Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rockband : Unplugged déjà disponible !

Aller en bas 
+2
PeK
Devil Never Cry
6 participants
AuteurMessage
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:30

salut bon vu que personne n en parle j ai trouver des liens si vous voulez tester le jeu avant de l acheter et vu qu il n ai pas encore dispo dans les boutiques toute fois libre au administrateur de supprimer ce poste si cela poserai un problème au forum :
Rock Band Unplugged USA FULL ISO 1.25 GB

Edit de jyhere : liens illegaux supprimes bien evidemment.

il y a une protection dans le jeu qui supprime le dossier savedata il faut créé un fichier texte vide dans le répertoire PSP/GAME pour évité cela.
bon jeu a tous Rockband : Unplugged déjà disponible ! 84315


Dernière édition par Devil Never Cry le Sam 16 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:50

merci pour la news Rockband : Unplugged déjà disponible ! 337647

t'as essaye avec le plugin qui planque les dossiers du custom firmware ?

http://www.pspgen.com/cfw-folder-blocker-v1-1-telechargement-185394.html

je teste ca de mon cote des que j'ai chope le jeu et je vous tiens au courant Rockband : Unplugged déjà disponible ! 300671
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:05

PeK a écrit:
merci pour la news Rockband : Unplugged déjà disponible ! 337647

t'as essaye avec le plugin qui planque les dossiers du custom firmware ?

http://www.pspgen.com/cfw-folder-blocker-v1-1-telechargement-185394.html

je teste ca de mon cote des que j'ai chope le jeu et je vous tiens au courant Rockband : Unplugged déjà disponible ! 300671
non je n ai pas encore tester car la methode du fichier texte vide marche sans problème mais j attendrai ta confirmation pour le plugin Rockband : Unplugged déjà disponible ! 449633
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:34

Bon petit jeux Rockband : Unplugged déjà disponible ! 337647
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:35

j'avais chope un torrent mais les mecs sont vraiment des rats, sur plus de 1500 seeds y'en a pas un de connecte... Rockband : Unplugged déjà disponible ! 595761

je telecharge avec tes liens, j'essayerai demain je pense ! Rockband : Unplugged déjà disponible ! 337647

le truc du fichier texte, l'ennui c'est que tu dois le re-creer a chaque fois non ?

j'ai lu aussi une autre methode : tu ne dois pas quitter le jeu avec le bouton HOME, mais simplement en eteignant completement la console. Rockband : Unplugged déjà disponible ! 300671
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:02

Moi j'ai une autre methode:
Je met l'iso dans ma Psp, je lance et ca marche Rockband : Unplugged déjà disponible ! 556130
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:49

merci Joshua, tu sers toujours autant a rien ! Rockband : Unplugged déjà disponible ! 380507

pour ceux que ca interesse : le plugin custom firmware blocker ne semble pas fonctionner, le contenu du dossier iso disparait toujours au retour dans le xmb (teste sur psp fat 5.0m33-4).

j'ai donc mis au point une nouvelle methode : j'efface cette grosse daube de mon memory stick et je joue a de vrais jeux Rockband : Unplugged déjà disponible ! 447653
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:03

Il et bien meilleurs que tu ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:57

Moi j'avoue etre plutot agreablement surpris par ce jeu. Evidemment on n'a que du 4B, evidemment les habitues de djmax ne toucheront pas une fois aux modes easy et normal, mais leur systeme de sequences a jouer sur les differents instruments, et le fait de devoir passer manuellement d'un instrument a un autre dynamise bien le jeu. Par contre ma psp plante des que je le met en sleep. ca m'a sauve de la protection anti piracy jusqu'a present en meme temps, et tant mieux car je suis en vacances.
Desole pour le manque d'accents, je suis sur un mobile US.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:16

Espérons qu'il y aura une faille pour avoir les music dll...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:00

Joshua Calvert a écrit:
Espérons qu'il y aura une faille pour avoir les music dll...
Vu que ca passera par le psstore, y'aura pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:06

PeK a écrit:
j'avais chope un torrent mais les mecs sont vraiment des rats, sur plus de 1500 seeds y'en a pas un de connecte... Rockband : Unplugged déjà disponible ! 595761

je telecharge avec tes liens, j'essayerai demain je pense ! Rockband : Unplugged déjà disponible ! 337647

le truc du fichier texte, l'ennui c'est que tu dois le re-creer a chaque fois non ?

j'ai lu aussi une autre methode : tu ne dois pas quitter le jeu avec le bouton HOME, mais simplement en eteignant completement la console. Rockband : Unplugged déjà disponible ! 300671

Oui le truc du fichier texte marche a 100% j ai aucun problème je quitte le jeu par le button home normalement le sleep mode fonctionne sans problème et mes autre savedata sont toujours la Rockband : Unplugged déjà disponible ! 337647
vous n avez rien a perdre et c est pas compliquer créé un fichier txt vide dans le dossier psp/game Rockband : Unplugged déjà disponible ! 636885
et non pas besoin de le re-creer a chaque fois.

j avoue aussi que l jeu et vraiment réussi je pense que tous ceux qui aime djmax s amuseront bien avec Rockband : Unplugged déjà disponible ! 449633
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:47

jyhere - J'ai pourtant jamains pus jouerau Track a dll de Wipeout Pulse....
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:11

voila la liste du premier contenu téléchargable :

30 Seconds to Mars - "The Kill"
Belly - "Feed the Tree"
Disturbed - "Inside the Fire"
Lynyrd Skynyrd - "Gimme Three Steps"
Muse - "Hysteria"
Mute Math - "Typical"
No Doubt - "Just a Girl"
Oasis - "Wonderwall"
Paramore - "Crushcrushcrush"
Red Hot Chili Peppers - "Under the Bridge"

ca sera pour le 9 juin date de sortie du jeu en us.
source : Kotaku
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:18

Perso j'ai même pas pris la peine de le tester Rockband : Unplugged déjà disponible ! 32158
J'ai déjà Rb2 sur ps3, et bon la flemme de suprimer guilty gear de ma psp pour réfacer rb psp 5 min après pour remetre guilty gear sachant que rb sur psp... mieux vaut jouer à Dj Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
kristo26
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009

Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:31

cool faut que j'le test Rockband : Unplugged déjà disponible ! 100159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockband : Unplugged déjà disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Rockband : Unplugged déjà disponible !   Rockband : Unplugged déjà disponible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockband : Unplugged déjà disponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GH ou Rockband ?
» Premier trailer de Rock Band Unplugged
» S4 League disponible!!
» Black square disponible!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser