Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos propositions pour un forum plus vivant?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos propositions pour un forum plus vivant? Empty
MessageSujet: Vos propositions pour un forum plus vivant?   Vos propositions pour un forum plus vivant? Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:01

Bonsoir à tous, comme vous l'avez surement vue ( quoi que obligé ), le forum est devenue désert, de moins en moins de monde chaque jours, alors je ne sais plus quoi faire, les news sur les rhythmes games ne courent pas les rues ces temps si ( mis à par les rock band de l'E3 ).
C'est donc pour ça que, je demande ici à vous membres de ce forum, quelles serait vos idées pour un forum plus vivant? Il y à des choses que vous voudriez voir apparaitre ? ( comme nouvelles section ou autres... ? )
Enfin proposez ce qui vous semble bien, nous pourrons peut être permettre à ce forum de revivre un peu...

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos propositions pour un forum plus vivant? Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour un forum plus vivant?   Vos propositions pour un forum plus vivant? Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:51

ben niveau du forum, franchement pour ma par j'ai pas trop d'idées. Sachant que souvent l'activité tourne autour des news, c'est difficile de faire venir du monde sans. Ou alors, tu mets en place une section libre qui permet de faire vivre le forum sans pour autant parlé de jeu musicaux.

ps: a l'e3 il y avait du dj hero et un nouveau ddr qui sortira sur ps3 (enfin) avec 8 fleches et du contenu téléchargeble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos propositions pour un forum plus vivant? Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour un forum plus vivant?   Vos propositions pour un forum plus vivant? Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:08

je suis d accord pour une section libre pour parlé de d autre jeux (jeux de combat comme tekken par exemple ) ou événement comme l E3 et TGS , si c est possible une section tournoi un peu facile pour les débutant, une autre pour partage de images sur les jeux de rythme et autres ... y a pas mal de chose juste il faut commencer voire si les autres suivent Vos propositions pour un forum plus vivant? 636885
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos propositions pour un forum plus vivant? Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour un forum plus vivant?   Vos propositions pour un forum plus vivant? Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:35

Bah, cette section BlaBla est une section libre Vos propositions pour un forum plus vivant? 32158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Yoh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2009

Vos propositions pour un forum plus vivant? Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour un forum plus vivant?   Vos propositions pour un forum plus vivant? Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:05

Peu être faire une rubrique Rock Band Et Guitar Hero parceque concernant le guitar hero t'as la version metallica qui est sorti puis ils parlent aussi de guitar hero 5.

Je suis un peu triste que le forum soit un peu désert, je viens juste d'arriver Vos propositions pour un forum plus vivant? 447653
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos propositions pour un forum plus vivant? Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour un forum plus vivant?   Vos propositions pour un forum plus vivant? Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:11

J'ai déjà fait une rubrique Rock Band, quand à guitar hero, je ne sais pas si on peu beaucoup en parler déjà que la rubrique rock band est assez déserte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Yoh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2009

Vos propositions pour un forum plus vivant? Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour un forum plus vivant?   Vos propositions pour un forum plus vivant? Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:29

Dark_Roxas a écrit:
J'ai déjà fait une rubrique Rock Band, quand à guitar hero, je ne sais pas si on peu beaucoup en parler déjà que la rubrique rock band est assez déserte...

Oui j'avais vu la rubrique Rock Band, mais en fait je voulais dire faire une rublrique sur les 2 vu que les jeux sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos propositions pour un forum plus vivant? Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour un forum plus vivant?   Vos propositions pour un forum plus vivant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions pour un forum plus vivant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser