Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pad beatmania arcade style

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:55

Est-ce que quelqu'un aurais la bonté de m'indiquer un site de confiance où l'ont peux importer un pad beatmania, pas le basique genre play-asia mais le pad monstrueux avec les led sous les touches et la TT super haute... Comme celui qu'a Yoshki en avatar quoi = ). Merci d'avance.


Dernière édition par tik tak le Mer 4 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:29

Ce que tu veux c'est dj dao (mon avatar c'est mon FP7 qui viens de la bas)

http://www.bemaniasc.com/eng/index.php

Fais toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:32

FP7 ? Qu'est-ce donc que ceci ? Le petit nom que tu donne a ton pad xDD ?

Edit : je viens de regarder, c'est le premier pad qu'ils proposent ^^ Mais pourquoi ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:37

Pourquoi un tel nom ? je ne sais pas, faudrait demander a dao directement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:41

Tu l'as commandé sur ce site toi ? (avec cb francaise et adresse de livraisons en france ?)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:42

Yep ^^ comme tout le monde d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:52

Sa t'as couté combien environ ? (non parce que le prix varie selon ce que tu prend dessus et en plus, c'est en dollar donc concrètement, pas facile d'avoir le prix)

Edit : 87 $ de frais de port putaiiiin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:03

Au total j'en ai eu pour 260 FDP compris .

J'ai pris les touches Sanwa (que je te conseil fortement, sinon c'est même pas la peine de t'en prendre un) et divers option pour changer le skin, et couleurs des LED .

Sinon avec sanwa seul sans option tu t'en tire pour 200€ environs .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:19

Ok, j'ai essayé avec les options qui m'intéressais et j'en aurais pour un peu moins de 250€ effectivement. Quand j'aurais cette somme en main, je pense m'en prendre un. Ptite question Yoshki, tu as mis quelle couleur de led pour les touches noirs et les deux touches du haut (que je sais pas à quoi elles servent) ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:21

J'ai mis toute mes touches en rouge, les touche du haut (select et start) en blanche .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:28

Et il y'a vraiment un interet a prendre les touches de qualité supérieur ? Il y'a un meilleur toucher ou c'est juste pour la longévité des touches ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:32

Oui les sanwa on un toucher égale a celui de l'arcade, et la durée de vie est énorme, les autres touches on une durée de vie de 1 a 3 ans tout dépend si tu y joue fréquemment .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:49

Si tu prends le modèle de base et que tu laisse par défaut pour se qu'il s'agit des LED mais que tu prends les boutons sanwa tu t'en tire pour 242€ avec le cour actuel du dollar ;)
Revenir en haut Aller en bas
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:55

Effectivement ça représente une sacrée somme, après faut vraiment être sur de ne pas regretter son achat... Mido t'es sur de vouloir claquer tout cet argent dans un FP7? (Je ne dis pas que c'est mal, bien au contraire, mais décision réfléchie... c'est mieux) Parce que, au pire essaie de te trouver un KOC simple, voir si vraiment t'accroches, et si oui essayer de revendre ton KOC (sachant que s'il est en bon état et vu la relative rareté en France tu risques de pouvoir le revendre pas trop difficilement je pense)et te prendre un FP7.

Je ne fais pas de morale bien entendu, je ne fais que suggérer

D'ailleurs pour ma part, dès que je m'y remets sérieusement j'achète un FP7... ou j'attends si l'an prochain je pars au japon étudier pour en avoir un moins cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:03

Mais euh... S'est pas moi qui veut en acheter un xD

Moi je viens d'avoir un Muse On xD Même si je rêve d'un FP7 toute les nuits.

Mais la on attendra d'avoir un meilleur niveau ! D'abord l'entrainement ! Nan parce qu'avec le niveau que vous avez tous ici je me sent larguer... Je me demande vraiment se que foutait tout se temps :s

Et tiens d'ailleurs qu'est ce que s'est un KOC ? Parce que je vois se mot partout sans savoir se que s'est, sauf que s'est un controller et je t'avoue que s'est frustrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:12

Un KOC c'est le pad officiel de konami (konami official controller)

Pad beatmania arcade style BeatmaniaIIDX_Controller

Oui il y a de trés bon joueur sur ce forum, disont qu'on y joue depuis pas mal de temps aussi, mais j'attends vraiment la venu de tetsuya pour le tournoi si il peut et si il a le temps car il a lui aussi un trés haut niveau .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:19

A d'accord s'est donc sa que veut dire cette acronyme ^_^

Donc par déduction moi j'ai un POC: Pentavision Official Controller se qui n'a rien avoir avec un Proof Of concept xD

Je suis ravie d'apprendre qu'il y a un démon supplémentaire dans l'antre de se forum xD
Revenir en haut Aller en bas
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:38

Bof, perso, j'ai déjà tester avec un KOC et s'il n'avais pas deux touche qui coince, je passerais ma vie sur LR2. En dehors de ça, je préfère m'acheter directement un FP7 plutot qu'un KOC parce que je déteste perdre de l'argent et j'aime avoir de la qualité tout de suite. Et le prix d'un KOC + le prix d'un FP7, c'est plus chère que le prix d'un FP7 + ben... rien = ).
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:40

Très bon raisonnement ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:43

tik tak a écrit:
Et le prix d'un KOC + le prix d'un FP7, c'est plus chère que le prix d'un FP7 + ben... rien = ).

xD en toute logique bien sure Pad beatmania arcade style 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:51

Faut toujours être logique Pad beatmania arcade style 956440 Non puis c'est surtout que sa me fais chier d'avoir le pack de tout les beatmania depuis le premier, plus des song diverse et le CS et de pas m'en servir parce que le seul mec que je connais qui joue a beatmania est un bourrin. Je veux dire, tout ce potentiel de jeux musical concentré dans un dossier sur mon pc et inexploité, sa me fais mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pad beatmania arcade style Empty
MessageSujet: Re: Pad beatmania arcade style   Pad beatmania arcade style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pad beatmania arcade style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiki On Reel Arcade IIDX !
» [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION
» Installer IIDX 15 arcade
» La fin des beatmania CS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser