Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy

Aller en bas 
+4
flavdk
ZengetsuFR
Hyuuji
TGcorp
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:03

Le poste de Lord étant bien rédigé, je lui pique ^^

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Tourno10

Salut les Djmaxiens ,

Je vous propose ce topic pour ENFIN mesurer nos compétences sur djmax portable entre nous en organisant une sorte de tournoi suremnt hebdomadaire (la fréquence n'a pas encore été choisie, tout dépend de l'"engouement" sur ce topic ). Le but est simple : Obtenir le meilleur score sur une chanson choisie préalablement.

Pour une bonne entente et un bon déroulement de ce topic, respecter le plus possibles les règles suivantes:


* Ce tournoi est seulement en mode 4 Buttons (d'autres tournois pourraient voir le jour par la suite).
* Ne jouez qu'en timing NORMAL (de toute façon, je le verrais si vous jouez en HARD bande de garnements ).
* Pour la validation de votre score, il faut absolument que vous postiez un screenshot de la phase result (le must serait une vidéo mais ce n'est pas obligatoire).
* Lorsque que vous postez votre score, essayer de donner le plus d'informations possibles (comme le HI-SPEED, S-RANDOM, MIRROR, etc).
* Pour garder un esprit de compétition, ne donnez pas tout de suite votre stratégie utilisée pour arriver à ce score, attendez que quelqu'un vous bat ou que le gagnant ai été désigné.
* Le gagnant sera déclaré seulement par le posteur de la song actuelle (ie: gagnant précédent). Bien évidemment le vainqueur ne peut être déclaré vainqueur deux fois de suite (ce qui veut dire que le posteur peut participer au tournoi mais ne s'auto-proclamera jamais vainqueur même si il arrive à avoir le meilleur score).
* Le gagnant choisi, devra choisir une nouvelle chanson à scorer (si possible une qui n'est pas déjà été jouée).
* Et surtout ne vous prenez pas la tête, c'est juste pour le fun. N'hésitez pas à poster vos scores mêmes si ils ne sont pas les meilleurs actuels.



Artwork
Description
Posteur
Vainqueur
Stratégie/vidéo
[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Fredom10


  • Level 2
  • Genre:Eloctronica
  • Compositeur:DJ Clazzi
  • Durée: 1:44
  • Artwork:
  • Début: 17/12/08
  • Fin: 22/12/08






  • Score:





Have fun. Et n'oubliez pas, l'important avant tout c'est de participer.


Dernière édition par TGcorp le Mer 17 Déc - 2:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:26

Okay bah il faut lancer une zic maintenant ^^ à toi l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:35

oui ^^ je cherche laquelle je pourrais lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZengetsuFR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZengetsuFR


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:12

yep, je suis partant, ça peut-être fun et source de progrès [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy 337647
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:16

C'est sur le clazziquai ou sur plusieurs dj max????
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:23

Clazzi ^^ (a débattre pour les autre)
Et la song est Freedom en Normal pour commencer doucement ^^

Score de plow référence ^^
[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Snap0010


Dernière édition par TGcorp le Mer 17 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:38

ok donc voilà mon premier jet :
vitesse x3
fever x5
auto x5
[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Snap002fr2
[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy W480
Pas de technique particulière je l'ai fait vite fait à l'arrache à vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:51

peut etre perfectionné vu le rate

auto +3
fever x5
speed x3

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Freedo10
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:11

Après quelques essais et une petite technique voici mon score de la soirée :

auto +5
fever x5
speed x3
[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Snap004jb3
[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy W480

Edit à 13h : Voilà un nouveau record fait ce matin dans le métro la tête dans le ... ^^
[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Snap005rp9
[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy W480
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:07

Woh dit donc ca a l'air tres stratégique les chansons 4B pour débutant, car je viens de l'essayer et avec 99,8% d'accuracy en utilisant les fever tout de suite sans réfléchir, je ne fais que 87000 points ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:14

Bah attends on est pas là pour prendre le thé ^^
Et bon je suis pas si débutant que ça tout de même la chanson du tournoi 6b je la passe avec un rate de 93% et 500000 points... Bon je suis encore loin de vous mais ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:21

Je parlais de la chanson, pas de toi. Une 4B level 2 on se fait bien chier quand même. :rig:
Mais c'est plus stratégique que les chansons hard ou tu te tape un fever 5x pendant toute la chanson sans soucis. J'essaierai un peu ce soir de trouver les astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:24

Nan t'inquiète je plaisantais plus qu'autre chose ^^ mais bon soit pas trop méchant avec nous et laisse l'un d'entre nous gagner... stp.... pitié... lol

edit : j'oubliais effectivement on se fait un peu chi.. et la stratégie est plus simple sur la version HD par exemple pourtant que lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
ZengetsuFR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZengetsuFR


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:15

A mon tour, bon j'ai du perdre un peu de temps en cherchant un plugin pour les captures d'écran.
J'ai pas encore bien compris vos techniques pour faire ces scores [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy 230612
Je suis en :
auto +1
fever x3
avec un speed à 3
[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Image011
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:45

ZengetsuFR a écrit:
A mon tour, bon j'ai du perdre un peu de temps en cherchant un plugin pour les captures d'écran.
J'ai pas encore bien compris vos techniques pour faire ces scores [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy 230612
Je suis en :
auto +1
fever x3
avec un speed à 3

Ben voilà cherche pas plus loin. Pour faire ces scores, il te faut absolument le fever x5.

Sinon j'ai essayé cette song, et il y a moyen de faire mieux avec une bonne stratégie de fever. J'ai fait un score de 128 000 avec un combo de 824. Mais je ne posterais pas mon screen pour ne pas valider mon score [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy 337647.
Revenir en haut Aller en bas
ZengetsuFR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZengetsuFR


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:08

Lord Alucard a écrit:

Pour faire ces scores, il te faut absolument le fever x5.

ah ah ah et dire que j'arrête pas là pour essayer de faire ces scores...j'ai l'air malin maintenant [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy 340552
Merci en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:55

Alors voilà ce matin (encore une fois dans le métro) j'ai affiné un petit peu la technique et voilà le resultat

Fever x 5
Auto +5
speed x3
[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Snap006zd4
[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy W480
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:30

Bien joué Hyuuji, sans m'avancer, je pense que tu as trouvé la meilleure stratégie de fever. Pour mon score j'ai du faire un combo de 824, donc la seul différence entre mon score et le tien c'est le rate (le combo est en effet un très bon moyen de juger si une stratégie est meilleure qu'une autre).

Il serait peut être judicieux maintenant, d'expliquer un peu comment tu arrives à ce score, ou encore mieux une vidéo de démonstration lol. Comme ça il y aura encore plus de compèt [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy 337647. Ce qui va être cool je pense avec ce tournoi, c'est que les scores vont être vraiment serré comme on a, à peu de chose près, tous le même niveau en 4B.

Je ne pense pas y participer vraiment (je préfère le tournoi 6B) mais des moments je viendrais ramener ma fraise [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy 340552.
En tout cas je remercie TGcorp pour cette très bonne initiative (si d'autres veulent faire la même chose pour d'autres modes, foncez lol).
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:05

Merci de me remercier, mais l'idée n'est pas vraiment de moi mais plus de toi et des différent message que j'ai lu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:08

Je m'expliquerai ce soir étant donné la restriction de connexion que j'ai une vidéo me parait un peu compliquée à uploader.
Mais bon j'aimerai vraiment pouvoir arriver à augmenter ma précision les rates a 99% sont bien loin encore pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:34

Désolé pour le double post mais faire un édit aussi longtemps après ça craint un peu...

DOnc voilà la technique de fever que j'ai utilisé :
J'ai lancé le x2 juste avant d'attaquer la premiere long note, au début du refrain (en gros ça donne juste avant que l'on puisse déclancher le x3, enfin avec mon rate [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy 84315 )
Ensuite je déclanche le x3 juste avant la deuxième long note puis je la tiens le plus longtemps possible avant de déclancher le x4 puis je la tiens aussi et là on devrait pouvoir lancer le x5 juste avant l'avant dernière long note ce qui permet de scorer les deux dernieres long notes en x5...

J'espère que c'est assez claire, je pense qu'avec la chanson dans les oreilles on comprend un peu mieu. En attendant je n'arrive pas pour l'instant à faire mieu et il n'y a pas grand monde qui a proposé d'autre score si je vais continuer à m'entrainer en espérant une nouvelle chanson et aussi en attendant les tournois 5b et 4bFX. [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy 337647
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:44

Désoler de n'avoir pu fermer la song avant mais avec noël et tout et tout se fut dur de se connecter ou même d'avoir une minute a moi ^^'.
Donc le vainqueur est Hyuuji! ^^

PS: Je suis absent encore 3 ou 4 jour et j'aurais pas le net donc bonne vacs a tous et bonne fêtes^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:04

Bon maintenant que les vacances de noël sont finies ça serait sympa de reprendre les tournois... Ou même d'en faire certain sur Black Square ou en link disc avec clazziquai mais j'aimerais bien reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:46

Je dit pas non ^^ propose ta song et sa réouvrira le tournoi (on va autoriser tous les DJM en 4B sa sera plus simple non ??) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:54

Je sais pas ... Dear my lady sur BS ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy   [Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode 4B] Tournoi Djmax Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode 6B] Tournoi Djmax Fantasy
» Nouvel Admin pour DjMax Fantasy
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» Mode PEE activated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser