Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Jeu 20 Nov - 20:37
ok bon c est parti avec un auto fever 5:
Lord Alucard Master
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Ven 21 Nov - 16:03
Voila mon score:
Et voici la stratégie que j'utilise:
Je ne suis pas sur que ça soit la meilleure stratégie à adopter, mais une chose dont je suis sûr pour scorer cette song c'est qu'il faut absolument un fever x5 tout au long de la dernière joystick LONG NOTE
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Ven 21 Nov - 19:28
tu m'impressionnera toujours Lord Alucard bravo pour la technique mais j ai remarqué que tu allai vraiment a l extrémité des premier fever aussi je croi que tu vien de clôturé l événement avec ton score
Lord Alucard Master
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Sam 22 Nov - 18:18
Merci. Ouais j'admets que cette song, j'en ai chier pour trouver les emplacements des fever (surtout pour avoir un x5 tout au long de la LONG NOTE finale).
Et c'est vrai que j'ai peut être un peu abusé de poster mon score, j'ai attendu une journée et pis comme j'ai vu personne je me suis dit que ça pouvait être pas mal de poster une "bonne" stratégie de fever. Après mon score est possible à battre si quelqu'un trouve une meilleure stratégie mais j'admets qu'en utilisant exactement la même ça risque d'être sérré .
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mer 26 Nov - 13:36
bon comme prévu the winner is Lord Alucard félicitation lord victoire mérité après une aussi belle technique.
Lord Alucard Master
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mer 26 Nov - 15:29
Et bien merci. Dommage que personne n'ai même essayé de battre ce score ou de trouver une autre méthode.
Bon je ne sais pas si on doit continuer ce tournoi vu la faible activité ces derniers jours. Hmm avant de choisir la prochaine song je vais attendre quelques propositions pour cette dernière (vous pouvez prendre n'importe laquelle sauf celle ayant déjà été jouée ). Si acunes propositions n'est faites, je pense qu'il sera temps d'arrêter.
En tout cas si quelqu'un souhaiterait faire un topic du même genre en utilisant un mode différent (style 4B), ça sera avec grand plaisir .
_4KuM_ Apprenti
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mer 26 Nov - 16:26
J'ai pas eu trop de temps la semaine dernière mais j'ai quand même essayer de battre le score, comme je n'ai pas réussi je n'ai pas voulu poster un score assez minable par rapport à celui de Lord Alucard. D'ailleurs ta stratégie de fever est vraiment difficile à réaliser; on rate parfois le X5 a 1 seconde près. Je pense pas qu'un tournoi en 4B attire plus de monde et je n'aurai pas le temps de m'en occuper comme pas mal de monde ici je pense.
Pour la prochaine song (si il y en a une) ça m'est égal mais pas blythe s'il vous plait. Je crois que je n'ai pas besoin de dire pourquoi. ^^
HS: Est-ce que quelqu'un sait ou je peux acheter un set de bouttons pour psp? Il me faudrait les bouttons et surtout le caoutchouc dessous comme ici mais pour une psp fat.
Lord Alucard Master
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Jeu 27 Nov - 23:01
HS: _4KuM_, aucune idée pour un set de boutons. T'as trop joué a djmax pour ruiner ta console ^^?
Bon ben je lance une prochaine song vu qu'aucune proposition n'a été faite. Elle n'est pas très difficile. Il y a juste une petite subtilité au début pour le fever.
Song: FLEA de DJ CLAZZI
score à battre:
HI-SPEED: x3.5
Auto Feverx5
Good luck .
Jyhere Admin
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Ven 28 Nov - 3:27
_4KuM_ a écrit:
HS: Est-ce que quelqu'un sait ou je peux acheter un set de bouttons pour psp? Il me faudrait les bouttons et surtout le caoutchouc dessous comme ici mais pour une psp fat.
je vois qu il y a tellement de monde que j arriverai sûrement pas a gagné cette manche bon voila un premier score
Dyna Nouveau Membre
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mar 2 Déc - 13:27
Bonjour a tous, je suis nouveau ici et c'est mon premier post :']
Voila j'ai vu Flea en 6B et que des personne comme vous éte en dessous de mon score, bah sa fait bizarre ....
Je n'ai pas le logiciel pour faire des screen donc si quelqu'un peu me donner le lien sa serai gentils merci ^^
sinon mon score : 753.045 En X3 Jugement de 91%
*comprend pas pourquoi avec 99.5 il a fait sa Oo*
Sinon vous éte tous très fort et super sympa ce fofo 8')
Sorry, mon orthographe est a chier ~~
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mar 2 Déc - 13:52
Dyna a écrit:
sinon mon score : 753.045 En X3 Jugement de 91%
*comprend pas pourquoi avec 99.5 il a fait sa Oo*
Sorry, mon orthographe est a chier ~~
ca fait vraiment plaisir de voire participé d autres personnes en mode 6B c est vraiment sympa bienvenu a toi, juste une petit précision a ce niveau avoir un score de 753.045 avec une précision de 91% je croi qu on joue pas dans la même difficulté sans vouloir te vexer y a pas vraiment de stratégie extraordinaire dans fléa a par un petit fever a tenir au début, dans ton rapport précision score et un peu bizzard la seule explication c est que tu joue dans la difficulté HARD alors que nous ici on fixer de jouer en NORMAL si non bien jouer
_4KuM_ Apprenti
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mar 2 Déc - 14:02
Citation :
_4KuM_, aucune idée pour un set de boutons. T'as trop joué a djmax pour ruiner ta console ^^?
Oui je pense, mes touches sont toutes "molles" a tel point que je sais pas si j'ai vraiment appuyé dessus parfois. Je sais pas si je dois en être fier ou en avoir honte ^^
Sinon je n'arrive pas à battre le score de Devil Never Cry mais je post quand même le mien mais sans mettre de screen comme ça on voit que je participe quand même et que vous n'êtes pas que 3 ^^.
EDIT: Si ça dérange dites le moi je le ferai plus.
Dyna Nouveau Membre
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mar 2 Déc - 14:08
Euh oui je ne joue que en hard, je croyais que vous aussi en faite ^^
Ba sinon je test en normale ce soir (comprend mieux les 99.X)
Lord Alucard Master
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Mar 2 Déc - 17:15
Ouah un nouveau participant, merci à toi Dyna, il ne faut pas que ce topic sombre dans l'oubli . Au pire des cas je le transformerais en topic des meilleurs scores avec leurs stratégies respectives.
Effectivement ce tournoi est en JUDGE difficulté NORMAL, c'est mieux ainsi je pense comme le HARD peut en décourager certains. Et pis que ce soit en NORMAL ou en HARD les stratégies restent les mêmes.
Sinon Devil, bien joué pour ton score mais tu peux faire bien mieux . Il y a en effet une petite stratégie de fever sur cette song qui te feras gagner plus de 10 000 points. En fait il suffit de ne pas activer le premier feverx2 tout de suite, il faut attendre un peu (mon repère est 1 à 2 secondes avant la longue note au JOYSTICK). Si tu fais ça logiquement tu devrais garder ton fever jusqu'à la fin sans intérruption de fever au début).
Voilà le score que j'obtiens en utilisant cette stratégie:
Oh sinon j'ai rejoué In My Heart et j'ai trouvé une stratégie assez étrange qui explose mon record (si ça vous intéresse je pourrais vous faire une vidéo). Pour info mon précédent score était 454867.
Lord Alucard Master
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Ven 5 Déc - 2:46
Hmmm bon ben un petit up lol, pour vous montrez la stratégie de fever pour la song In my heart (précédemment présente dans ce tournoi).
Jyhere Admin
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Ven 5 Déc - 12:12
Je pense qu'il utilisait déjà cette stratégie (du 2x qu'on balance plus tard), c'est que j'ai toujours fais et je fais le même score que lui... :D Sans doute que j'attend trop longtemps. Bon de toute facon je dépasse pas les 98% donc c'est mort pour moi. :P
Lord Alucard Master
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Ven 5 Déc - 14:55
Ah bon? Bizarre la différence de score me paraît énorme, je pensais vraiment que Devil n'utilisait pas cette stratégie de fever.
Bon ben pour l'instant c'est toujours Devil qui est en tête et je pense cloturer cette song bientôt.
Sujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Ven 5 Déc - 17:09
EDIT: Si ça dérange dites le moi je le ferai plus.
non au contraire tu fait bouger le topic un peu plus ^^
Lord Alucard a écrit:
Hmmm bon ben un petit up lol, pour vous montrez la stratégie de fever pour la song In my heart (précédemment présente dans ce tournoi).
tres jolie score encore une fois ta bien travailler la stratégie de fever tu continue a détruire mes espoirs
Lord Alucard a écrit:
Ah bon? Bizarre la différence de score me paraît énorme, je pensais vraiment que Devil n'utilisait pas cette stratégie de fever.
Bon ben pour l'instant c'est toujours Devil qui est en tête et je pense cloturer cette song bientôt.
oui effectivement j utilisais cette stratégie la song Flea et agréable mais y a des passage a maîtriser au milieu et si la différence te parai énorme c est a cause de 2 chose le timing fever (pour faire un 100% sur une note et au même temps activer le fever un peu dure) et surtout la précision ^^ j arriverai pas a le faire avec 99% en tous cas pas demain
HS: au faite j ai pas encore essayer d y jouer pour améliorer mon score prince of percia vient de sortir:lol: et au passage le film resident evil degeneration vient de sortir aussi tres bon film a ne pas rater (désoler pour les hs)
EDIT: j ai pu améliorer un peu mon score
Lord Alucard Master
Ah ouais sacré amélioration lol. Pourtant tu fais a peu de chose près le même rate que ton précédent score (je savais que l'écart me semblait beaucoup trop grand entre nos scores ).
Bon sinon vu l'engouement sur cette song , je la cloture maintenant et désigne Devil Never Cry comme l'heureux gagnant . Bravo et libre toi de continuer ou non (au moins ça nous permettra d'attendre blacksquare ).
Ah ouais sacré amélioration lol. Pourtant tu fais a peu de chose près le même rate que ton précédent score (je savais que l'écart me semblait beaucoup trop grand entre nos scores ).
c est de la provoc ? je ne joue 30min chaque 2 jour a dj max ces dernier temps non serieu je suis loin de ton niveau et je le serai toujour comme je l ai deja expliquer a schpoon je ne joue pas qu a djmax j ai une X360 une NDS je suis fan de pas mal de jeu Resident Evil Prince of Percia Castlevania Fatal Frame et la liste et tres longue aussi des manga des serie des film... et une vie LOL donc si je ne fesai que du djmax je croi que je serai mieu que ma position actuel au moin 98% mais encore loin de ta 99% , et a propos de la petit amélioration j ai juste utiliser ta technique de faire bouger l analogue comme un fou pendant les longue note ce qui explique mon score et mon rate
Citation :
Bon sinon vu l'engouement sur cette song , je la cloture maintenant et désigne Devil Never Cry comme l'heureux gagnant . Bravo et libre toi de continuer ou non (au moins ça nous permettra d'attendre blacksquare ).
merci encore je pense que c est une bonne idée d attendre black square de cette manière je vais reflechir (je pense a super sonic) a propos de la prochaine song.
Lord Alucard Master
Euh non pas du tout. Ton précédent score était de 736 milles et quelques et tu l'améliores a peu près de 10 000 points alors que tu faits un rate bien inférieur... Je te faisais juste remarquer que j'avais des raisons de douter au niveau de la différence de nos précédents scores (tu réduis la différence d'environ 10 milles points et ça me semble plus raisonnable la). Et sinon je ne pense pas qu'avec la simple JOYSTICK NOTE en fever x2 puisse te faire gagner 10 000 points... Je pense que t'as du faire d'autres meilleurs choses pour améliorer autant ce score.
Enfin pour la song, tu peux choisir ce que tu veux, même les plus durs vu que pratiquement personne y participe lol.
Jyhere Admin
j ai entendu une voix me dire ‘tu peux choisir ce que tu veux, même les plus durs vu que pratiquement personne y participe’ et un petit chuchotement dans ma tête the clair blue sky the clair blue sky ... alors j ai pas pu résisté , j ai fait ca tres vite avec un auto fever 5 bien sur. bonne chance et j espère que plus de monde vas participer c est pas important que votre score soit le meilleur mais de discute votre stratégie ici peut être on vas s améliorer comme ca