| [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy | |
|
+13Yuume Dukegatts flavdk Dyna _4KuM_ Seiki Loveless Tetsuya Devil Never Cry Jyhere Schpoon belette52 Lord Alucard 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Lun 8 Déc - 21:43 | |
| Aller je dévoile direct la stratégie ultra compliquée pour scorer sur cette chanson : activer le plus vite les fever et garder le 5x durant toute la chanson. :D Ah oui et puis avoir une bonne accucacy... Pas comme la mienne. | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mar 9 Déc - 3:52 | |
| - jyhere a écrit:
- Aller je dévoile direct la stratégie ultra compliquée pour scorer sur cette chanson : activer le plus vite les fever et garder le 5x durant toute la chanson. :D
Ah oui et puis avoir une bonne accucacy... Pas comme la mienne.
Rho non t'abuses LOL. Fallait laisser le suspense, c'était tellement compliqué à trouver . Sinon je crois que je vais m'abstenir pour celle là sous peine d'en décourager certains... (de mes souvenirs je dois faire un rate de 98% ). | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mar 9 Déc - 6:42 | |
| moi je posterai bien quelque score mais ca servirai pas a grand chose, je suis 90 % pour une 8, 'fin ca depant les song. honeymoon je suis a 84%. en tous cas, je depasse rarrement les 95%. la clear blue sky, aussi magnfique soit la zic, je suis loin de la passer. je failed la ou ca devient serieux en gros. mais la prochaine je posterai surement si j'ai la zic(j'ai toujours pas flea). je serai le dernier paris lol. | |
|
| |
Dyna Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mar 9 Déc - 11:32 | |
| désolay, je voulais participé mais étant souley de DJ max Clazziquai, j'ai tout simplement remit le 2 Donc bon mais le score me semble bas (220.000) t'es sur t'es en 6b ^^' (je blague :d) Il me semblai moi je tournais autour des 3XX.XXX je regarde sa ce soir !! | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mar 9 Déc - 11:55 | |
| - Dyna a écrit:
Donc bon mais le score me semble bas (220.000) t'es sur t'es en 6b ^^' (je blague :d)
oui le score et comme ca car j ai jouer avec un auto fever 5 la song je l ai faite une seule fois mais jyhere a eu un meilleur rate que moi si non moi aussi je pense passer mon next tour sans jouer pour encourager du monde c est une bonne idée lord. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mar 9 Déc - 12:32 | |
| - Dyna a écrit:
- Donc bon mais le score me semble bas (220.000) t'es sur t'es en 6b ^^' (je blague :d)
Il me semblai moi je tournais autour des 3XX.XXX je regarde sa ce soir !! J'ai fais 595000, zyva t'a un problème ? | |
|
| |
Dyna Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mer 10 Déc - 11:02 | |
| Hum je comprend mieux le score de 220.000 Mais, j'ai pas pu regarder mon score, j'ai fait une restauration système avant-hier, du coup plus de clazzi Bon j'ai lancer le ddl avant d'aller au boulot ce matin, reste plus qu'a attendre la fin (vive free ) mais me semble ma rate été de 89% :/ va falloir que je rejoue, mais avec l'entrainement intense que j'ai repris sur le 2 sa devrai passer Enfin bravo pour ce score jyhere et merci au deux Coréen de pas participer pour cette manche ( Devil Never Cry ; Lord Alucard ) "comment sa il sont pas Coréen ... QUOI des Francais qui font sa sa existe :O" | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mer 10 Déc - 15:52 | |
| - Dyna a écrit:
Mais, j'ai pas pu regarder mon score, j'ai fait une restauration système avant-hier, du coup plus de clazzi
Hmm je ne savais pas qu'une restauration système pouvait te formater ta MS, bizarre... - Dyna a écrit:
mais me semble ma rate été de 89% :/ va falloir que je rejoue, mais avec l'entrainement intense que j'ai repris sur le 2 sa devrai passer
Ben justement je rejoue au 2 en ce moment, et je trouve que le judge timing est plus simple que Clazziquai (après c'est peut être grâce à ma noteskin). Sinon je viens de penser à un truc, on pourrait aussi intégrer dans ce tournoi les musiques de dmp2 (comme il a aussi le fever, il y a toujours une stratégie à adopter pour scorer). Vous en dites quoi? - Dyna a écrit:
Enfin bravo pour ce score jyhere et merci au deux Coréen de pas participer pour cette manche ( Devil Never Cry ; Lord Alucard )
"comment sa il sont pas Coréen ... QUOI des Francais qui font sa sa existe :O"
Haha de rien. On a peut être était coréen dans une autre vie . Sinon Devil, tu peux toujours participer à cette song, comme tu es le posteur, dans tous les cas tu ne gagneras pas . | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mer 10 Déc - 16:25 | |
| Je suis totalement pour un tournoi sur les musiques de DMP2 étant donné que je ne possède pas Clazziquai.
Pour vous situer mon niveau, je suis au level 92 plus 60% du level 93 et j'ai réussi 36 missions pour le moment. Je n'arrive pas NB Power MX en mode 5B et j'ai beaucoup de mal à finir toutes les musiques qui possèdent un level égal à 11 et aucune au-delà du level 11 en mode 6B et 8B. | |
|
| |
Dyna Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mer 10 Déc - 18:03 | |
| j'étais a ton level il y a 4 mois, et je trouve que j'ai vite progressé, je te souhaite la même chose | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mer 10 Déc - 18:49 | |
| - Dyna a écrit:
Enfin bravo pour ce score jyhere et merci au deux Coréen de pas participer pour cette manche ( Devil Never Cry ; Lord Alucard )
"comment sa il sont pas Coréen ... QUOI des Francais qui font sa sa existe :O"
on a deja des kssn sur ez2on donc c est peut etre vrais^^ - Lord Alucard a écrit:
Haha de rien. On a peut être était coréen dans une autre vie . Sinon Devil, tu peux toujours participer à cette song, comme tu es le posteur, dans tous les cas tu ne gagneras pas . LoL coréen dans une autre vie je vois Lord entrain de jouer a Djmax en 1650 , si non pour la participation je laisse passer non seulement ce tour mais le suivant aussi si j ai un peu de temps je posterai un score qui comptera pas bien sur mais je crois pas que j aura le temps ce week end. a propos c est une bonne idée pour DMP2 | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mer 10 Déc - 22:30 | |
| - Devil Never Cry a écrit:
LoL coréen dans une autre vie je vois Lord entrain de jouer a Djmax en 1650 ,
Ah non, en 1650 j'étais en Transylvanie lol. Bon sinon c'est cool alors que les songs de dj max portable 2 vous "botte". Elle seront donc maintenant autorisées pour ce tournoi . Dépéchez vous de poster vos scores sur Clear The Blue Sky, que Devil désigne le gagnant lol. | |
|
| |
Yuume Membre
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mer 10 Déc - 23:38 | |
| Arf j'aurais bien participer mais je sais pas comment prendre l'image de mon score sur la psp pour la mettre sur le pc :p Et puis de toute maniere j'arrive pas a la passer en 6B T.T Du moins pas encore | |
|
| |
TGcorp Membre
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : In The Hell Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mer 10 Déc - 23:43 | |
| J'arrive même pas a passer en 5B moi alors .... | |
|
| |
Yuume Membre
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Jeu 11 Déc - 1:04 | |
| J'suis peut-etre pas le mieux placé pour dire ca, mais ca viendras =) [T'inquiete ca fait pas longtemps que j'commence le 6B, et j'me souviens encore que j'en ais pas mal chier x')] | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Jeu 11 Déc - 2:50 | |
| - TGcorp a écrit:
- J'arrive même pas a passer en 5B moi alors ....
Après le 4B je me suis mis au 6B sans passer au 5B, je te conseille d'en faire autant, la note du milieu est tres dérangeante en 5B, et si tu te fais d'abord au 6B, t'aura vachement plus de facilité ensuite en 5B. Mais bon j'avoue que j'ai mis du temps a me mettre au 6B, je me souviens encore ce soir ou j'ai réussi pour la 1ere fois a passer les 4 stages en 6B avec Phantom of sky en stage 4, qui me paraissait a l'époque hallucinante. | |
|
| |
TGcorp Membre
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : In The Hell Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Jeu 11 Déc - 2:56 | |
| Je vais faire comme sa alors ^^ merci du conseil :P | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Jeu 11 Déc - 14:31 | |
| Pour moi le mode 5B est plus difficile que le mode 6B. Ca peut paraître bizarre mais quand on y réfléchit c'est logique. En 5B tu es toujours obligé de "penser" la note du milieux pour les notes suivantes (en gros dois-je appuyer sur DROITE ou CARRE?; cette question devient machinale à force d'entrainement mais au début j'admets en avoir chier alors que j'étais pas mauvais en 6B). - Yuume a écrit:
- Arf j'aurais bien participer mais je sais pas comment prendre l'image de mon score sur la psp pour la mettre sur le pc :p Et puis de toute maniere j'arrive pas a la passer en 6B T.T Du moins pas encore
Tu peux utiliser ce plugin pour prendre des screenshot de ta psp (par contre sais-tu comment marche les plugins sur psp?) http://www.zshare.net/download/50571404952dc03c/ | |
|
| |
_4KuM_ Apprenti
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Jeu 11 Déc - 14:53 | |
| - Lord Alucard a écrit:
- Pour moi le mode 5B est plus difficile que le mode 6B. Ca peut paraître bizarre mais quand on y réfléchit c'est logique. En 5B tu es toujours obligé de "penser" la note du milieux pour les notes suivantes (en gros dois-je appuyer sur DROITE ou CARRE?
Oui moi c'est pareil en fait et comme je me suis pas trop entrainé dans ce mode il m'arrive même de n'appuyer sur aucune des deux dans les chansons de haut niveau. Pour "the clear blue sky" je fait un rate de 88% (je voulais le rang A mais pas possible pour l'instant ) donc pas la peine de mettre mon score. Pour les songs de DMP2 je suis ok aussi. | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Jeu 11 Déc - 15:47 | |
| Moi je sius passer a 5b assez rapidement car a l'époqur du 1 je jouer presque que en 4b, lorsque le 2 est sortie je me suis mis naturellement en 5b et je passe des niveau assez corser sans faire pour autant des scores de folie ni de max combo. Il n'a a que depuis peut que j'arrive a faire du 6/8b. (j'ai lisser tomber dj max pendant un long moment) | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Dim 14 Déc - 23:02 | |
| Hmm personne pour poster son score? On dirait bien que cette song n'a vraiment pas eu de succès... elle est pourtant géniale lol.
Devil, je crois qu'il est temps de cloturer non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Dim 14 Déc - 23:11 | |
| ok moi aussi je voulais poster un score mais j ai pas eu beaucoup de temps pour jouer mais bon, je déclare officiellement jyhere vainqueur pour cette manche avec la song The Clair Blue Sky et un un score de 595959 félicitation jyhere, a toi maintenant de choisir une nouvel song pas encore jouer bien sur. pour info je vais pas participer dans la suivante non plus alors profitez en | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Lun 15 Déc - 14:40 | |
| Ouaiiiissss, merci Lord de ne pas avoir participé !!!!!!! \o/ Pour cette nouvelle manche, je propose Electronics de DJ Clazzi, qui est une chanson difficulté 9 facile donc qui pourra toucher plus de monde. Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Lun 15 Déc - 15:54 | |
| De rien :).
Ok pour Electronics, si t'as un score de référence ça serait cool. Juste pour te rappeler aussi que tu peux choisir des songs de dmp2. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Lun 15 Déc - 16:36 | |
| - Lord Alucard a écrit:
- De rien :).
Ok pour Electronics, si t'as un score de référence ça serait cool. Juste pour te rappeler aussi que tu peux choisir des songs de dmp2. Ah oui j'ai oublié, je posterai un score de référence ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy | |
| |
|
| |
| [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy | |
|