Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 nouveaux jeux: beats et Audiosurf

3 participants
AuteurMessage
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless

2 nouveaux jeux: beats et Audiosurf Empty
MessageSujet: 2 nouveaux jeux: beats et Audiosurf   2 nouveaux jeux: beats et Audiosurf Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:14

Hello tout le monde^^

Bon alors je suis ma pour parler de deux jeux, un sur PSP et l'autre sur PC:

Beats (PSP)

Jeux téléchargeable sur le playstation store, pour psp^^

L'innovation avec ce jeux est qu'il est possible de jouer avec ses propres mp3!!

Alors sur l'écran de jeux vous avez 3 cercle, celui du milieux est illuminé, et vous pouvez passez d'un cercle a un autre avec la flèche gauche et droite. Et de tout les cotés arrivent des touches triangle, rond, croix et carré, sur les 3 différents cercles. Vous devez donc faire preuve de rapidité en switchant rapidement sur le bon cercle et en appuyant sur les bonnes touches^^

Ma note: 15/20

Un bon jeu, bien loin cependant derrière Dj max, meme s'il y a la possiblité de jouer avec ses propres musiques, bien que la décomposition de ses dernières en jeux musicaux n'est souvent pas extra...

quelque vidéo:

One winged angel:
http://fr.youtube.com/watch?v=4z43d9vy3zc

bobby blackwolf:
http://fr.youtube.com/watch?v=TyhILXJwnoY

Audiosurf (PC)

Démo téléchargeable sur internet.

Il est également possible de jouer avec ses mp3!!

Attention jeux de qualité s'il vous plait^^

Donc le but du jeu: Vous etes un véhicule futuriste, avancant sur une route psychédélique, la route oscillant au bass de votre musique, lorsque votre musique accélère, le véhicule également^^ Bref si le concept s'arretait la, sa ne srait pas interessant, mais non!! Sur votre route vous rencontrerez des cubes de couleur, que vous devez récuperer, ces derniers apparraissant au rythme de la musique, et vous devez éviter les cubes gris.

J'ai distingué 4 niveaux de vitesse, selon la vitesse de la musique la piste change de couleur et le véhicule accélère:
- violet: très lent
-vert:moyen
-jaune:rapide
-rouge: trèèès rapide^^

Ma note: enfin testé^^ 18/20

Quelque vidéo:

Harder better faster:
http://fr.youtube.com/watch?v=-N_-9unbk24&feature=related

Canon rock( ma musique favorite^^):
http://fr.youtube.com/watch?v=GK-mGq0VSIs

Running in the 90's ( tiré de l'anime Initial D), probablement la musique illustrant le mieux le concept, on voit vraiment que sa bouge au rythme de la musique:
http://fr.youtube.com/watch?v=tSHLI9a2P0U

Voila, j'attend vos avis^^

Dernière édition par Loveless le Jeu 22 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: 2 nouveaux jeux: beats et Audiosurf   2 nouveaux jeux: beats et Audiosurf Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:05

Salut,

Merci pour ces news. Je ne connaissais pas du tout le jeu psp Beats. Clair que le concept à l'air sympa (je veux dire le fait de pouvoir loader ces propres songs... je pense que c'est l'avenir du rythm game seulement si on arrive à trouver des méthodes de traitement du son efficace). Par contre au niveau du gameplay j'accroche pas du tout (mais faut surement que je l'essaye pour voir).

Sinon audiosurf je connaissais ouais c'est un très bon jeu: vraiment fun. En plus il n'est vraiment pas cher (10$). C'est un jeu original, ça change lol (un ovni quoi: à classer dans le même style que REZ :)).
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: 2 nouveaux jeux: beats et Audiosurf   2 nouveaux jeux: beats et Audiosurf Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:27

Beats (qui est loin d'être nouveau, je l'ai depuis plus de 6 mois), est pour moi ce qu'on peut appeler une "grosse merde" :lol!:

L'unique point positif de ce jeu est effectivement de pouvoir jouer sur ses musiques. Après comme tu le dis, les notes créées sont parfois placé étrangement, et je trouve le gameplay de toute façon inintéressant.

Note pour moi : 6/20.

Audiosurf a l'air assez sympa même si ce n'est pas vraiment un jeu de rythme. J'essaierai dès que j'aurais déballé mon pc. :)
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless

MessageSujet: Re: 2 nouveaux jeux: beats et Audiosurf   2 nouveaux jeux: beats et Audiosurf Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:46

Donc voila, j'ai enfin testé audiosurf, et je trouve que se jeux la représente très bien la futur génération des jeux musicaux qui sortiront dans un avenir proche^^

Le fait de pouvoir jouer avec ses mp3, et que la décomposition de ce dernier soit quasi-parfaite, ce jeux la m'a sidéré!!

Je crois qu'il n'a rien a envier a tout autre jeux de bemani et stepmania en tout genre, car il possède vraiment un style unique, incomparable, exceptionnel!!

Bref, vous vous devez de le tester absolument, rien que pour voir la décomposition musical, et ce que cela pourrais donner avec les futurs jeux a venir.

Pour avoir le jeux complets, me MP^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 nouveaux jeux: beats et Audiosurf   2 nouveaux jeux: beats et Audiosurf Icon_minitime

2 nouveaux jeux: beats et Audiosurf
Page 1 sur 1