Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Black square disponible!!!!!!!

Aller en bas 
+30
ColFang
darckcide
Seiki
Ymortag
Dyna
lim38
thanou
challenger
Shizuru
CannibalCaniche
Schpoon
PeK
aaaario
Hyuuji
aristyle59
Bokken
Flo655
Willy91
Orphi
Dark_Roxas
darklink2007
val000
eMKa
Devil Never Cry
Magaki
Lord Alucard
flavdk
Jyhere
Tetsuya
Loveless
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:58

Par contre pas de lien direct ;)

les keywords pour google sont:

tgbus DJMAX BLACK SQUARE ISO首发预定贴 UMD到手!!复制中!!

Vous tomberez sur un fofo coréen, et vous devez choisir le topic uui s'appelle:

【DJMAX BLACK SQUARE】 ISO首发 全线开放下载 【有图为证】!转帖请注明出处!!!

Par contre faut s'inscrire sur le site, utilisez le traducteur google ;)

tant que l'admin ne m'autorise pas a postez le lien direct, je met sa xD

Quelque preuve que l uploadeur a bien BS:

Black square disponible!!!!!!! 20081223_0687ffb0e4a447d82dd2SuSV3TDbC26s

Black square disponible!!!!!!! 20081223_c2df137281af61e278a0d8TjeSPPdZpF

Black square disponible!!!!!!! 20081223_cbe35ed5b0bda7fd625b665BqrBSL9rl

Voila!!!

EDIT: j'ai le torrent, ceux qui veulent éviter une inscription fastidieuse, Mp moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:18

Ben moi je l'ai déjà ^^.

D'ailleurs bientôt fini de le DL :D.

Par contre grosse information. Il faut le firmware 5.01. Si vous le voulez je peux vous le passé en version piraté, mais sinon le 5.01 M33 n'existe pas ^^' donc pas de DJMAX Black Square pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:31

J'ai fait sa moi c est bon????

http://www.pspgen.com/forums/mettre-a-jour-son-5-00m33-en-5-01m33-ou-presque-t136642.html

Sinon bah si c est pas sa, envoie comment ta fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:36

Je voulais attendre cette nuit que l'iso paraisse mais j'ai pas eu le courage, je ne l'ai lancé que ce matin à 9h… Bon de toute façon je suis au taff. :'(
Loveless c'est un site chinois, pas coréen Black square disponible!!!!!!! 636885
Et puis pour la protection par le firmware, ça va bien sauter hein. Tetsuya quand tu l'aura terminé et testé, tu pourra nous dire ce qui se passe exactement au lancement ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:38

Citation :
Loveless c'est un site chinois, pas coréen Black square disponible!!!!!!! 636885


C'est pas bien de se moquer des gens Black square disponible!!!!!!! 556130
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:09

Vous en êtes à combien de % ?
A l'heure actuelle d'aujourd'hui de maintenant, j'en suis à 8% seulement… J'up comme un malade à 120ko/s mais je down à 30-50 ko/s
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:32

lol j'étais occupé de cherché et je suis tombé sur le même forum mais avec l'inscription j'ai laissé tombé. Et maintenant je passe ici et pouf!!!
J'espère qu'une solution sera vite trouvé.
Ca exister pas la possibilité de modifier l'indication du firmware pour passer les iso du temps du 1.5???
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:32

baisse ta vitesse d'upload ;)

pour l'instant télécharge au maximum que tu peux, et après laisse le en seed :D

Car a mon avis ton upload te bouffe ta bande passante a mort ><
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:51

Loveless a écrit:
baisse ta vitesse d'upload ;)

pour l'instant télécharge au maximum que tu peux, et après laisse le en seed :D

Car a mon avis ton upload te bouffe ta bande passante a mort ><

Oui j'avais essayé ça mais ça ne change strictement rien. Y'a bien d'autres fichiers que je pompe à 1.6 MO/s tout en uploadant au max. C'est juste qu'il y a 2500 leechers et que ça pompe de partout… xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:09

Pour la version du firmware je vous direz si ça marche quand j'aurai pu testé, a l'heure actuelle j'en suis a 82%, donc j'attends ^^'. Pendant ce temps j'installe le nouveau EZ2ON.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:14

D'après ce que j'ai compris, l'écran "flash" sans arrêt.
Ca va être plus dur à patcher.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:21

Il semblerait que il y ai un custom firmware spécial pour BS:

-le 5.01 TBP

Il faut l'installer... me demander pas comment, j'en sais rien xD

Ensuite on lance le jeu, lors du gameboot on retire la memory stick, ensuite on la réinsère, et normalement, sa marche ><
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:22

Ah ben justement je parlé de ce firmware. Je vous direz comment l'installer une fois que je l'aurai installer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:26

expliqué ici xD

http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&sl=zh-CN&tl=en&u=http://psp.tgbus.com/hb/200810/20081029135849.shtml&usg=ALkJrhhANJfM0NxdPCuw2Y67FLZlD8ArlQ


Mais je pense qu'un tuto francais serais mieux qu'un tuto mi anglais/ mi chinois xD

Par contre a ce qu'il parait, le jeu comporte des bruits genants, enfin plein de petit problème avec ce CF...
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:26

Au niveau du firmware, il existe "SXT Version Changer" mais la version est prevu pour du 1.5 et je pnse que la psp se brikera si on l'utilise. Sinon il existe aussi spoofer qui est sortie pour le 3.52m33 mais je ne sais pas si on peut outrepasser le firmware.
edit: lol un nouveau cf, il sont rapide les asiatique

(40k/s, je suis pas mieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:32

Merci pour le lien de download. Je viens de lancer et pour moi ça va assez vite (du 100Ko/s).

Loveless a écrit:

Ensuite on lance le jeu, lors du gameboot on retire la memory stick, ensuite on la réinsère, et normalement, sa marche ><

LOL, c'te bidouillage de fou Black square disponible!!!!!!! 636885. Je me demanderais toujours comment des mecs peuvent trouver ça....


Sinon j'ai vu un truc sur bemanistyle qui me chagrine. Le platinum-crew est enfin ouvert.... Par contre il demande absolument une identification coréenne (c'est vraiment n'importe quoi, Pentavision autorise de vendre leur jeux dans d'autres pays mais les "contents" additionnelles sont limités essentiellement pour les coréens. Par exemple le club tour saison 2 de clazziquai est dispo (et ils débloquent pas mal de HD et MX dans tous les modes).

Moi qui me suit acheté les jeux un peu pour ça, je me dis que j'aurais limite mieux fait de les downloader. J'espère au moins qu'on aura accès au internet ranking...
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:05

J'ai déja fini de le télécharger ( je l'ai pris a 8h en meme temps XD ) et comme j'ai vu qu'il y avait un problème de firmware, j'ai voulu au moins faire le link disc avec CE, et ca me fait la même chose que la dernière fois, genre ca charge bien les données de black square, mais quand tu veux revenir sur clazziquai, ca fait " cannot link this UMD " donc je sais plus comment faire pour passer ca ...

EDIT : jai réussi a faire marcher tout ca, javais oublier de faire passer ca en mode UMD


Dernière édition par Magaki le Mar 23 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:22

merci pour l info et les lien je vien de voire ca Black square disponible!!!!!!! 300671
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:41

Loveless a écrit:
Il semblerait que il y ai un custom firmware spécial pour BS:

-le 5.01 TBP

Il faut l'installer... me demander pas comment, j'en sais rien xD

Ensuite on lance le jeu, lors du gameboot on retire la memory stick, ensuite on la réinsère, et normalement, sa marche ><
Oui j'ai vu ça mais en fait il n'est pas du tout nouveau "pour BS", regarde les commentaires chinois, ils ont plus d'un mois. Je crois que ca trompe juste la psp sur la version du fw… Mais apparemment blacksquare se lance bien, ce n'est pas en fakant la version du fw que ca va changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:50

jyhere a écrit:
Loveless a écrit:
Il semblerait que il y ai un custom firmware spécial pour BS:

-le 5.01 TBP

Il faut l'installer... me demander pas comment, j'en sais rien xD

Ensuite on lance le jeu, lors du gameboot on retire la memory stick, ensuite on la réinsère, et normalement, sa marche ><
Oui j'ai vu ça mais en fait il n'est pas du tout nouveau "pour BS", regarde les commentaires chinois, ils ont plus d'un mois. Je crois que ca trompe juste la psp sur la version du fw… Mais apparemment blacksquare se lance bien, ce n'est pas en fakant la version du fw que ca va changer quelque chose.

En lançant black square, ca fait exactement comme pour clazziquai, même pas un message genre " vous avez besoin du firmware 5.01 pour le lancer "
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:56

Ahhh bon si ce n'est que ça alors c'est bon on aura très vite un patch. En attendant tu peux peut-être utiliser la technique de retirer et remettre la memorystick au bon moment (juste après le logo PSP je crois).

@Lord Alucard : j'ai vu ça pour le site platinum, j'ai essayé de m'inscrire, j'arrive jusqu'à la partir ou tu doit entrer un zip code pour selectionner ou tu habite, j'insère un code postal valide dans la fenetre popup, mais elle reste vide… Je ne sais pas si c'est un bug du site actuel ou autre chose. J'ai essayé avec tous les navigateurs possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:09

[quote="jyhere"]Ahhh bon si ce n'est que ça alors c'est bon on aura très vite un patch. En attendant tu peux peut-être utiliser la technique de retirer et remettre la memorystick au bon moment (juste après le logo PSP je crois).
/quote]

merci pour le tuyau, ca a marché du premier coup en plus XD, jai test quelques musiques, on sent déja que c'est plus dur et c'est tant mieux ^^

juste une remarque : ya des bugs de son assez embétant genre grésillements, sons bizarres, j'espère que c'est la manip qui fait ca et non le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:25

Hmmmff à mon avis ce n'est pas la manip… Peut-etre des bugs du fait de jouer avec l'iso… Décidemment Pentavision arrive bien a pourrir la vie de ceux qui sont décidés à ne pas jouer avec un UMD. Black square disponible!!!!!!! 636885
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:01

non non, sur les forums ils disent que sa vient de la "méthode" pour démarrer le jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
eMKa
Apprenti
Apprenti
eMKa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:30

Bon bah 5.0 M33-3, quedal : retour au XMB.

Il exise un moyen de le lancer sous ce CFW ou pas du tout ?

Vivement un patch Black square disponible!!!!!!! 418336

Apparement il se lancerait sur un 5.0 M33-4 ? Quelqu'un a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black square disponible!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black square disponible!!!!!!!   Black square disponible!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black square disponible!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJMax Portable Black Square information
» [Link Disc] Fake Black Square
» La pire BGA de DJMax Black Square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser