Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau site pour reprendre le flambeau ?

Aller en bas 
+8
Roganis
Z3t4
Saevilys
Falco252
Mido
Dark_Roxas
Tetsuya
Jyhere
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ah-rin
Apprenti
Apprenti
Ah-rin


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Tu vois la, en bas de la rue, le bar de mon ex-belle mere, "Chez Cassissouille la nouille" Ben j'suis dans le comptoir en train de lui vider les bouteilles de vodka 8D
Date d'inscription : 08/04/2010

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:21

J'suis pas contre mais ça on s'en fiche XD
Pour l'IRC, j'trouve ça pas top par contre mais on peut toujours essayer.

J'suis pour la pizzeria, mais j'veux la maison a coté alors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://japansworld.forumactif.com/
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:46

pizzeria :D j'aime pas les pizza... le seul truc que je mange c'est pomme, steak, patte
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:51

noladu95 a écrit:
pizzeria :D j'aime pas les pizza... le seul truc que je mange c'est pomme, steak, patte

BAN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:52

Yoshki a écrit:

BAN
Wtf? pas compris?

bref sinon je suis d'accord pour le IRC
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:00

Je ne vois pas trop en quoi un chat IRC ferais vivre la communauté. Alors qu'un site pourrait largement faire plus. Mais bon il y a eu a un moment un projet de site et plus personne n'en a reparlé.

C'est plutôt bête car j'avais créer un site que je n'ai jamais utilisé pour le mettre en liens avec le serveur Empress sur les jeux de rythme, on aurai pu se baser la dessus pour en faire un mais bon XD.

Mais bon moi je dit ça, je dit rien. Car comme certains l'on dit je sais plus quand sur le chat, a quoi bon créer un site si pour au final il n'y a personne dessus vu la petite communauté. ( bien que je pense tout autrement moi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:07

C'est vrai que la communauté a grandi, mais a 75% non actif ...

Faut voire si un site ferait faire revenir les gens, et en faire venir des new .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:08

Le problème 'est que le jeux n'est pas con nu au grand public, il faudrait une new d'un grand site
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:11

noladu95 a écrit:
Le problème 'est que le jeux n'est pas con nu au grand public

Sa c'est l'exclu total ! Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 636885

Non mais pas mal de monde connaisse, mais se décourage trop vite, du coup pas mal de monde revienne plus a cause de sa .

Et puis y'a pas mal de monde inscrit uniquement pour DJMax, et vue que c'est un peu mort a ce niveau la, les gens vienne plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:12

Yoshki a écrit:
noladu95 a écrit:
Le problème 'est que le jeux n'est pas con nu au grand public

Sa c'est l'exclu total ! Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 636885

Non mais pas mal de monde connaisse, mais se décourage trop vite, du coup pas mal de monde revienne plus a cause de sa .

Et puis y'a pas mal de monde inscrit uniquement pour DJMax, et vue que c'est un peu mort a ce niveau la, les gens vienne plus ...
je vois pas ou est la difficulté du jeux, j'ai commencé, en lvl 2 je suis passé en lvl 7 la
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:19

Tout le monde n'est pas comme nous a ce niveau la Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:20

c'est un peu comme guitar hero, j'ai mis 1 mois à être en expert alors que certains on mis 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:22

les jeu de rythme sont considérer par beaucoup comme des jeu pour cinglé, car tous simplement, lorsque tu voit le jeu pour la première fois tu ne tombe pas sur un newbie mais un bon expert et là c'est le drame:

-"Mais il est fou, comment il fait, c'est pas possible il connais tous par coeur" (confère régle de roganis)

Donc forcement on s'y interesse pas trop car 1 on pige pas ce qu'il ce passe tellement ca va vite, 2 si tu persiste un peu tu te prend une grosse claque de tarré et t'as l'air con (en convention) et 3 ce genre de jeu demande une certain investissement au niveau temps, persévérance et surtout financier car les controleur c'est pas gratos et souvent c'est de l'import (je parle plus de jeu de rythme en général et pas de IIDX uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:25

Le Rythme games c'est pas des jeux Casual ??????? Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 636885

Non mais Flav a trés bien résumer le truc .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:29

flavdk a écrit:
les controleur c'est pas gratos et souvent c'est de l'import (je parle plus de jeu de rythme en général et pas de IIDX uniquement)
http://ups.imagup.com/09/1271824953.JPG

pour sa que j'en ai fait un avec un clavier (dsl pour la saleté mon père vouolais le jeter je l'ai recup
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:41

bon, on derive mais ouaaa. Ce qui est marrant c'est que mon pc de bureau a le même clavier (en plus propre quand même Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 636885 )

petite correction sur ce que j'ai dit plus haut, on a pas l'air con, on ce sent con car tous les habituer des des jeu de rythme ca bien que l'on est super nul au début et que tous le monde commence de 0.

Sinon les forum d'assoc mange un peu aussi les éventuel utilisateurs et les jeu que l'on défend ici reste assez marginaux je pense car avant les GH, RB ou au DJH grand public le jeu de rythme était loin d'occupé le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:46

flavdk a écrit:
bon, on derive mais ouaaa. Ce qui est marrant c'est que mon pc de bureau a le même clavier (en plus propre quand même Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 636885 )
sa c'est mon pere et j'ai enlevé les touches...

sinon pour le site c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:59

Ben si je me rappel bien de conteste de l'époque, c'était après la période de la folie dj max black square qui a vu débouler pas mal de monde et de membre et donc une grand activité avait été perdu. A ce même moment dark roxas été plus ou moins porté disparu (celui par qui tous a commencés ici). Maintenant jyhere est devenu admin et soccupe un peu d'alimenté le site en news, par dessus ca le forum c'est diversifier a plusieurs jeu de rythmes et non plus uniquement a DJmax. Donc je me demande si un autre site est réellement nécessaire. (confère djmax fantasy reload, hein yoshki).
Je pense que ce site et ce forum a une réputation suffisent pour pouvoir y faire ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:53

Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 636885

Comme disait je sais plus qui (desolé Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 556130 ) tu passes rapidement jusqu'au level 7-8.

Ensuite, crois moi, tu vas bien stagner. Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 556130

(ou sinon tu deviens le futur Dolce, et là je jure de... Non je jure rien. Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 556130 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour reprendre le flambeau ?   Nouveau site pour reprendre le flambeau ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site pour reprendre le flambeau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau site - Discussion
» Site d'achat pour DJ Max Trilogy
» Site de BMS ?
» Ouverture du site Officiel DjHero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser