Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 grosse question aider moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

grosse question aider moi Empty
MessageSujet: grosse question aider moi   grosse question aider moi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:30

bonjour à tous je c'est pas ou poser cette question alor je la pose la,voila je ne peut pas appuyer sur les touche s,d,f space j,k,l en meme temp et sa me géne beaucoup dans les parti ou la vitesse et lente et ou il y a plein de touche, aussi comment peut on enlever le mode d'aide (cand je touche la barre despace par exemple la touche s'éclére et maide si je loupe encore cette touche espace)ceci me jaine beaucoup merci de me repondre :afro:
A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

grosse question aider moi Empty
MessageSujet: Re: grosse question aider moi   grosse question aider moi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:42

Salut,
oula tu nous a éris un pavé XD !

Bon,

Comment peut on enlever le mode d'aide"

Si tu parles des 2 notes qui te sauvent sur la barre du bas du gear, tu peux pas...
ça te permet de te faire des 1 % si tu rates ces 2 notes ( les 2 dernières appuyées )
dsl j' arrive pas à être plus clair :geek:
Par contre en MX cette aide disparait et les notes " Fault " apparaissent ( shoot bcp de vie si on appuie au hazard :lol!: )

sinon pour les touches :
Essayes avec une autre config, moi ça me fait pareil selon les touches, ( + grosse galère de jouer en 7 touches xD )
Perso depuis que je suis en AZ X OP toute les touches fonctionnent ^^.

:idea: Tu peux très bien t aider d' o2mania pour tester ta config qui marche, c ce que je fais car je peux tester le gear... les notes... sans game over

edit : Exacte, si c'est lent tu peux très bien accélérer le défilement des notes, regardes les options du menu avec des "off" il y a aussi ( X2, X 3 .... )

Sinon en jeu c F5 pour + Vite et F4 pour ralentir...

++


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

grosse question aider moi Empty
MessageSujet: Re: grosse question aider moi   grosse question aider moi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:43

Salut, j'ai pas très bien compris ta première phrase, mais sinon sur les musique lente tu peut toujours augmenter la vitesse :) Pour ta 2eme question, je crois que c'est impossible :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse question aider moi Empty
MessageSujet: Re: grosse question aider moi   grosse question aider moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse question aider moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur LR2
» question...
» [Question]DrumMania
» Question controllers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser