| gameboot black square | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: gameboot black square Dim 5 Oct - 5:36 | |
|
Dernière édition par Loveless le Dim 14 Déc - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: gameboot black square Dim 5 Oct - 16:45 | |
| Ce serais bien que tu indique pour qu'elle version il est compatible ^^'... | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: gameboot black square Dim 5 Oct - 17:30 | |
| bah les gameboot ( .pmf )sont compatible toutes versions, car c est un gameboot standard de 2,5 secondes qui ne nécessite donc pas de modifier la duré dans le opening_plugins.rco UP!! Du nouveau, cette fois ci il vous faut le FW 4.01 m33-2!! En effet le gameboot dure 11 seconde, j ai modifié l opening_plugins.rco que vous trouverz dans l'archive. LE tout est a placer dans vsh/resource Testé et fonctionnel :D http://www.mediafire.com/?1jwlk0j356nWala, avec en prime la vidéo du gameboot: http://fr.youtube.com/watch?v=7LSI1nzbmaA | |
|
| |
Shuji Nouveau Membre
| Sujet: Re: gameboot black square Lun 6 Oct - 1:37 | |
| Sympa le gameboot , si tu a besoin d'aide pour les thèmes de psp je veut bien contribuer , par contre je ne te cache pas que j'ai jamais créer de thermes sur psp , donc si tu est intéressé envoi ton msn par mp , sinon joli travaille.^= | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: gameboot black square Lun 6 Oct - 11:42 | |
| Ca sera sans moi car j'ai passé l'age de customiser ma psp mais il est très sympathique ton gameboot. :D | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: gameboot black square Lun 6 Oct - 20:34 | |
| "Ca sera sans moi car j'ai passé l'age de customiser ma psp mais il est très sympathique ton gameboot."
MErci
Disons que j'ai toujours adoré avoir des trucs personnalisé crée par moi meme, et comme un thème DJ max n'a pas vu le jour depuis longtemps,j'ai décidé de franchir le pas^^
Donc pour moi c'est plus une passion qu'autre chose :P | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: gameboot black square Lun 6 Oct - 21:37 | |
| Sympa ton gameboot, même si ça correspond pas exactement à djmax.
J'ai hâte de voir la suite en tout cas, bonne chance.
Et concernant "l'extraction" des sons (et surement images), je ne sais pas si un tel programme existe pour les jeux psp. Donc pour djmax, je ne pense pas... j'espère me tromper (ça pourrait vraiment t'aider).
Sinon pour ma part, je ne suis pas super motivé en la création de thème psp (j'ai pas l'impression que tu peux faire de "grands" trucs [EDIT] loveless je pense que tu m'as mal compris ^^, Le TU était en fait un TU général, en aucun cas je me permettrais de te viser ou juger tes compétences ;). C'est juste que le thème psp me parait assez "faible", mais je peux me tromper aussi [/EDIT] ).
Par contre si un jour tu serais intéresse de faire un thème djmax pour LunaticRave, LA je serais beaucoup plus partant (travailler seul dans ce genre de "tâche", c'est assez décourageant je trouve).
petit HS Pour finir, je vous donnerez bientôt des news de mon thème HappySky pour EM (j'ai vraiment avancé :)).
Dernière édition par Lord Alucard le Lun 6 Oct - 23:25, édité 4 fois | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: gameboot black square Lun 6 Oct - 22:44 | |
| euuuh, disons que entre custom thème et thème lunatic rave, y a un sacré écart de difficulté x)
Pis bon j'ai pas dit non plus que je voulais faire un grand truc, juste un truc plaisant a voir x)
De plus, j'estime me débrouiller assez bien sur toshop (attention mes chevilles x) ) pour créer quelque chose de bien x)
J'ai VRAIMENT l intention de taffer dur sur ce thème, et de m'y consacrer vraiment^^ | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: gameboot black square Mer 8 Oct - 2:27 | |
| Concernant l'extraction des musiques, y'a quand même des jeux où c'est possible, je me souvient avoir tiré toutes les ziks du 2eme PIU sorti sur PSP sans aucuns prob' :D (Et tout les background par ailleurs) | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: gameboot black square Mer 8 Oct - 17:04 | |
| Autant pour moi Lord Alucard, j'avais mal compris xD
Sinon Belette52 en effet, il existe des programmes capable de décomposer un ISO appelé ripkit, en gros sa extrait absolument tout du jeux!! en fichier lisible: icone en PNG, son en wav, vidéo etc etc
Seulement j'ai beau chercher, introuvable!! :/ | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: gameboot black square Jeu 9 Oct - 1:55 | |
| J'avais même pas eu besoin d'un ripkit, UMDGEN pour trifouiller dans l'iso puis ensuite je m'étais servi d'un convertisseur et j'avais mes musiques en *.wav :D
Faire un ripkit pour DJ Max 2 c'était très chaud, étant donné que tout était regroupé dans seulement quelques fichiers, espérons que ce ne soit plus le cas, en plus p'tetre qu'on pourrait imaginer un hack ? | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: gameboot black square Jeu 9 Oct - 20:56 | |
| UMDGEN?? ok je test, merci de l'info :P
EDIT; j'ai extrait l'iso, j ai certain clip du jeux en pmf ( soundstorm, l'opening etc etc... mais sans son) ainsi que des fichiers .mp... tu as utilisé quel convertisseur pour obtenir les sons? | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: gameboot black square Jeu 9 Oct - 23:14 | |
| En fait c'est là qu'est tout le problème des DJ Max, tout est mis dans des fichiers qui regroupent eux même des fichiers. Mais ces espèce de "dossier" sont cryptés et au final on se retrouve avec des fichiers .mp inutilisables... :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gameboot black square | |
| |
|
| |
| gameboot black square | |
|