Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GH ou Rockband ?

Aller en bas 
+4
SedricK
Joshua Calvert
Roganis
carter1523
8 participants
AuteurMessage
carter1523
Nouveau Membre
Nouveau Membre
carter1523


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 21/02/2010

GH ou Rockband ? Empty
MessageSujet: GH ou Rockband ?   GH ou Rockband ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:43

j'hésite entre guitar hero et rock band lequel me conseillerai vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

GH ou Rockband ? Empty
MessageSujet: Re: GH ou Rockband ?   GH ou Rockband ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:57

Je crois que Rockband se rapproche plus d'un vrai JDR que guitar hero ...
Et la playlist est plus variée ...
Mais ça reste de la merde selon moi GH ou Rockband ? 956440
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

GH ou Rockband ? Empty
MessageSujet: Re: GH ou Rockband ?   GH ou Rockband ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:08

Exact, de la merdeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

GH ou Rockband ? Empty
MessageSujet: Re: GH ou Rockband ?   GH ou Rockband ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:12

Roganis a écrit:
Je crois que Rockband se rapproche plus d'un vrai JDR que guitar hero ...

Tu crois mais non, ce sont exactement les mêmes jeux, je ne vois pas en quoi Rockband est plus un jeu de rythme que GH.
Sinon pour le choix entre les deux, il faut savoir si tu as l'intention d'acheter seulement le bundle avec guitare ou l'ensemble micro-batterie-guitare.
Parce que le choix de la batterie est important, je trouve que celle de rockband répond beaucoup mieux que celle de GH. Faut faire attention parce que dans Rockband il manque une cymbale, donc si tu as la batterie rockband tu ne pourras pas jouer au zihs de GH avec je pense.
Si tu as juste envide de prendre un pack avec une gratte, bah la tu peux prendre n'importe lequel des deux jeux, elles sont pratiquement identique en terme de jouabilité.

Sinon penche toi sur les tracklists des différent GH et rockband et voit ce qu'il te plait en terme de ziks, c'est important aussi ça!!

Et arrêter de dire que GH c'est de la merde à chaque fois qu'on en parle, c'est relou, on a compris vous n'aimez pas, pas la peine de le répéter à chaque fois et c'est pas super constructif comme commentaire!! Je vais pas poster 'pop'n music c'est pour les gamins, c'est cucul' à chaque fois que je vois un topic la dessus!!

GH ou Rockband ? 636885

edit: Faudrait par contre peux être renommer le topic et le déplacer dans la bonne section!
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

GH ou Rockband ? Empty
MessageSujet: Re: GH ou Rockband ?   GH ou Rockband ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:21

Moi je te conseille GuitarFreaks / Drummania pour être un Tru3 l33t G4m3r, c'est quand même la série originale qui a inspirée GH puis Rockband. Et en plus ils sont keysounded. GH ou Rockband ? 109664
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

GH ou Rockband ? Empty
MessageSujet: Re: GH ou Rockband ?   GH ou Rockband ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:40

J'ai remarqué que Carter GH ou Rockband ? 374526 avait posté partout SAUF dans les topics ou on parle de jeux de rytmes (Kingdom hearts etc...)

et là il vient demander un conseil pour Rock Band et GH, qui sont rien de moins que des attrapes pigeons qui ont plagiés des jeux comme guitar freaks...

Bref j'ai pas envie de répondre, vous m'excuserez.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

GH ou Rockband ? Empty
MessageSujet: Re: GH ou Rockband ?   GH ou Rockband ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:45

Donc ne te sent pas obliger d'écrire un message comme ça... Il a le droit de s'intéresser à GH et RB, on n'est pas là pour lui jeter la pierre mais pour le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

GH ou Rockband ? Empty
MessageSujet: Re: GH ou Rockband ?   GH ou Rockband ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:41

Pour ma part je conseillerais RB si tu cherche une énorme quantité de zik, mais niveau Drums ou gratte c'est exactement les même jeux '.

Faut savoir que RB, la gratte est plus "merdique", mais au pire tu pourra t'en acheter une autre que l'officiel .

Bref comme l'a dit Jyhere si tu cherche de la Drums, vaux mieux pencher sur Drummania, par contre Guitarfreaks est assez particulier pour de la gratte .

ha oui aussi une dernière chose, je trouve que les parti Drums de RB et GH sont trop simple et pas assez réaliste, dont la référence a prendre Drummania qui lui, est le MUST .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

GH ou Rockband ? Empty
MessageSujet: Re: GH ou Rockband ?   GH ou Rockband ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:44

Et il faut rajouté a cela que drums niveau musical c'est du bemani, ce qui n'est pas du gout de tous le monde (moi perso je préfère ca au deux copie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GH ou Rockband ? Empty
MessageSujet: Re: GH ou Rockband ?   GH ou Rockband ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GH ou Rockband ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Rock Band & Guitar Hero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser