Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 Empty
MessageSujet: Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2   Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:29

Intro Project Diva 2nd.


[PROJECT DIVA 2nd]
Donc voilà la sortie de Project Diva 2nd est pour le 29 juillet et les pré-commande sont déjà disponible, mais bien sur notre cher ami Sony interdit la vente en import ( pour l'Europe et autres... ) pour ce titre... ( enfin du moins sur PlayAsia ).

[DREAM THEATER]
Sinon pour ce qui est de Dream Theater il sera disponible le 24 Juin sur le PSN JAP pour la somme de ¥3000 ce qui fait env 27 €. Bien sur il vous faudra la PS3 pour se titre et surtout votre PSP avec une copie de Project Diva premier du nom. Pour ma part je trouve ça un peu cher, mais comme je suis fan cela m'importe peut... Juste que ça me fais suer que ça sorte le même mois que la figurine VN02 d'Hatsune Miku, ce qui va me faire dépenser pas mal d'argent >_<....
Enfin bien sur en espérant que je puisse me l'acheter sur le PSN jap...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2   Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:06

Tetsuya a écrit:
Enfin bien sur en espérant que je puisse me l'acheter sur le PSN jap...
ça c est le gros problème il faut avoir une de ces cartes du store PSN japonais Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 32158 ...
si non vu que le jeu n ai juste qu une version HD du premier project diva sur psp je sais pas si ca vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2   Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:17

Wow, l'opening du 2nd a vachement plus la pêche Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 100159
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2   Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:34

Devil Never Cry a écrit:
Tetsuya a écrit:
Enfin bien sur en espérant que je puisse me l'acheter sur le PSN jap...
ça c est le gros problème il faut avoir une de ces cartes du store PSN japonais Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 32158 ...
si non vu que le jeu n ai juste qu une version HD du premier project diva sur psp je sais pas si ca vaut vraiment la peine.

Perso vu que je suis fan ça me dérange pas de l'acheter XD. Mais on peut pas payer par carte bleu direct comme sur le PSN FR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2   Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:48

Tetsuya a écrit:
Devil Never Cry a écrit:
Tetsuya a écrit:
Enfin bien sur en espérant que je puisse me l'acheter sur le PSN jap...
ça c est le gros problème il faut avoir une de ces cartes du store PSN japonais Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 32158 ...
si non vu que le jeu n ai juste qu une version HD du premier project diva sur psp je sais pas si ca vaut vraiment la peine.

Perso vu que je suis fan ça me dérange pas de l'acheter XD. Mais on peut pas payer par carte bleu direct comme sur le PSN FR ?
non il nous faudra une cartes PSN pré-payées japonaises Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 418336
je croi qu il y en sur le net genre play-asia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2   Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project Diva
» Project Diva Arcade
» DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !
» Pop'n Music Wii, les infos que tout le monde il s'en fout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser