| SAVEDATA-djmax clazziquai edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
challenger Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: SAVEDATA-djmax clazziquai edition Ven 26 Déc - 20:04 | |
| je viens de perdre mon sauvegarde de clazziquai , et je n'ai plus envie de recommencer le jeu donc si quelqu'un de vous à la gentillesse de me filer son propre save si c'est possible . avec toutes les ziks biensur je demande tros | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: SAVEDATA-djmax clazziquai edition Ven 26 Déc - 21:57 | |
| c'est malheureusement impossible : les saves de tous les dj max ne sont pas echangeables, elles ne sont reconnues que par la console avec laquelle elles ont ete creees. il ne te reste plus qu'a recommencer, mais bon, c'est moins long que de tout debloquer a dmp2, hein | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: SAVEDATA-djmax clazziquai edition Ven 26 Déc - 22:07 | |
| mais si pourquoi non, j'ai deja echangé mes saves de djmax portable 1 et 2 avec des potes et ca marche nikel | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: SAVEDATA-djmax clazziquai edition Ven 26 Déc - 22:14 | |
| je ne pense pas que ce soit possible, par exemple un ami a du tout recommencer quand il a change de console (il a pris une slim) alors qu'il utilisait toujours le meme iso et la meme save. dans le doute, tu peux toujours essayer celle-la : http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/954450.htmldis-moi si ca marche ! | |
|
| |
| |
| |
Jyhere Admin
| |
| |
| Sujet: Re: SAVEDATA-djmax clazziquai edition Dim 28 Déc - 5:29 | |
| compris amigos , je vais telecharger cette application et je vais voir ce que ca donne | |
|
| |
| Sujet: Re: SAVEDATA-djmax clazziquai edition Dim 28 Déc - 5:29 | |
| compris amigos , je vais telecharger cette application et je vais voir ce que ca donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAVEDATA-djmax clazziquai edition | |
| |
|
| |
| SAVEDATA-djmax clazziquai edition | |
|