Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy

+13
Yuume
Dukegatts
flavdk
Dyna
_4KuM_
Seiki
Loveless
Tetsuya
Devil Never Cry
Jyhere
Schpoon
belette52
Lord Alucard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:09

Ok, merci à toi. Effectivement Flea j'aurais voulu l'a choisir aussi mais comme on la débloque assez tard ça en aurait pénalisé certains. En tout cas j'aime beaucoup "In my heart" et je pense qu'elle peut être intéressante à scorer.

Pour ta question sur castlevania 3 DS, je ne l'ai pas encore testé, honte à moi. En tout cas le jeu a l'air bien sympathique mais pour l'instant je suis uniquement sur djmax [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 449633 .
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:46

Je poste un 1er score pas extraordinaire :

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Inmyheart

Je suis sur que d'ici ce soir y'aura 50000 point de plus. xD
_4KuM_
Apprenti
Apprenti
_4KuM_

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:39

Bon mes examens sont finis et je vais enfin pouvoir jouer un peu à DM. Je vais "nolifer" un peu cette nuit histoire de débloquer le feverX5 et l'auto+5 et je vais essayer de faire d'aussi bon score que vous.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:59

Nouveau hiscore dans le metro :

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Inmyheart2

Je n'ai pas trouvé de stratégie particulière si ce n'est d'avoir une précision impecc et d'enchainer le plus vite possible les fever.
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:23

jyhere a écrit:

Je n'ai pas trouvé de stratégie particulière si ce n'est d'avoir une précision impecc et d'enchainer le plus vite possible les fever.
si il y a une petit chose a faire pour augmenter ton score la preuve regarde ma précision et mon score comparé au tien:
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Snap008fy6
si non je crois que aujourd hui sera le dernier pour cette song demain tu aura a choisire une autre jyhere [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 337647 a moins que ...
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:31

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Inmyheart3

Bon on clos cette chanson ce soir donc. Alors Lord il est temps que tu te réveilles (il est parti en vacances ou quoi ? =D)
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:35

jyhere a écrit:
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Inmyheart3

Bon on clos cette chanson ce soir donc. Alors Lord il est temps que tu te réveilles (il est parti en vacances ou quoi ? =D)

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 447653 bien jouer pour le score, et je croie que tous le monde et partie ils reste que nous ici [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 636885
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:33

Salut les gens,

Désolé de mon absence mais j'ai eu quelques petits soucis ces temps-ci....(comme des inondations par exemples [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 418336 ).

Mais la c'est bon, je suis de retour lol.

Bon je vois que peu de monde participe à ce tournoi, il faudrait surement envisagé quelque chose... Si certains d'entre-vous ont d'autres idées pour améliorer ce tournoi, faites le moi savoir par mp ou sur ce topic.

Sinon j'ai essayé un peu "In my Heart" et pas réussi à trouver une bonne stratégie de fever... (ça se résume à l'activer le plus tôt possible...).Voilà mon score (il est un poil mieux que jyhere donc Devil fait comme tu veux, tu es libre de choisir ton vainqueur [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 636885 ). Au pire jyhere donne moi des titres de songs que tu voudrais pour la prochaine.

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Snap005
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:11

Moi le truc c'est que étant en internat tout la semaine sauf le week-end je peu pas vraiment trop participé vu que je n'est aucun acces internet labas... J'y participerai avec joie mais ça met un peu difficile.
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:28

Lord la machine à tuer ! Punaise tu me met 3000pt sur cette chanson, ou tu les a trouvé ! t'a du enchainer les fever au millièmes près. Niveau précision faut dire t'assure… :D
Pour la prochaine je veux bien que tu fasses passer un petit Hard to Start ! J'aime bien ses sons old school. =)
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:50

les régales sont les régales donc je déclare vainqueur Lord Alucard [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 337647 et je félicite jyhere pour ses effort, j éspére que Alucard acceptera ta song^^
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:03

jyhere a écrit:
Lord la machine à tuer ! Punaise tu me met 3000pt sur cette chanson, ou tu les a trouvé ! t'a du enchainer les fever au millièmes près. Niveau précision faut dire t'assure… :D
Pour la prochaine je veux bien que tu fasses passer un petit Hard to Start ! J'aime bien ses sons old school. =)

Haha machine à tuer, ça me plaît comme surnom [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 636885 . La différence réside essentiellement dans le rate je pense (et peut être un poil sur le fever => regarde la stratégie que j'ai marquée sur le premier post pour voir si tu fais la même).

Bon pour cette prochaine song (et pour faire plaisir à jyhere qui s'est effectivement bien battu [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 337647 ), je choisi Hard to Start.

Voilà le score à battre ^^:
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Snap004

• HI-SPEED: 3.0
  • Auto Fever x5
  • Auto+5

EDIT: _4KUM_, oui c'est un score très simple à battre (c'est pour que tout le monde puisse poster leur score ^^). Je l'ai fait en Auto-Fever d'ou le petit score mais c'est bien en normal.

Dernière édition par Lord Alucard le Jeu 13 Nov - 0:09, édité 3 fois
_4KuM_
Apprenti
Apprenti
_4KuM_

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:55

heu...c'est en facile ton score lord non?

Voila le mien qui sera surement vite battu mais je n'arrive pas a faire mieux.
Je perds systématiquement le X5 au milieu de la chanson.

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Snap004

-HI-SPEED: 3.0
-Fever X5
-Auto +5

EDIT: oui j'avais remarqué que tu ne mettais pas des gros scores dès le début; c'est vrai que ça ne serai pas motivant. En fait si j'ai cru que tu l'avais fait en facile c'est parce que j'ai lu "fever X5" au lieu de "auto fever X5".
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:25

Oui ne jamais se fier au 1er score de Lord, avec Autofever déjà il est impossible d'avoir un score correct.
QUand tu regarde sa précision déjà par rapport à la tienne, tu prie pour qu'il oublie de retenter la chanson avec un Fever 5X manuel. [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 636885
J'essaierai de poster un score ce soir.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:30

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Hardtostart

Je reessaierai quand j'aurais le temps car c'est franchement pas extraordinaire, moi aussi je veux du 99%. [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 418336
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:24

salut
pour ma part il n y aura que se score dans cette zik car déja j été occupé par Mirros Edg et Dead Space maintetnant Tomb Raider Underword et NFS Undercover vient d aparaitre [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 447653
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Snap009pq6
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 W480
bonne chance pour la suite.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:14

Joli ! Dommage qu'on ait pas ton combo sur la song.
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:13

jyhere a écrit:
Joli ! Dommage qu'on ait pas ton combo sur la song.

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 447653 ca vient du faite que je joue dans le mode freestyle et que je recommence a chaque fois jusqu a ce que j obtiens le score voulu ^^ j espère que ca dérange pas.
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:26

Ouais bien joué Devil, bon score. Et pour ma part ça me dérange aucunement le problème de combo (je pense que tout le monde fait comme toi en jouant en freestyle).

Sinon sur cette song il y a une petite subtilité au niveau du fever qui peut vous faire améliorer votre score d'environ 10 000 point par rapport à la stratégie du "j'active le fever le plus rapidement possible".

Voila mon score:
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Hard_to_Start_6B

Petite explication:
Cette song se déroule en deux phases de fever. En effet à la moitié de la song il y a une partie très lente qui "break" votre fever.
Si vous appliquez la stratégie du "j'active le fever le plus rapidement possible" vous devriez obtenir ceci:

• x2 -> x3 -> x4 -> x5 -> x5 -> x5
  • x2 -> x3 -> x4 -> x5 -> x5

->: Activer à la limite de fin de fever.

Sur ce "pattern" le dernier x5 de la phase 1 ne prend vraiment pas beaucoup de notes car il a lieu au moment où la song est très calme.

Une meilleur stratégie (il y en a surement une autre) consiste à ne pas activer ce dernier fever x5 de la 1ere phase, pour économiser une barre de fever lors de la 2eme phase.

• x2 -> x3 -> x4 -> x5 -> x5
  • x2 -> x3 -> x4 -> x5 -> x5 -> x5

Vous constaterez qu'il y a le même nombre total de x5, mais leur placement est beaucoup mieux dans le 2ème cas pour scorer. Il y a juste une petite subtilité, le x2 de la 2ème phase n'est pas si évident à placer (j'utilise comme repère la long note sur la touche GAUCHE, je l'active 2 à 3 secondes avant).
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:54

merci encore une fois Lord Alucard [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 337647 ta stratégie et géniale j avais pas l intention de posté un nouveau score mais j été curieux de savoir ce que ca donné comme résultat :

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Snap003ed9
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:59

Bon vu que ça fait une semaine que "Hard to start" est lancée, je la cloture et désigne Devil Never cry comme gagnant [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 337647 (les gars réveillez vous, il était encore très faisable de battre son score [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 636885...). Bravo à toi en tout cas.

A toi donc de rechoisir une nouvelle song, si tu souhaites continuer évidemment...

Ptit HS: Vous pensez qu'avec le mode 4B, "on" aurait plus de succès?
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:59

Lord Alucard a écrit:
Bon vu que ça fait une semaine que "Hard to start" est lancée, je la cloture et désigne Devil Never cry comme gagnant [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 337647 (les gars réveillez vous, il était encore très faisable de battre son score [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 636885...). Bravo à toi en tout cas.

A toi donc de rechoisir une nouvelle song, si tu souhaites continuer évidemment...

Ptit HS: Vous pensez qu'avec le mode 4B, "on" aurait plus de succès?
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 447653 merci encore une fois Lord Alucard je crois qu il vaudrai mieux passer au mode 4B si non il n y aura que 3 ou 4 participant et je profite de ce fait pour vous proposé Flea je pense qu il ai temps premièrement parce que ca fait presque un mois que le jeu et sortie et donc tous le monde a pu terminer le mode club tour a sa guise [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 636885 ensuite parce que je pense que tous ceux qui participe déjà dans le 6B on débloqué Flea, si non je vous laisse comme option aussi:
- Flea (tous le monde na pas encore débloquer)
- here in the moment (même si elle a un faible score dans les 250000 mais pourra encourager certain)
- The Clear Blue Sky (un peu difficile mais très agréable a refaire^^)
je vous laisse donc me donner votre avis demain je vais poster un score dans celle que vous préférer [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 337647
si non je te conseil lord de passer en mode 4B car plusieurs personne que j ai vu se présenter sur ce forum ne joue pas encore sur le 6B.
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:06

Mouais pour le tournoi 4B j'attends de voir si d'autres seraient intéressés avant de changer. Pas trop envie d'abandonner le 6B pour me rendre compte que le 4B c'est du pareil au même [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 636885.

Sinon pour la song, Flea est un bon choix (malgrès le manque de stratégie au niveau du fever). Une à rayer de la liste je pense c'est bien Clear Blue Sky de part sa difficulté (quoique si on est les seuls à jouer, ça peut toujours aller lol).

Enfin "Here in the moment" est aussi excellente (très bonne song et une stratégie de fever de malade). J'ai du faire de 400 000 en Normal [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 300671.

Ah aussi petite astuce que j'ai découvert récemment malheureusement, lorsque vous avez une Longue NOTE au JoyStick, tournez le comme un malade (le + vite possible), vous ferez plus de point (surtout si vous êtes dans un fever x5 [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 84315).
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:41

Lord Alucard a écrit:

Enfin "Here in the moment" est aussi excellente (très bonne song et une stratégie de fever de malade). J'ai du faire de 400 000 en Normal [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 300671.

Ah aussi petite astuce que j'ai découvert récemment malheureusement, lorsque vous avez une Longue NOTE au JoyStick, tournez le comme un malade (le + vite possible), vous ferez plus de point (surtout si vous êtes dans un fever x5 [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 84315).

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 418336 400 000 en Normal t ai sur qu en ai de la même galaxy je me suis battu pour avoir un peu plus que 250000 !!
si non pour ton astuce elle marche impec [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 337647 merci.
enfin pour la song je crois que ca sera Here in the moment vu que tu aime et Jyhere aussi il a dont ca liste de songs préféré mais je vais encore attendre un peu jusqu a 16h... 18h pour voire si quelq un d autre veut donner sont avis.
aussi si vous voulez une autre song n hésité pas First Kiss ou Blythe^^ sérieusement ce que vous voulez vous pouvez le proposer cette apres midi si y a toujours pas de réponse ca sera Here in the moment bonne journé^^
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:32

Devil Never Cry a écrit:

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 418336 400 000 en Normal t ai sur qu en ai de la même galaxy je me suis battu pour avoir un peu plus que 250000 !!
si non pour ton astuce elle marche impec [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 337647 merci.
Haha non, c'est juste que sur cette song il y a une très bonne stratégie à adopter (je ferais une vidéo si tu choisis cette song). Au début je devais aussi faire dans les 250 000 en activant le fever comme un "sauvage".

A part ça j'ai reçu aujourd'hui mon edition de clazziquai, trop content (même si énormément de retard...). Game-asia est un site sérieux d'import, par contre n'espérez pas pouvoir les contacter (ils doivent être overbookés). Je vais surement pré-commander BlackSquare sur leur site pour avoir une chance de le recevoir à temps :).

Sinon j'espère qu'on aura bientôt d'autres suggestions au niveau de l'issu de ce tournoi... Au pire ce qu'on pourrait faire c'est garder celui là et ouvrir un tournoi 4B ou 4BFX en parallèle pour tester.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy - Page 2 Icon_minitime

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant