Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Empty
MessageSujet: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade   [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:05

Salut,

En attendant l'Internet Ranking de djmax portable qui devrait arriver bientôt (du moins je l'espère), je propose ce topic pour comparer nos meilleures scores en arcade 6B (3 stages). Cela permettra aussi de voir les techniques de chacun [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade 337647 .

Voici mon meilleur score pour l'instant:
[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade 6B_HARD

Réalisé avec les songs suivantes:

  • I want You
  • Flea
  • Y

Ce score a été fait en timing HARD (+30% par rapport au timing NORMAL). En NORMAL je dois tourner aux alentours des 2 millions de points.

N'ayant encore pas débloqué toutes les songs [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade 418336 , je ne pense pas que ce soit la meilleure stratégie au niveau du choix des songs (Y pourrait être remplacé par Blythe, mais en timing HARD j'ai un vieux Game Over avec Blythe [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade 447653 ).

Sinon pour ceux qui ont utilisé le plugin cwcheat, avez vous débloqué des nouvelles difficultés en 6B? (je veux dire notechart Hard ou MX?)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade   [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:43

Non il n'y a pas de HD/MX débloqué avec le codes actuels de cwcheats il me semble. Il n'y a que le link disc mode BS qui fera ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade   [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:47

salut mon score :
[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Snap005lm4

et ici j ai essayer pendant 2h de me faire Blythe [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade 447653 et voici le résultat catastrophique
[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Snap004sd2

pour abandonner rapidement Djmax il faut juste mettre Blythe en hard [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade 636885
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade   [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:07

Ah tu penses aussi que c'est les meilleures songs pour le 6B. As tu utilisé le cwcheat pou débloquer toutes les songs?

Sinon bien joué pour Blythe, même si ton rate fait un peu de peine [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade 447653 , c'est un véritable exploit de l'avoir réussi [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade 337647.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade   [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:45

Je viens d'essayer cwcheats (en faisant une copie de ma sauvegarde au préalable car je veux continuer sans cheats) pour débloquer toutes les chansons, je suis très déçu… purposed, wolf and flower que je trouve magnifique est une chanson de niveau 2 à 5… Globalement les 8 chansons débloqué sont super facile. Mais bon en même temps on n'a pas les versions HD/MX débloqué par BS. Enfin bref tout ça pour dire que dans ce concours, cette bonne vieille Every Morning rééditée dans DJMax CE permet de faire un score de dingue facilement, fever 5x pendant toute la chanson en 6B (difficulté 8), je l'ai juste essayé une fois et ai obtenu un score de 1050000 point en mode normal. [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade 956440

Je décrète tout de suite là loi comme quoi les 8 chansons débloquées par BS sont interdites en concours jusqu'à la sortie officielle de ce dernier ! [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade 340552
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade   [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:24

Lord Alucard a écrit:
Ah tu penses aussi que c'est les meilleures songs pour le 6B. As tu utilisé le cwcheat pou débloquer toutes les songs?
.

j ai fait un peu le tour des score et j ai trouvé effectivement que c été les meilleures songs en 6B, si non j utiliserai pas le cwcheat je garderai ces songs pour les jouer sur blacksquare j ai l intention de l achetée de games-asiamais aussi la dernière fois que j ai utilisé cwcheat sur djmax2 car j avais perdu ma sauvegarde précédente je l ai vraiment regretté [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade 418336


Dernière édition par Devil Never Cry le Mer 19 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade   [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:31

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Result_hard

Je n'avais jamais joué en hard... Je le dis tout de suite, j'aime pas, mon accucacy fait vraiment pitié. [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade 636885

Je ne sais pas comment t'a fais pour passer Blythe en hard avec 1 seul break , c'est un truc de malade... :D

Le coup de 30% supp. en hard était déjà dans DJ Max port 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade   [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:09

Devil Never Cry a écrit:

j ai fait un peu le tour des score et j ai trouvé effectivement que c été les meilleures songs en 6B

Ok, pour moi aussi ce sont les meilleures. Mais à en croire Jyhere Every Morning serait ultra pour faire un bon score. Je trouve ça vraiment bizarre que pour débloquer les dernières songs il faut faire un link disc avec Black Square... En tout cas j'ai fait un combo de "malade" +600 000 et j'ai rien débloqué...

Pour info au niveau du unlock, avec un playcount de 1000 vous débloquerez toutes les images et avec un compteur de 1200 tous les "effects" seront débloqués aussi.

Sinon Jyhere pas mal ton score pour une première fois en Hard. C'est clair que l'accuracy en prend un sacré coup. Et dommage que les dernières bonnes songs ne soient pas très dur en difficulté. "Purposed, wolf and flower" a l'air effectivement excellente et je trouve sa BGA magnifique. Il y aussi "To you" qui a l'air pas mal.

Enfin, sauf erreur de ma part, sur dmp2 il y avait bien un bonus quand tu jouais en hard (je sais pas si c'est aussi 30% mais ça doit être dans ces environs là).
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade   [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:27

Lord Alucard a écrit:
Enfin, sauf erreur de ma part, sur dmp2 il y avait bien un bonus quand tu jouais en hard (je sais pas si c'est aussi 30% mais ça doit être dans ces environs là).

Ouais ça explique donc les scores de malade que je voyais dans le classement officiel !

En ce qui concerne les 8 chansons manquantes, peut-etre que blacksuqare ne les débloquera pas toutes, mais qu'on les débloquera pas la suite en réussissant les nouveaux HD/MX et des chansons 6BFX ?

Qui sait si ça se trouve, BS va débloquer un "Club Mode Professional Tour", avec des challenges beaucoup plus durs ! On a le droit de rêver hein…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade   [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:54

jyhere a écrit:

Qui sait si ça se trouve, BS va débloquer un "Club Mode Professional Tour", avec des challenges beaucoup plus durs ! On a le droit de rêver hein…

Haha, ça serait énorme [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade 337647 même si il y a quand même de très peu de chance. Je vais essayer d'arriver à un playcount de 2000 pour voir si je ne débloque pas de nouvelles songs (si je ne gagne rien c'est qu'on les débloque autrement; l'idée du 6BFX me semble la plus probable effectivement).


Dernière édition par Lord Alucard le Ven 21 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade   [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:35

yo grace a la technique de l analogue dans les note max j ai pu améliorer mon score ^^
[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Snap004di8
[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade W480
vous croyez que dans BS ils vont changer la disposition des notes et leurs notes car je commence a voire mal la différence entre lui et clazziquai [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade 32158
Revenir en haut Aller en bas
TSHO
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade   [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:44

Bonjour,

Voici mes scores :

En mode Normal :

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Normalkt5

En mode Hard :

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Hardqb7

C étonnant la différence de niveau lol ><
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade   [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:19

Voila pour moi =)

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade 20090110

Purée je sais pas comment vous faites !! pourtant j'ai un bien meilleur rate que vous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade   [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:19

lim38 a écrit:


Purée je sais pas comment vous faites !! pourtant j'ai un bien meilleur rate que vous !! ^^

Ben c'est en timing HARD d'ou notre "gros" score et "faible" rate XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade   [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Score topic Lvl 10 [ classement ] MERCI DE PAS POSTER ICI !
» [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy
» [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy
» Votre meilleur score ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser