Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D

Aller en bas 
+11
Dark_Roxas
darklink2007
Dukegatts
Jyhere
Seiki
SedricK
flavdk
Joshua Calvert
Roganis
Saevilys
Ah-rin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:29

Ca y'est on l'a déjà vexé, la pauvre elle est tombée sur plus taré qu'elle.
Meuh non reviens on est gentil. Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:19

Lol !! On a pas l'habitude de voir des habitués de RP venir c'est tout Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:59

C'est vrai !
T'inquiète pas, on ménage toujours les p'tits nouveaux :>
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:01

Si tu t'arrête a ca c'est dommage, car tu ne sait pas ce que tu loupe sur ce forum, c'est une vrai malle au trésor du rythme games Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:24

C'est surtout parce que c'est une fille que vous dites ça ... Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 579605
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:46

Yoshki a écrit:
Si tu t'arrête a ca c'est dommage, car tu ne sait pas ce que tu loupe sur ce forum, c'est une vrai malle au trésor du rythme games Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 337647

Je rajouterais juste qu'on est les bests des bests, la crème de la crème. (et en plus on est modeste Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 109664 )
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:02

Mais oué carrément Jyhere a raison!!!!
C'est juste qu'on trouvait bizarre que tu mettes pas à quoi tu jouais en rythmes games, faut pas se vexer pour ça! Roganis a vu pire quand il est arrivé et il est encore là Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 636885
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, come back!! Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 956440 on sera gentil promis Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 374526
Revenir en haut Aller en bas
Ah-rin
Apprenti
Apprenti
Ah-rin


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Tu vois la, en bas de la rue, le bar de mon ex-belle mere, "Chez Cassissouille la nouille" Ben j'suis dans le comptoir en train de lui vider les bouteilles de vodka 8D
Date d'inscription : 08/04/2010

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:15

(Re-Come back)
Mouaaais ...
J'ai juste l'impression qu'on a enquété sur moi là x_x
Jyhere qui êtes vous ? è____é

Merci .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://japansworld.forumactif.com/
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:25

'Vaut mieux pas savoir qui c'est, je te conseille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:31

C'est dingue comme on peu être susceptible quand on est jeune XD

Pour Jyhere c'est notre profileur MDR en même temps avec internet maintenant on sais ou t'habite et ce que t'a fait la veille au soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:56

Et bein... Originale cette " Présentation " Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 32158
S'inscrire sur un forum de Rythme Game en faisant un méga pavé, sans parler une seule fois des Rythme Games, c'est fort!
Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 636885
Bah... Bienvenue à toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:28

Ho l'autre qui rajoute une couche Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:20

Ah-rin a écrit:
Mouaaais ...
J'ai juste l'impression qu'on a enquété sur moi là x_x
Jyhere qui êtes vous ? è____é

Je suis.... ton pire cauchemard MOUAHAHAHAHAH ! Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 579605

Non plus sérieusement je suis un détective privé que tes parents (Mussolini et Margaret Thatcher) ont embauché pour garder un oeil sur tes fréquentations sur internet. =3


Dernière édition par jyhere le Lun 12 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:04

D'un coté, on a même plus besoin d'enquêter sur toi avec c'que tu nous a pondu. Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
Ah-rin
Apprenti
Apprenti
Ah-rin


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Tu vois la, en bas de la rue, le bar de mon ex-belle mere, "Chez Cassissouille la nouille" Ben j'suis dans le comptoir en train de lui vider les bouteilles de vodka 8D
Date d'inscription : 08/04/2010

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:34

Mouais bon euh ... Quelqu'un a un tabouret et une corde ? x_x'"

...

Merci quand même X_x'''
Revenir en haut Aller en bas
http://japansworld.forumactif.com/
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:43

bienvenue ! Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 300671

et avant de te sauver et de disparaître à jamais de ce forum, va voter "DJ MAX" sur le sondage en page d'accueil steuplé, même si tu n'as aucune idée de ce que c'est ! c'est pour la bonne cause ! Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:53

Je suis pas d'accord !
Pop'n music est la meilleure réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:09

C'est dingue, y'a 3 mois de sa, tu aurait voter TnT, ta retourner ta veste Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 961975 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:11

Oui mais c'est pas sur la liste !
Regarde le post que j'avais fait, j'avais dit "puisque y a pas TnT, je vais mettre pop'n music"

Sinon je l'aurais mis !
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:12

Ha oui c'est vrai Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:01

46eme post , dieu entre dans la place !

Prosternez vous pendant que lis !

____________

Alors déja bienvenue !
Ensuite :
Ah-rin a écrit:
Au fait ! Pour moi, "Gentille" est une insulte.
Utilisez plutôt "Méchante, sadique..."

Je t'aime , marions nous ! On se baladera dans des champs de coquelicot, on mettra le feu et on tuera des oiseaux, ensuite nous nous lancerons dans une folle partie de ... merde attend :

Ah-rin a écrit:
Mais vous savez que j’ai entre 3 et 17 ans vu que je vais à l’école.
Pour vous aider, je vous indique ma taille et mon poids (ce qui vous aidera en Rien, mais considérons que Rien = Quelque chose, hein ? 8D)
Donc, 1.60 m pour 43 kg.

Tu a un bon ratio poids taille, mais je peux pas développer mon récit tu est mineur dommage .
Passons !

Déja une remarque :

Saevilys a écrit:
Joshua Calvert a écrit:
Heu... t'aime les jeux de rythme au moins? Car sinon l'asile ce pas par la... enfin tout depend de certain joueurs Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 556130

Bah écoute ici on a bien des Antik ou des Yoshki hein donc bon... Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 556130 (me tapez pas, en plus j'ai fais exprès de pas citer Jyhere Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 109664 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 408106 )

T'a envie de mourrir ? Yoshki et moi on est grand, musclé et très violent, tu sais pas à qui tu t'attaque toi ! Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 408106

Alors je vais coupez court à toute rumeur :

SedricK a écrit:
Moi je parie que c'est Antik qui nous a encore ramené une de ses connaissances Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 340552
&
Yoshki a écrit:
Antik arrête de nous envoyer des mômes de 13 ans complètement jeter a la mer ! Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 956440

je suis peut être la première source de publicité de ce forum, mais je dois avoué que le mérite ne me revient pas ce coup la ....

Et enfin, si j'irai au but : si la mentalité des gens te plait pas ici, ben casse toi, on a pas besoin d'un deuxieme Roganis pour pleurer quand on le vanne ( c'est quoi sows ? ) [ Spécial dédicasse bien sur :D ]

Sur ces belles paroles, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:04

Qu'est ce que tu m'as manqué Antik, yeahhhhhhhhhhhhhh!!!!
Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 460682
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:09

SedricK a écrit:
Qu'est ce que tu m'as manqué Antik, yeahhhhhhhhhhhhhh!!!!
Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 460682

Me revoila \o/
ca va depuis le temps ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Ah-rin
Apprenti
Apprenti
Ah-rin


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Tu vois la, en bas de la rue, le bar de mon ex-belle mere, "Chez Cassissouille la nouille" Ben j'suis dans le comptoir en train de lui vider les bouteilles de vodka 8D
Date d'inscription : 08/04/2010

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:25

Si vous demandez si gentillement pour que je me barre, je vais rester juste pour vous embeter, nah u_u'
On me prend pour une inculte ? Si j'suis venue ici c'est parce que je joue a des jeux de rythme, hein.
Juste que mon cerveau est en RTT depuis *Vu que vous connaissez mon age DX* 13 ans et que j'oublie tout le temps l'essentiel u_u'...
Revenir en haut Aller en bas
http://japansworld.forumactif.com/
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:27

Tu as 13 ans? Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 374526


... Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 374526


Plus sérieusement, on te demande pas de partir, on te supplie de rester, y a une difference. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah-rin, tarée du forum is coming 8D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos propositions pour un forum plus vivant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser