Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Project Diva Arcade

Aller en bas 
+4
SedricK
Roganis
Dukegatts
Tetsuya
8 participants
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Project Diva Arcade Empty
MessageSujet: Project Diva Arcade   Project Diva Arcade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:23

Et voilà après une version PSP qui a relativement bien marché sur le territoire nippon, une version arcade est en ce moment même en location test.

Bon a premiere vu c'est exactement comme la version PSP, mais en beaucoup mieux ^^.
De ce que j'ai pu en voir cette version arcade a l'air tout simplement géniale, beaucoup plus dure en mode extrême que la version PSP, un frame rate apparemment constant et en HD ( ou fullHD ) avec de jolies petit graphisme ^^. Il y a un écran tactile, plus ou moins inutile, mais bon c'est toujours plus a la classe, même avec des choses inutiles.

A première vu je pense largement que le système utilisé est une PS3
Pourquoi ?
Tout simplement parce que j'ai des doutes que Sony laisse utiliser a des "concurrents" leurs touches (croix, triangle, rond, carré ) et que vu la qualité graphique je doute que ce soit sur PS2 XD.

Bon sinon mon avis général : "JE VEUX Y JOUER !"

Passons maintenant au vidéo ^^ :


Vos avis ?

Edit : Ah pardon j'avais oublier aussi de mentionné que "tripshots" avais participé aussi ! ( Vous savez ceux qui ont fais la musique Angern Nebula et d'autre aussi avec une superbe 3D, même si j'aime pas leurs modelle de Miku, mais bon.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Project Diva Arcade Empty
MessageSujet: Re: Project Diva Arcade   Project Diva Arcade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:42

Je n'arrive toujours pas à être emballé par ce jeu.
J'ai l'impression qu'il n'est vraiment fait que pour les fanboys japonnais. Project Diva Arcade 636885
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Project Diva Arcade Empty
MessageSujet: Re: Project Diva Arcade   Project Diva Arcade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:51

Ben ça c'est sur il est fait pour les fans...
Mais bon personnellement c'est un jeu de rythm avec un personnage que j'adore, je vais pas me plaindre, surtout que le jeu en lui même et plutôt bien conçu.

La seule chose que je pouvais reproché a la version PSP est apparemment corrigé dans celle ci, donc que demander de plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Project Diva Arcade Empty
MessageSujet: Re: Project Diva Arcade   Project Diva Arcade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:53

OWIIIII ! Project Diva Arcade 300671

En plus ils ont mis ce que j'attendais : des doubles, des triples et des quadruples Project Diva Arcade 50725
Et ces boutons en forme de pop'n vont être beaucoup mieux que des boutons classiques ...

Et pis enfin une diff qui tient la route !
J'ai hâte ! Project Diva Arcade 100159
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Project Diva Arcade Empty
MessageSujet: Re: Project Diva Arcade   Project Diva Arcade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:00

Ca m'a l'air franchement mieux foutu que la version PSP, ça me donne envie de tester!
Par contre pour l'histoire de la PS3, se fier juste au notes rond carré triangle et croix ne permet pas de dire que c'est du sony le système, ça pourrait être pour ne pas perturber les joueurs de la 1er version sur psp.
Je ne pense pas que Sony soit propriétaire des croix et autre rond que l'on voit afficher, il n'y a qu'à voir les différent portages de jeux Playstation sur PC on l'on retrouve les configs playstation.
Après si il y a un portage sur CS, là oui, il y a de grandes chances que l'on retrouve le jeu sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Project Diva Arcade Empty
MessageSujet: Re: Project Diva Arcade   Project Diva Arcade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:23

Si je me souvient bien, les seules choses brevetées sont le stick analogique, la croix directionnelle et la config ABXY et ceci que par Nintendo, donc c'est peut-être non-sony Project Diva Arcade 84315
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Project Diva Arcade Empty
MessageSujet: Re: Project Diva Arcade   Project Diva Arcade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:53

J'ai seulement émit une hypothèse sur la PS3, mais bon comme la licence était sur PSP donc sony et vu les graphisme je penche toujours pour la PS3 ( et pour les manettes de sony il me semble bien que les touches on été breveté ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Project Diva Arcade Empty
MessageSujet: Re: Project Diva Arcade   Project Diva Arcade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:03

Niveau brevet j'ai rien trouvé mais je suis tombé sur un site fort interressant pour toutes personne qui vut plonger dans l'histoire du jeu video.
http://ludopad.over-blog.com/

dsl du mini hs, en tous cas il m'a l'air fort intéressant ce jeu d'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Project Diva Arcade Empty
MessageSujet: Re: Project Diva Arcade   Project Diva Arcade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:47

Sympa ton lien flavdk !

Le truc que je reprochais à la version PSP c'était le manque de fluidité (sûrement du fait que ce soit un cso), mais en arcade, là, comme ça, bah ça a pas l'air mal. Des infos sur la tracklist ? Parce que si c'est exactement le même que sur PSP mais en plus beau, l'intérêt me paraît quand même un poil limité... Après les fanboys feront le reste Project Diva Arcade 337647
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Project Diva Arcade Empty
MessageSujet: Re: Project Diva Arcade   Project Diva Arcade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:58

J'adore !

Vite un Dump ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Project Diva Arcade Empty
MessageSujet: Re: Project Diva Arcade   Project Diva Arcade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:21

Yoshki a écrit:
J'adore !

Vite un Dump ! xD

Si possible XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Project Diva Arcade Empty
MessageSujet: Re: Project Diva Arcade   Project Diva Arcade Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:31

Mouais... Le jeu m'emballe pas plus que ça, et la voix de Miku m'horripile toujours. Project Diva Arcade 32158

*passe son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project Diva Arcade Empty
MessageSujet: Re: Project Diva Arcade   Project Diva Arcade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Diva Arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2
» Project Diva
» Installer IIDX 15 arcade
» Pad beatmania arcade style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser