Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D

Aller en bas 
+11
Dark_Roxas
darklink2007
Dukegatts
Jyhere
Seiki
SedricK
flavdk
Joshua Calvert
Roganis
Saevilys
Ah-rin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ah-rin
Apprenti
Apprenti
Ah-rin


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Tu vois la, en bas de la rue, le bar de mon ex-belle mere, "Chez Cassissouille la nouille" Ben j'suis dans le comptoir en train de lui vider les bouteilles de vodka 8D
Date d'inscription : 08/04/2010

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:49

Uhn ? Me virez pas j'vous jure de faire attention et de tuer personne !
Juré promis craché ! TT
Eh ? Vous ne vouliez pas me virer ?

*Attrape une plume, un papier, se fait frapper par l'auteur de la serie *Hein quoi c'est pas une série ? Bah alors c'est quoi ? u.u*, se met devant un micro, regarde le texte a lire, désespère, regarde les gens, et se met a pleurer, se tire dans une contrée lointaine ou elle vivra de cachets aussi rose que le ciel Q_Q*

PRESENTATION *-*
La chose que je préfère dans un forum, après le réglement.
Atta ... Ici y'a pas de réglement ?
Faîtes-en un un jour sinon vous allez finir out, j'sais de quoi je parle, je gère plusieurs forums o_o

Bref, attachez vos ceintures, le vol 666 en destination du paradis euh ...
Les sac a coté sont pour vomir, et vous trompez pas avec le sac de la vielle è_é
(Quoi que si y'a un chien dedans, vous pouvez *Sors*)

Donc j'vais me présenter (NOOOON J'Y CROIS PAAAS ! Le topic présentation est fait pour se présenter ? <<)
Je suis Ah-rin, votre hotesse pendant ce carnage voyage 8D (Conscience : Elle a encore pété les plombs celle la)
L'truc en haut, faîte pas gaffe. C'est pas vraiment du flood vu qu'il permet de savoir d'entrée que je suis tarée.
Oui, je suis taréE, évitez de me prendre pour un gars, s'il vous plait.
Uhn que dire ...
Je suis un spécimen d'Otaku-Geek assez spécial, je ne peux pas supporter le SMS...
Je suis assez tyranne (Mot inventé) qui adore se faire des films.
Han, et j'adore parler de moi a la troisième personne >.<

J'aime pas les smileys genre image, aussi, je sais pas pourquoi mais je me limite a mes "n_n, o_o, x_x, ^^" et autres smileys hybride inventés par mon imagination loufoque o_o"
En parlant de mon imagination, j'ai un humour à deux balles.
Ne vous vexez donc pas si je dis des trucs complètements hors sujet, vexant ou autre.

J'adore utiliser des mots genre "Uh, uhn, Yeeeh" ...
Les 3/4 d'entre eux veulent dire que la conversation ne m'intéresse pas ou que je comprends rien o_o"
Et je comprends pas grand chose du au petit volume de ma boite crânienne, donc vous voyez ce que je veux dire, nan ? NAN ?

Je suis assez ... Hypocrite.
En effet, je ne dirais pas à quelqu'un que je ne l'aime pas.
C'comme ça... Certains disent que je suis trop gentille.
Au fait ! Pour moi, "Gentille" est une insulte.
Utilisez plutôt "Méchante, sadique..."

Pourquoi ? J'fais partie de la sect… famille sadique bourrin =3
Ah au fait ! Je déteste les poires, les accents (La j’suis sur Word, donc j’ai pris la peine de les mettre) et la conjugaison.
Ça c’est que le gros morceau du problème.
Je n’aime PRESQUE rien.
J’supporte pas les bar[BIP] (Qui aimerais <.< … *D’ailleurs, censurez ce mot devant moi*), avoir faim (Bien que je mange rien, flemme d’aller chercher ==), grandir, être petite, qu’on se moque de moi, qu’on me pique ma place, le sms, les boulets, les faux Geek, me lever tôt, me coucher tôt (Han la nocturne <.<), le trop sucré, perdre mes affaires, qu’on me critique sans fondement, qu’on parle dans mon dos … Et autre *Je ne cite pas tout, y’en a trop o_o’*

Par contre, j’aime certains « trucs », genre un gars (Han si il lit ça un jour je suis morte x_x), les Vocaloid, le chocolat, me faire passer pour une déesse, me coucher a 10h du mat, me lever a 17h, mon PC, mes mangas, apprendre 15 000 langues en même temps, les pâtes, être malade pour sécher, Moi-même

//SBAAAAFF//

Certains se demandent mon âge ?
L’est top secret.
Mais vous savez que j’ai entre 3 et 17 ans vu que je vais à l’école.
Pour vous aider, je vous indique ma taille et mon poids (ce qui vous aidera en Rien, mais considérons que Rien = Quelque chose, hein ? 8D)
Donc, 1.60 m pour 43 kg.

Que dire d’autre pour vous ennuyeeer …
Si vous arrivez à tout lire je vous donne un bonbon.
3-2-1 GO C’EST PARTI !
//Moment de solitude//

Ah et ! Je joue a Flyff (Nan c’est pas possible <.<)
Mais je suis juste une magicienne qui arrive à presque rien TT’
Lvl 15, jouant sur Aurore … J’crois ._.’
Pas de guilde mais en même temps je considère ça comme limite normal =O

Je suis un peu fofolle, certains me trouvent « Amicale »
Qui ? Je sais franchement pas, mais je jure que je leur ai pas tapé dessus ! =o
D’habitude je choisis Ah-rin comme pseudo (Cf : NOW) mais la j’avais pas envie =3

Je possède un doudou, j’ai une maman, un papa, un singe, une vache et un truc qu’on surnomme « Crapulax mini » *En gros : Ma sœur, mon chat, et un autre chat <.<*
Entre les 5 je préfère mon doudou.
Lui au moins il m’embête pas == ‘

J’ai une vie IRL Catastrophique, pour ça que j’ai du me créer une vie IVL é_è
Donc mon père est un feignant de première
Ma mère une tarée aux cheveux verts (L’Arachel pour ceux qui connaissent =3)
J’ai une sœur qui se prend pour Hitler, et une autre qui est aussi ma tante (O_o)
Man nieveux (Mélange entre Ma nièce et mon neveu =D) est une taupe o_o ‘

Et euh … Il s’avère que mon petit fils est son propre petit cousin car mon fils s’est marié a ma cousine o_o’’’’
Ma tante, c’est Dieu, bien que je le sois aussi =D

Je fais partie de la confrérie Nombriliste.
C'est-à-dire, mon nombril passe avant tout 8D
Et aussi, ma touche J a du mal à marcher du a tout mes « Et moi Je Et moi Je… ».
Donc j’dois la bourriner à chaque fois T_T

Je suis Miss bug 2010.
Comment ça ?
J’arrive à bugger autant en Ethernet qu’en Internet, et j’ai pourtant une connexion haut-débit.
27 déco reco en 1 minute en Ethernet, qui fait mieux ?

J’suis aussi un de ses rares trucs qui se ventent tout seul.
Nan, pas vanter mais bien venter.
En gros j’me fiche des vents monumentaux a moi-même, par le biais d’une conscience plus qu’étrange.
(Mon cerveau est en RTT depuis ma naissance mais pas celle la <.<)

Je rejette souvent la faute des vents monumentaux que je fais sur le pauvre ventilateur o_o ‘
Ben vouais il avait qu’a pas être la, pis un ventilateur ça fait du vent donc voila quoi …
J’pouvais pas accuser Maurice, il parle pas … Il se contente de manger les mousses au chocolat et de fracasser mon cousin a coup de vases =D
*Sors*

Aussi vous avez du le voir, j’éprouve une immense affection pour la 3eme personne, les « ** » et les *()* *Le RP quoi ==’*.
J’suis toujours comme ça, ne vous inquiétez pas ^^
J’use et ré-use des mêmes smileys a longueur de temps.
La je suis dans ma periode « == <.< o_o » XD

Donc bon je vais pas faire un pavé immense comme a mon habitude, en plus j’ai oublié plein de choses, et je monologue toute seule (Han qui a essayé de monologuer a plusieurs ? XD) donc Sayonara, minna ga daisukiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://japansworld.forumactif.com/
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:00

FIRST

Maintenant, je lis.
____________

Lol Roganis jerry. XD Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 556130

Bon alors euh bienvenue... O___O

Qu'est ce que tu fais ici en fait? J'crois que t'as raconté toute ta vie mais... Qu'en est il des rythme games? Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 556130

Après relecture de la présentation, j'en arrive à cette conclusion => tu es folle. Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 29608

Ah-rin a écrit:
Aussi vous avez du le voir, j’éprouve une immense affection pour la 3eme personne, les « ** » et les *()* *Le RP quoi ==’*.

Ok, j'comprends mieux. Effectivement, faut connaitre le milieu des RP. Z'êtes des marrants vous Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 109664


Dernière édition par Saevilys le Jeu 8 Avr - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:02

DEUZ !
Maintenant je lis !

------------------------------------------

EDIT : Voila j'ai lu, mais je vois pas de rythme game ... Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 579605

Sinon j'aime beaucoup le fait que tu sois une déesse, ça me rappelle de bon souvenirs ...


Dernière édition par Roganis le Jeu 8 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:06

Heu... t'aime les jeux de rythme au moins? Car sinon l'asile ce pas par la... enfin tout depend de certain joueurs Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 556130
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:09

Joshua Calvert a écrit:
Heu... t'aime les jeux de rythme au moins? Car sinon l'asile ce pas par la... enfin tout depend de certain joueurs Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 556130

Bah écoute ici on a bien des Antik ou des Yoshki hein donc bon... Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 556130 (me tapez pas, en plus j'ai fais exprès de pas citer Jyhere Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 109664 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 408106 )
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:18

Ha, heuu.., ben... en faites...., mmmmmm, comment dire???

A oui, bienvenue Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 636885

En voila un esprit super mega maxi dérangé, la seul question que je me pose est:

Qu'es ce que tu viens foutre ici?? Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 956440
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:27

flavdk a écrit:
Qu'es ce que tu viens foutre ici?? Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 956440

J'osais pas dire ça comme ça ... Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 579605
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:52

Uh, uhn, Yeeeh... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:56

Ah-rin a écrit:
Donc bon je vais pas faire un pavé immense comme a mon habitude, en plus j’ai oublié plein de choses




Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 29608
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:22

J'ai pas le temps de tout lire, mais en gros je te souhaite bienvenue parmi nous Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:18

Mais si, enfin, c'est facile à comprendre! Elle débarque ici parce qu'elle est fan de vocaloid (vous savez la synthese vocale que seul les malentendants occidentaux trouvent geniale) et qu'on a parlé 2 fois de project diva sur le forum. Comme quoi ca paye de citer des jeux de merde. =D (ah-rin anti-smiley-proof)

Et sinon, bienvenue sur le forum ! (espece de psychopathe)

Vivement que tu nous présentes le reste de ta famille, y'en a bien un dans le lot qui s'appelera Uh-rin.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:19

Omg Jyhere j'ai explosé d'rire. Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 636885

Sinon on vois bien l'objectivité dans tes propos en tant que journaliste admin pro' de rythme games Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 109664
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:08

les VOCALOIDs c'est génial !
Dans ma bibliothèque TaikOSU! j'ai 69 chansons VOCALOID ! (surout du Hatsune Miku et du Ren Kagamine Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 50725 )
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:01

Moi je parie que c'est Antik qui nous a encore ramené une de ses connaissances Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 340552
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:26

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 636885 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 579605

Jyhere et Sedrick xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:37

Déjà bien tarée pour une fille de 13 ans en tout cas. Je plains ses profs. =D
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:43

Bienvenue sur ce forum de tarés Ah-rin Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 418336

Roganis a écrit:
les VOCALOIDs c'est génial !
Dans ma bibliothèque TaikOSU! j'ai 69 chansons VOCALOID ! (surout du Hatsune Miku et du Ren Kagamine Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 50725 )

Mais pourquoi uniquement 69 chansons ? Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 109664
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:47

parce que c'est celles qui ont été ranked ....
Si tu veux je vais voir dans celles qui n'ont pas encore été ranked, mais on sait pas sur quoi on peut tomber ... XD

Ils on ranked "love fruit" y a pas longtemps, si tu connais pas va voir c'est excellent comme musique *mode pervers ON*
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:41

Antik arrête de nous envoyer des mômes de 13 ans complètement jeter a la mer ! Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 956440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:03

Bien .... Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 374526

Après lecture !!! Du moins, pas tout ..
J'te souhaite la bienvenue. En espérant que tu trouve une petite place dans le lot de dingue qu'on a ici ^^.


PS: Fait attention certaine personne , dès qui voit le symbole du sexe différent que le leur. Se jette sur le profil et les font fuir!!Et sa peu importent leur ages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:10

T'inquiètes pas , vu le nombre de forums où elle n'a que 0 ou 1 message (celui de présentation pour se faire mousser), on a de grande chance de ne jamais la revoir. Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 109664
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:27

Pourquoi tu l'a déjà vue autre part ?

Tu me dira elle sait ce faire remarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:55

oh bah mince alors..............................................................................................................................................................................................................................ou pas Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 636885

En tout cas j'aime bien sa présentation, ça parle de tout, sauf de jeu de rythme, la classe quoi Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 460682
Cool ça fait un topic à flood, wéééééééééééééééééééééééééééééé!!! Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 300671 (je sais qu'elle adore les smileys, alors profitons en Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 319492 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 319492 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 319492 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 319492 Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 319492 )
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:37

et c'est toi qui flood Sedrick, tu m'étonne tiens Ah-rin, tarée du forum is coming 8D 109664
Revenir en haut Aller en bas
Ah-rin
Apprenti
Apprenti
Ah-rin


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Tu vois la, en bas de la rue, le bar de mon ex-belle mere, "Chez Cassissouille la nouille" Ben j'suis dans le comptoir en train de lui vider les bouteilles de vodka 8D
Date d'inscription : 08/04/2010

Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:44

EUHHH XD
Je joue a Osu, Stepmania et autre jeux de rythme =)

Merci même si z'etes bizarres X_X
Les forum en fait j'espere a chaque fois tomber sur un truc bien mais non en fait, pour ça que je revient plus
J'suis restée sur 1 forum et pis basta .__.

Le semblant de déjà vu c'est qu'il m'arrive de mélanger plusieurs présentation parce que ... la flemme

M'enfin vu la mentalitée j'vais rester sur mon JPW et autre .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://japansworld.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Empty
MessageSujet: Re: Ah-rin, tarée du forum is coming 8D   Ah-rin, tarée du forum is coming 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah-rin, tarée du forum is coming 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos propositions pour un forum plus vivant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser