Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy

Aller en bas 
+13
Yuume
Dukegatts
flavdk
Dyna
_4KuM_
Seiki
Loveless
Tetsuya
Devil Never Cry
Jyhere
Schpoon
belette52
Lord Alucard
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:58

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Pr_sentation


Salut les Djmaxiens [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 337647,

Je vous propose ce topic pour ENFIN mesurer nos compétences sur djmax portable entre nous en organisant une sorte de tournoi suremnt hebdomadaire (la fréquence n'a pas encore été choisie, tout dépend de l'"engouement" sur ce topic [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 636885 ). Le but est simple : Obtenir le meilleur score sur une chanson choisie préalablement.

Pour une bonne entente et un bon déroulement de ce topic, respecter le plus possibles les règles suivantes:

  • Ce tournoi est seulement en mode 6 Buttons (d'autres tournois pourraient voir le jour par la suite).
  • Ne jouez qu'en timing NORMAL (de toute façon, je le verrais si vous jouez en HARD bande de garnements [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 449633 ).
  • Pour la validation de votre score, il faut absolument que vous postiez un screenshot de la phase result (le must serait une vidéo mais ce n'est pas obligatoire).
  • Lorsque que vous postez votre score, essayer de donner le plus d'informations possibles (comme le HI-SPEED, S-RANDOM, MIRROR, etc).
  • Pour garder un esprit de compétition, ne donnez pas tout de suite votre stratégie utilisée pour arriver à ce score, attendez que quelqu'un vous bat ou que le gagnant ai été désigné.
  • Le gagnant sera déclaré seulement par le posteur de la song actuelle (ie: gagnant précédent). Bien évidemment le vainqueur ne peut être déclaré vainqueur deux fois de suite (ce qui veut dire que le posteur peut participer au tournoi mais ne s'auto-proclamera jamais vainqueur même si il arrive à avoir le meilleur score).
  • Le gagnant choisi, devra choisir une nouvelle chanson à scorer (si possible une qui n'est pas déjà été jouée).
  • Et surtout ne vous prenez pas la tête, c'est juste pour le fun. N'hésitez pas à poster vos scores mêmes si ils ne sont pas les meilleurs actuels.





Have fun. Et n'oubliez pas, l'important avant tout c'est de participer.

Tableau Récapitulatif des Résultats




Artwork
Description
Posteur
Vainqueur
Stratégie/vidéo
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy I_WANT_YOU_DISC

  • Titre: I want you
  • Level 7
  • Genre: House Dance
  • Compositeur: Lin-G
  • Durée: 1:46
  • Artwork: H2SO4 & Latte
  • Début: 31/10/08
  • Fin: 04/11/08







[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Snap001

  • Titre: In my Heart
  • Level 7
  • Genre: House Pop
  • Compositeur: Tsukasa
  • Durée: 1:39
  • Artwork: BF. & Latte
  • Début: 05/11/08
  • Fin: 12/11/08







[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy HARDTOSTART

  • Titre: Hard to Start
  • Level 8
  • Genre: Chip Tune
  • Compositeur: 015B
  • Durée: 1:50
  • Artwork: SAREE, GiggSan, Z_B

  • Début: 12/11/08
  • Fin: 19/11/08






Voir ce POST

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Here

  • Titre: Here in the moment
  • Level 6
  • Genre: Bossanova
  • Compositeur: Ruby Tuesday
  • Durée: 1:39
  • Artwork: KKUEM, Hwain & Jin
  • Début: 19/11/08
  • Fin: 26/11/08







[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Flea

  • Titre: Flea
  • Level 7
  • Genre: New Wave
  • Compositeur: DJ Clazzi
  • Durée: 1:45
  • Artwork: Clazziquai Project
  • Début: 27/11/08
  • Fin: 08/12/08







  • Activer votre premier fever un peu avant la LONG JOYSTICK NOTE (3 secondes avant).
  • Vous devriez "tenir" votre fever x5 sans interruption jusqu'à la fin de la song.

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Clear

  • Titre: The Clear Blue Sky
  • Level 11
  • Genre: Artcore
  • Compositeur: Tsukasa
  • Durée: 1:33
  • Artwork: KKUEM & HooN
  • Début: 09/12/08
  • Fin: 14/12/08







  • Activer votre fever le plus rapidement possible et le "maintenir" jusqu'à la fin de la song.

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Disc

  • Titre: Electronics
  • Level 9
  • Genre: Electro House
  • Compositeur: DJ Clazzi
  • Durée: 1:45
  • Artwork: Dumping Life, Madum
  • Début: 15/12/08
  • Fin: ???





  • ???
  • Score: ???



  • Activer votre fever le plus rapidement possible et le "maintenir" jusqu'à la fin de la song.



Dernière édition par Lord Alucard le Mer 17 Déc - 1:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:58

Alors pour débuter ce tournoi, j'ai choisi la song "I want you" level 7. Je n'ai pas pu faire une vidéo (à cause de l'enregistrement du son) mais dans tous les cas ça n'aurait servit à pas grand chose.
Voici mon score (très simple à battre [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 337647 )
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Result

- HI-SPEED x3.5
- Auto-Fever x5 (d'où le petit score)
- Auto+5

A vous de jouer et que le meilleur gagne [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 300671.
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:44

J'installe le plugin de screen et je m'y mets de suite ! Faudrait fixer une date limite pour rendre les scores je pense [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 337647
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:31

salut ^^

Mouais t aurais pu mettre ton vrai score :p
Car perso je suis devenu une quiche en 6b tellement je joue plus et je viens de faire 433 000 au first try.
( pas de screen, pas de plug-in je suis pas la pour le concours juste pour faire chier un peu ^^ )

Vit x 3
Fever x5
Auto +5
Mirror

surement moyen de péter largement les 500 000 je pense, pour info j ai fait à peine 97 %, la honte, une vrai quiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:04

Génail je rentre compltement bourré et jvois le premier challenge. [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 300671
J'ai fais un premier flow (ouais jparle commeca moi quand je suis defeoncé) qui m'a donné un score de 440k et quelques.la chanson est interessante car il y a des 5x qu'on perd alors qu'on doit pouvoir les garder en jouant tres bien. Voilà le screen :

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Iwantyou
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:33

mon score:
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Snap001bi5
speed x3
Fever x5
Auto +5
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:02

belette52 a écrit:
J'installe le plugin de screen et je m'y mets de suite ! Faudrait fixer une date limite pour rendre les scores je pense [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 337647
Ouais pour la date de fin, je sais pas trop, j'attends de voir un peu la "fréquentation". Je dirais une semaine au grand maximum.

Schpoon a écrit:
salut ^^

Mouais t aurais pu mettre ton vrai score :p
Ouais j'ai un peu abusé mais je voulais qu'il soit très simple à battre (pas mettre d'entrer de jeu un bon score).

jyhere a écrit:
Génail je rentre compltement bourré et jvois le premier challenge. [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 300671
J'ai fais un premier flow (ouais jparle commeca moi quand je suis defeoncé) qui m'a donné un score de 440k et quelques.la chanson est interessante car il y a des 5x qu'on perd alors qu'on doit pouvoir les garder en jouant tres bien.

LOL jouer bourré à djmax ça doit être marrant. Et oui cette song est assez intéressante au niveau stratégie fever. Il y a moyen de faire un score pas mal, surement possible de monter à 500K. En tout cas je peux vous dire que vous pouvez faire bien mieux que 445K [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 449633
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:37

Ahahah !
Bon alors moi je m'en vais m'entrainé dans les montagne pendant env 5 ans et ensuite je redescend une fois que je me serais amélioré.

Voilà mon super score :( :

La Vidéo
J'arrive pas à mettre la vidéo directement sur le forum...

Score : 441394
Fever : x5
Auto : +5

Je posterai un screenshot bientôt.

Aller entrainement intesif mode hard ! ( Je suis qu'a 350 musiques joué environ sur CE )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:35

Décidemment il faut que je trouve plus de temps pour y jouer, j'en suis à moins de 300 chansons.

QUand je vois Lord Alucard que ton rate est de 99.3, j'imagine qu'avec un Fever 5X tu nous déchire tous. Mais tu gardes ton super score pour la fin hein ! Espèce de sadique ! [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 636885
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:37

Snif je suis loin derrière xD

http://fr.youtube.com/watch?v=J0vPD_aDsDc

Fever: x5
Speed: x3
Score: 386951

Beuh zetes des betes de course x)

A quand un tournois 4B? ><
J'ai vraiment perdu de la dexterité en 6B depuis le DJ MAX 2, j'y avais plus retouché car sur ez2on je passe mon temps en 4B...

Et sinon tetsu, t'utulise quoi pour faire ton montage et pour capturer le son de la psp? Perso moi j'ai juste mixer ma vidéo avec l'ost I want you car j'arrive pas la capture de son x)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:54

Je suis entrain de réalisé un tuto que je finirai sans doute demain pour expliqué tout en détail ne t'en fais pas ;).

Sinon moi c'est pareil j'ai vraiment perdu pas mal de dextérité en 6b vu qu'a EZ2ON je fais que du 4keys moi aussi XD. Plus facile a perdre qu'en gagné XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:05

Citation :
Sinon moi c'est pareil j'ai vraiment perdu pas mal de dextérité en 6b vu qu'a EZ2ON je fais que du 4keys moi aussi XD. Plus facile a perdre qu'en gagné XD...

Ouais, comme quoi DJ MAX c est pas un jeu de casual xD T'es obligé de jouer pour rester a niveau x) Plus du sport que du jeu ;)

Sinon j'attend le tuto avec grande impatience, sa fait depuis que je commence les capture PSP que je me bat avec codec, virtualdub, movie maker xD
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:49

une petit question puisque ca va duré une semaine si par hazard on fait un meilleur score est ce qu on a droit de le mettre a jour si oui on poste directement ou on édite le poste précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:57

Je viens de faire un petit 449565 mais dommage je n'ai pas le plugin installé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:38

@Devil: Le mieux pour moi serait de poster à chaque nouveau MEILLEUR score (sauf si bien sur tu es le dernier à avoir déjà posté). Sinon je risque un peu de me perdre si je dois vérifier la possible édition de vos posts.

@Loveless.: Pour le tournoi 4B, c'est une bonne idée. Si quelqu'un est d'accord pour s'en occuper. Mais quand même c'est dommage, j'avais ouvert un topic précédemment pour connaître un peu le mode que vous préfèreriez pour ce tournoi et je n'ai eu qu'une réponse de Jyhere sur le 6B. J'en ai conclue que tout le monde était partant pour celui-ci. Dans tous les cas, plusieurs tournois, ça ne peut être que bénéfique [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 337647 .

@Yoshki: pour l'instant ton score est le meilleur mais pour que je le valide, il me FAUT un screen [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 84315 .

Bon sinon je vous ai fait une vidéo sur cette song (le son est assez étrange, j'ai l'impression que les "keysounds" n'ont pas été enregistrés). Je pense qu'il est encore tout à fait faisable de le battre (au niveau du fever je suis sur qu'il y a moyen de faire mieux [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 340552 : comme accumuler le fever sur la partie lente de la song).

Et pour les mauvaises langues, je joue bien en NORMAL. Regarder mon meilleur score sur cette song au début, la c'est en HARD. Et pis de toute façon je n'aurais jamais fait ce rate en HARD [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 636885.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:51

Oh my god Lord la précision que t'a... Jamais en rêve j'arriverai à ce niveau... Joli Hiscore. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:07

Mouarf j'en était sur qu'il fallai que Lord nous ridiculise de la sorte XD lol.

Bien joué car franchement moi non plus j'arriverai jamais à un tel niveau je pense... Patiente et persévérance.

Sinon pour le 4b moi je peu bien m'en occupé le problème c'est que je serait là que le week-end.

Edit : Lord pour les keysounds c'est tout à fait normal car en fait les keysounds sont enregistré sur d'autre canaux et au moment de l'encodage de la vidéo sur youtube certains canaux disparaissent dont ceux des keysounds...

J'essai de trouver un moyen de corriger ça mais pour le moment je n'en est pas...


Dernière édition par Tetsuya le Dim 2 Nov - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:09

bien jouer Lord Alucard [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 337647 tu as détruit tous mes espoirs.
bon revenant au commun des mortel j ai corrigé un defaut dans mon systeme de fever voici mon nouveau score [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 408106
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Snap004aq8
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:29

Merci, c'est grâce à mon entrainement en HARD en fait. Mais ne vous inquiétez pas pour le scoring le rate n'importe pas tant que ça, c'est vraiment le FEVER le plus important. Et j'ai remarqué que , contrairement à dmp2, la barre de FEVER n'augmente pas plus vite avec le rate (vous pouvez le voir en comparant nos débuts de vidéo, on obtient exactement au même moment).
En fait j'obtient un bon score, uniquement car je fais un Fever x5 de plus à la fin (et il y a surement une autre stratégie de FEVER pour faire mieux) et j'active un poil plus vite au début (ça joue pas mal aussi ça).

@Tetsuya: Rho ouais t'as raison c'est youtube qui merde, j'ai rematté ma vidéo originale et je n'ai aucun problème. C'est quand même de la bouse ce youtube [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 636885. J'essaierais de voir aussi ce qu'on peut faire pour régler ce problème (il doit y avoir un moyen de "traiter" la bande son).
Pour le tournoi 4B, c'est cool. Après je sais pas si gênant le fait que tu ne puisses t'en occuper que le week-end (il y aura surement des admins pour te seconder en semaine).

@Devil: Bien joué. Tu obtiens maintenant le meilleur score. Tu as utilisé à peu près la même stratégie de FEVER que ma vidéo ou tenté une nouvelle?

Bon sinon au niveau de la durée, une semaine ça vous semble correct? Ou trop long, pas assez? (pour ma part je trouve que c'est un poil trop long).
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:46

Hum dsl mais je peux pas m occuper du tournoi, sachant que je ne suis la qu une semaine sur 2...

Sinon bah pour le sounds, tu peux tenter d extraire le son en wav avec virtualdub de ta vidéo, encode le ensuite en mp3, reessaye de le remettre dans ta vidéo ( très simple sur virtualdub ;) ) en enregistre le tout, peut etre que la compression mp3 permettra disons de fusionner les canaux :)

Sinon j'attend le tuto pour réaliser de bonne capture, et cela me permettrait d approcher le problème d un peu plus près^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:24

Lord Alucard a écrit:

@Devil: Bien joué. Tu obtiens maintenant le meilleur score. Tu as utilisé à peu près la même stratégie de FEVER que ma vidéo ou tenté une nouvelle?
bon je vais un peu m expliquée pour donner au autres aussi une chance de me suivre, je me suis lever tout d abors a 5h du matin pour avoir les idée claire^^, j ai a peu pret tous essayer accumulation fever j ai tenter une précision a 100% ca a pas marcher j obtiens toujours a peu prêt le même score, alors j ai remarquer que tous et dans l utilisation du fever d apres ta vidéo on utilise le même system il y a 2 concentration de note dans la song au début a peu prêt a 20-30 sec et vers la fin c est la aussi ou j ai mit les fever 5 mais ce qui ma permit de monter le score c été le moment exacte ou j active un fever.
je me suis rendu compte qu une fraction de seconde peu changer grandement le score, je veu dire qu il y a pas mal de note qui passe a l instant ou on voie le fever activés et au moment ou on l active donc j ai essayée tous simplement de l activés avant même qu il soit totalement remplie ce qui a donné mon score, on peu facilement faire mieux car ma précision n ai pas mortel^^
Citation :

Bon sinon au niveau de la durée, une semaine ça vous semble correct? Ou trop long, pas assez? (pour ma part je trouve que c'est un poil trop long).
oui un peu a mon avis 4 ou 5 jours serai mieux ^^

au totale voici ou j en suis
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Snap000bw5
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy W480
mon pseudo n ai pas devil never cry car y a pas asser d espace et j avai l intention d acheter une psp3000 pour ces couleurs magnifique mais sans parlé du défaut de l ecrant y a pas encore de CFW.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:18

Bon alors j'ai réussi à améliorer mon score de la vidéo
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy I_Want_YOU_Result
Je pense maintenant que ce score devient difficile à battre en utilisant la même stratégie de fever (je n'en ai pas trouvé d'autres de meilleures tout comme Devil on dirait).

La différence réside uniquement sur le fait que j'ai gardé mon feverx5 jusqu'à la fin de la song (dans ma vidéo les deux dernières notes n'avait plus de fever). J'ai aussi amélioré ma première vague de fever: vous pouvez voir dans ma vidéo que j'active le 2ème feverx5 très rapidement alors que pour ce score je l'active à la limite pour qu'il "prenne" plus de notes [1 ou 2 en plus lol]).

Bon sinon je pense clôturer cette première song très bientôt vu que ça fait un jour que ça reste sans activité (je pense que ce soir je vais désigné le gagnant donc réveillez-vous [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 636885 : pour l'instant Devil est loin devant). N'oubliez pas que le gagnant se voit attribuer l'honneur de choisir la prochaine song [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 337647.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:55

Ouais joli joli. Je n'ai eu le temps de jouer depuis vendredi, mais ce soir je referrais quelques essais, mais vu la patience que j'ai, je crois que je peux faire une crois sur ce challenge.
Attend demain en tout cas. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:51

Bon vu que ça fait à peu près une semaine que j'ai lancé ce premier scoring sur la song "I want you", j'ai l'honneur ( [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 447653 ) de déclarer vainqueur Mr Devil Never Cry pour son score de 471139. Bravo à toi, c'est maintenant ton tour de choisir une song. J'espère tout de même qu'il y aura toujours la même activité...

Sinon j'ai édité le premier post et placé ma vidéo (je pense que ça ne te gène pas Devil?).
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:58

Lord Alucard a écrit:
Bon vu que ça fait à peu près une semaine que j'ai lancé ce premier scoring sur la song "I want you", j'ai l'honneur ( [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 447653 ) de déclarer vainqueur Mr Devil Never Cry pour son score de 471139. Bravo à toi, c'est maintenant ton tour de choisir une song. J'espère tout de même qu'il y aura toujours la même activité...

Sinon j'ai édité le premier post et placé ma vidéo (je pense que ça ne te gène pas Devil?).

pas de problème pour ta vidéo [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 636885 merci Lord Alucard et J'espère qu'il y aura encore plus d'activité^^
si non j ai réfléchi a propos de la next song j aurai voulus choisir Flea mais pas mal d entre vous ne l en pas encore débloquer je pense manque de temp ^^, alors pour garder le même niveau de difficulté il me resté a choisir entre first kiss creator et in my heart les 2 premier un peu facile a mon avis alors j ai opté pour in my heart.
j ai fait un score minim avec un fever 3 pour donner une chance a tous le monde débutant et pro en 6B
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Snap003iu5
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy W480
voila réveillez vous un peu [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy 447653 bonne chance a tous.

petit HS Lord Alucard ca se vois que t ai un fan de castlevania je joue justement sur ordre of ecclesia de la NDS tu l a essayé par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy
» Nouvel Admin pour DjMax Fantasy
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» Mode PEE activated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser