| DjMax Clazziquai, vos impressions? | |
|
+16Dyna _4KuM_ flavdk SayaAzn74 PeK belette52 Loveless Devil Never Cry kelal Seiki Lord Alucard Flex Bokken Tetsuya Jyhere Dark_Roxas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flavdk Master
| Sujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions? Dim 14 Déc - 5:17 | |
| Ta ms est t'elle officiel (ou du moins comptatible magicgate) Va sur l'icone de la ms>triangle>information. | |
|
| |
eMKa Apprenti
| Sujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions? Dim 14 Déc - 13:14 | |
| Oui oui :) Officielle Sony 4 Go (MG)
Et je suis bien à 333 MHz pour les UMD/ISO (et même pour le XMB :p) | |
|
| |
TGcorp Membre
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : In The Hell Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions? Dim 14 Déc - 14:09 | |
| utilise tu des homebrews ??? | |
|
| |
eMKa Apprenti
| Sujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions? Dim 14 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
TGcorp Membre
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : In The Hell Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions? Dim 14 Déc - 14:15 | |
| Bha alors la je suis a cour d'idée .... | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions? Dim 14 Déc - 14:56 | |
| en voila quelques idée si ca peu t aider
-telecharge un iso différent de celui que tu a et repatche le (des fois même si on s en rend pas compte il y a des problème pendant la décompression ou la copie vers la psp on sais jamais), si tu a une autre psp ou celle d un ami essaye ton iso dessu.
-copie tes donner MS sur pc et reformate ton MS (aussi reformate ton flash 1 par le mode recovry)
- si tu a des plugin désactive les tous.
-pour ma par la vitesse du cpu j y touche jamais donc ce n ai pas ca.
-essaye de refaire la pandora si rien de tous cela ne marche.
bon voila je pense qu il vaudrai mieux faire les 3 première étape au même temps si non essaye les autres y aucune autre raison pour que l iso marche pas. | |
|
| |
eMKa Apprenti
| Sujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions? Dim 14 Déc - 21:02 | |
| Merci pour ces conseils. Je tente de mettre un iso d'une autre source là histoire de tester.
Sinon, il n'y avait pas un patch à appliquer ? C'est uniquement lorsque le soft se lance pas, au temps pour moi. | |
|
| |
kantou team Nouveau Membre
| Sujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions? Dim 15 Fév - 15:45 | |
| Bon n'ayant jamais joué a ce genre de jeu j'ai eu la chance de commencé par cette opus ( je suis sur que j'aurais commencé par black square je me serais pendu) .Pour le moment j'apprecie l'effort pour faire en sorte que les débutants commence sans pété des cables ( mode 2b) par contre les histoires de 4b en hard ( mode club tour) pour moi y a vraiment du boulot alors quand je lis que certain s'amuse sur du 6b ou + sa me fait peur ( y me faudra surement 1 an avant d avoir un niveau correct ) | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions? Dim 15 Fév - 16:07 | |
| dj max, c'est effectivement un jeu ou la courbe de progression est extremement lente ! mais bon, y'a des extraterrestres partout, notamment sur ce forum | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions? Dim 15 Fév - 16:35 | |
| - kantou team a écrit:
- Bon n'ayant jamais joué a ce genre de jeu j'ai eu la chance de commencé par cette opus ( je suis sur que j'aurais commencé par black square je me serais pendu) .Pour le moment j'apprecie l'effort pour faire en sorte que les débutants commence sans pété des cables ( mode 2b) par contre les histoires de 4b en hard ( mode club tour) pour moi y a vraiment du boulot alors quand je lis que certain s'amuse sur du 6b ou + sa me fait peur ( y me faudra surement 1 an avant d avoir un niveau correct )
T'inquiète pas, t'arrivera a faire du 4B Hard, et pour le 6/8 B c'est pas aussi compliquer que ca en a l'air . Après on s'amuse sur du 6/8B car certain d'entre nous y joue depuis plus de 4 ans . Parlé d'extraterrestre je dirais pas sa, on est de vrai fana tout simplement ^^ Faut pas oublier que DJM reste un "sport" et doit ce pratiquer très régulièrement pour s'améliorer ou rester dans le coup . | |
|
| |
kantou team Nouveau Membre
| Sujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions? Lun 16 Fév - 1:26 | |
| j'aimerais savoir si des joueur on réussi a chopper le spécial package a bon prix ( si vous avez des liens d'un bon site) car pour le moment le seul endroit ou je l'ai trouvé c'était pour au moins 80 € ( est-ce raisonnable) | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions? Mar 17 Fév - 12:32 | |
| - kantou team a écrit:
- j'aimerais savoir si des joueur on réussi a chopper le spécial package a bon prix ( si vous avez des liens d'un bon site) car pour le moment le seul endroit ou je l'ai trouvé c'était pour au moins 80 € ( est-ce raisonnable)
C'est un peu cher… Sur games-asia il est à 59$ je crois. Mais le site a été un peu refait et il a l'air de déconner, plein de jeux sont affichés à 0$ et ne sont pas commandable alors qu'ils sont "en stock"… | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions? Mar 17 Fév - 18:00 | |
| Il ne faut surtout pas le commander sur games-asia qui est certainement le site le plus pourri au monde pour acheter des jeux asiatiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions? | |
| |
|
| |
| DjMax Clazziquai, vos impressions? | |
|