Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveau site - Discussion

Aller en bas 
+11
flavdk
darklink2007
Seiki
Falco252
lim38
Roganis
Jyhere
SedricK
Saevilys
Z3t4
Tetsuya
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:04

Lundi aprem / soir (demain) ou dans la semaine il faudrai discuter du nouveau site, soit par MSN ou sur le chat du fofo. Jyhere et moi avant besoin de votre être et vos idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:19

Ah ca tombe bien je voulais vous parler de ca !
Rendez vous demain alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:41

En convo msn alors, le tchat est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:53

ouais pareil msn, c'est relou le chat!
Faudrait que tu donne une heure Tetsu, je serai dispo le soir pour ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:36

Bon la plus part des personne n'étant pas la l'aprem se sera le soir, 21H ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:45

Ouaip 21h.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:07

normalement c'est bon Nouveau site - Discussion 337647
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:57

Très bien, je rentre de montpellier ce soir, je serais là à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:42

D'accord, mais je peux soit pas le chat, soit par l'intermédiaire d'un IRC ou alors à la limite avec QQ international Nouveau site - Discussion 340552
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:23

Ok pour 21h ^^

Roganis a écrit:
D'accord, mais je peux soit pas le chat, soit par l'intermédiaire d'un IRC ou alors à la limite avec QQ international Nouveau site - Discussion 340552

Plutôt sur msn sa serait mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Falco252
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Localisation : Sur Osu!, ou bien BeatMania, en train de pwner ton score.
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:24

Jvous prépare ça dessuite :)

Le lien sera :

falco252.hostei.com/rgf/chat

Falco'
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:34

ouais, on a pratiquement tout le monde sur msn maintenant, enfin on verra à 21H, au pire on va sur le chat avant de commencer pour s'organiser, si tout le monde ne peut pas sur msn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:38

Msn pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:44

Non la plus part des membres sont pour MSN donc bon si il y a deux petit pèlerin qui sont pas foutu de venir sur MSN ben t'en pi pour eux XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Falco252
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Localisation : Sur Osu!, ou bien BeatMania, en train de pwner ton score.
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:45

Moi j'ai plus de compte msn, et msn pour les discutions de groupe çapu :)
Fin bon :


http://falco252.hostei.com/rgf/

ou

irc://psphb.com/rythmegame
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:44

Nouveau site - Discussion 636885 bah apparemment tout le monde va allez sur msn!! Fait toi un compte et ajoute nous Nouveau site - Discussion 337647
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:21

Hum ... Bon, je vais pas m'attarder sur le sujet, mais quand on demande à tout le monde de venir, on va pas aller faire les décisions dans son coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:22

J'approuve Roganis.

Puisque messieurs ont décidé de se la jouer élitistes, tant mieux pour vous, bonne continuation sur votre prochain site. Mais ça se fera sans moi.

C'est bien sympa, j'avais été un des premiers à réagir au nouveau site, et je suis pas invité dans la conversation, donc classé dans la catégorie floodeurs non sérieux. Bah cool. Merci, ça fait toujours plaisir.

La suite se fera sans moi. Merci pour les moments sympas que j'ai passé avec vous.

Je quitte le forum. Bye. Nouveau site - Discussion 961975
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:25

C'est bien simple, on nous a étiqueté de base comme floodeur.

Je suis entre le "je me barre totalement" et le "je reste pour voir si ca s'arrange"

La ca balance vachement vers la gauche :<
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:04

Bon la je prend plus de gants, vous cherchez vous trouvez

@saevilys :

On parle de trucs serieux, on vous demande de vous calmez, la seule chose que vous trouvez a faire c'est en remettre une couche. On a besoin de gens serieux, et mature, tu a prouver en un soir que tu avait pas ces deux caracteristiques vu ton post.
Donc si tu a envie de partir : fait le , je te retiendrai pas.
Si tu a envie de te rattraper c'est maintenant que tu dois le faire.

J'ai dit ce que j'avais a dire, tu est un grand garcon, c'est a toi de decider et d'assumer tes actes.

@roganis :

Même chose pour toi, mais augmente la violence du post. je le ferai pas mais j'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:08

Bon, A+ les gens Nouveau site - Discussion 910817
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:10

Attends, excuse moi, j'avais pas vu que c'était une réunion du conseil général visant à déterminer de l'avenir du monde Nouveau site - Discussion 29608

Non mais attends y a un moment faut arrêter, on est sur msn, une communauté de jeux vidéos de rythme, non mais chaud quoi. Moi oui j'étais partant pour parler sérieusement, mais parler à des statues non merci quoi, c'est de la déconnade bordel.

Putain et Roganis je sais pas sur quoi vous vous êtes basés mais il a sorti des trucs interessants, mais NON, vous êtes à fond sur "lolol roganis c un jeuno il floode on le gard pa Nouveau site - Discussion 374526 "

Putain pourtant il était le premier à proposer des trucs.

Alors merde quoi, non merci, quand on veut un nouveau président on demande à toute la France de voter, et on en séléctionne pas que deux ou trois qui sont "sérieux", l'avis de tout le monde compte. Nouveau site - Discussion 337647
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:15

Saevilys, y'a un juste milieu.

Oublie pas que les serveurs c'est pas gratuit non plus, y'en a qui vont peut être mettre un peu d'argent la dedans, autant faire en sorte que ca merde pas.

Mais plus important : y'a un temps pour tout, un temps pour rire, et un temps pour etre serieux.
je te reproche pas de vouloir faire le con, ou meme de te marrer avec nous, mais la on essaye de faire quelque chose de bien, on essaye de crée un truc qui sera a la fois stable, beau et accueillant pour tout le monde. C'est vraiment enervant de voir sa propre communauté bloquer ca.
Moi je veux bien que tu vienne sur notre discution hein, mais calme toi un peu c'est tout ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:19

Là par contre desolé, mais on compare pas ce qui est pas comparable. J'ai pas de salaire moi, desolé. Sinon j'aurais été le premier à aider pour financer. Nouveau site - Discussion 337647

Non, c'était avant qu'il fallait m'inviter, tant pis, l'avenir du site se fera sans moi.

En fait j'serais venue, mais j'suis déja d'humeur très mauvaise, c'est un peu pour ça que j'ai voulu me lâcher sur la convo avant, et je m'en excuse. Nouveau site - Discussion 337647

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:21

On est pas censé le deviner tu sais.
De toute facon, on aura pas fini en un soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site - Discussion   Nouveau site - Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site - Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site pour reprendre le flambeau ?
» Site de BMS ?
» Site d'achat pour DJ Max Trilogy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser