortie... Mais j'ai depuis acheter le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Empty
MessageSujet: Re: Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm   Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daigasso Band Brother Dx, Le Best du jeux de Rythm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daigasso! Band Brothers: l'autre jeu de rythme pour nomades
» Tracklist Jam With The Band
» [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!!
» [Rock Band 2] La Tracklist
» [DLC] Evanescence sur Rock Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser