Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Jeux Musicaux sur PC ?? Ven 12 Juin - 21:50
bonjour, voila il y'a StepMania pour DDR, O2Jam et O2Mania... il existe aussi DJ Max Trilogy mais need a crack... il y'a aussi EZ2ON mais need un KSSN et name valide
et j'aimerai savoir s'il existe d'autre jeux comme ca pour PC qui ressemble a DJmax ou Stepmania ou BeatMania etc etc
online comme offline (je prefere Offline quand meme car c'est pour un ordi portable donc j'ai pas internet tout le temps)
Jyhere Admin
Sujet: Re: Jeux Musicaux sur PC ?? Lun 15 Juin - 13:24
Officiellement t'a aussi un DDR reprenant les mix 1 et 2 qui était sorti sur PC, et un Pump It Up. Pour ez2on, un kssn et nom valide n'est pas très dur à trouver. :)
Non officiellement t'a les rip crackés de bornes d'arcades comme Beatmania et Drummania/Guitar Freak. Les rip complets font en général 25 GO, et sont difficilement trouvable (à part sur sows).
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Jeux Musicaux sur PC ?? Lun 15 Juin - 17:42
Déjà avant de trouver d'autre jeu de rythme profite de EZ2ON que Lim ta gentiment donner un KSSN, car pour le moment on ne te vois pas du tout .
D'ailleurs avec Lim on en a marre d'utiliser des KSSN valide pour vous inscrire (les noobs donc) dans le vent car vous y jouer jamais donc, si vous voulez un KSSN, on vous en donnera que si seulement vous participer sur le forum, et non pas juste poster 1 fois et adios .
il faut savoir que de trouver des KSSN valide est de + en + hard a chopper donc soyer sympa et demander que si seulement vous êtes archi sur d'y jouer et non pas pour tester .
Si vous voulez tester soit vous prenez des .BMS des songs de EZ2 et vous y jouer sur O2mania, O2Jam ou LunaticRave ou soit vous avez la version psp (qui est pour ma part nul a ch***) pour vous donner une idée .
Tout est dis .
Dernière édition par Yoshki le Mar 23 Juin - 22:21, édité 1 fois
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Jeux Musicaux sur PC ?? Mar 16 Juin - 0:16
AudioSurf, c'est pas vraiment comme djmax et co mais c'est un jeu de music ou tu surf avec un vaisseau sur le rythme de n'importe quelle music au format MP3. De plus ya plusieur mode de difficulté et pas mal de vaisseau (qui définissent chacun un type de partie) Les record peuvent-ètre publier online si tu te connecte a ton compte. Pour l'avoir, il te faut un compte Steam...
lim38 Master
Sujet: Re: Jeux Musicaux sur PC ?? Mar 23 Juin - 18:17
Yoshki a écrit:
Déjà avant de trouver d'autre jeu de rythme profite de EZ2ON que Lim ta gentiment donner un LSSN, car pour le moment on ne te vois pas du tout .
Lol j'ai fait exprès de mettre une réponse tardive car j'en été sur qu'on allait pas le revoir de si tôt lol voire même plus du tout a moins que il se fera chier pour essayer de trouver un autre jeu de music (excuser de l'expression) mais c'est le cas de le dire...
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeux Musicaux sur PC ?? Mar 23 Juin - 20:51
En plus trouver un lssn valide n'est pas si dur il suffit de chercher un peu sur le gogole pis voilou!
Par contre ez2on j'y est pas rejouer depuis qu'il on fait les grosse mise a jours ^^ Parais qu'il est beaucoup mieux qu'avant mais j'trouve plus mon compte et les serveur sont trop trop lent pour dl le jeux pfff.
Le system de jeux est toujour le même que 3 musique / jours sinon faut payer ou alors c tout gratis maintenant ?
p.s.: DSL je sais bien que c pas le bon endroit dans le fofo pour parler de sa
p.s. bis : j'ver me faire tapper sur les doigt ^^
lim38 Master
Sujet: Re: Jeux Musicaux sur PC ?? Mar 23 Juin - 21:50
lol oui pour le système des musiques (dj point) oui c'est toujours pareil mais tu peux en rajouter a tes musiques favorites ;)
C'est vrai que les serveur sont très lent mais bon il y a peu de grandes mise a jour ^^
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Jeux Musicaux sur PC ?? Mar 23 Juin - 22:21
LSSN Hahaha, désolé j'ai eu une faute de frappe sur mon précédent poste, sinon c'est KSSN
Sinon, tu attend quoi pour y jouer ????? Depuis la Maj, seul les joueur habituer verrons vraiment les nouveautés, pour les autre, new zik, système de mission mis en place, new équipement, et nouveau lot de bug haha .
EDIT: pour ceux a qui depuis la MAJ de la new évolution, n'arrive plus a lancer leur jeu, ou on une erreur au chargement, installé le pack de langage Asie de l'est, apparemment, une personne a résolut ce soucis comme sa .
Sinon, réinstallé votre jeu, réinstallé ou installé applocale et augmenter votre memoire virtuel .
Jyhere Admin
Sujet: Re: Jeux Musicaux sur PC ?? Mer 24 Juin - 12:37
Perso, depuis que j'ai pigé que ce jeu avant été codé avec les pieds par des nains, je n'y ai pas remis... les mains. :)
Seiki Master
Sujet: Re: Jeux Musicaux sur PC ?? Mer 24 Juin - 13:49
jyhere a écrit:
Perso, depuis que j'ai pigé que ce jeu avant été codé avec les pieds par des nains, je n'y ai pas remis... les mains. :)
Tu veut dire quoi par "été codé avec les pieds" ?
Tsukuyomi Nouveau Membre
Sujet: Re: Jeux Musicaux sur PC ?? Dim 12 Juil - 11:33
Logiquement , il y a aussi FeelingPomu sur PC ( le simulateur Pop'n Music )
VooDoo Nouveau Membre
Sujet: Re: Jeux Musicaux sur PC ?? Mar 18 Aoû - 0:41
Il y a aussi un bon jeu c'est Osu!
Osu ! viens d'un jeu a la base sur Ds Osu! Tatakae! Ouendan adapté sur pc !
Published by: Nintendo Developed by: iNiS Release Date: Japan only Genre: Action
Par contre c'est vrai que pour le KSSN qu'on te donne et que tu n'utilise pas c'est abuser enfin je trouve moi j'en est pas et de voir sa sa me degoute sur place !
flavdk Master
Sujet: Re: Jeux Musicaux sur PC ?? Mar 18 Aoû - 22:16
Je suis tombé amoureux de osu! Merci beaucoup même si je suis nul a ce jeu.
lim38 Master
Sujet: Re: Jeux Musicaux sur PC ?? Mar 18 Aoû - 23:12
VooDoo a écrit:
Par contre c'est vrai que pour le KSSN qu'on te donne et que tu n'utilise pas c'est abuser enfin je trouve moi j'en est pas et de voir sa sa me degoute sur place !
Tu veux un KSSN ? ok ajoute moi sur msn je vais te dire pourquoi on en donne plus maintenant.