Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:32

Je ne pense pas y retoucher pour l'instant...mais bon sait on jamais :). Donc oui si ça ne te dérange pas, pourquoi pas.
A part ça, cool que ton windows remarche.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:35

Je remonte ce topic pour donner quelques nouvelles de mon thème.
J'ai eu quelques temps libres ces temps-ci pour "bosser" dessus et j'ai pas mal avancé.

Pour commencer, vidéos :) (en deux parties):


Part 1


Part 2



J'ai fait une refonte totale de la phase Opening (ce n'est plus du tout une vidéo basse résolution
du hack arcade => ça réduit pas mal la taille (Mo) du thème et améliore la qualité). Il reste des petits détails
à ajouter, je serais curieux de voir si l'un d'entre vous les trouvera :).

Une béta de la Gear Frame: Le processus principal est fait (avec gestion du Full Combo et BGA), il reste à ajouter pas mal de petits trucs chiants mais assez rapide à faire.

La phase Result est pratiquement fini (plus qu'a ajouter les informations tels que le nombre de PGreats, etc)

La phase Ending est finie (peut-être juste à améliorer la BGA).

La phase Game Over est complètement terminée.


Il me reste maintenant à faire les phases de Music Select pour le mode Expert et Dan (Class). Ca risque de prendre pas mal de temps surtout au niveau des BGAs.
Pour ces dernières, quelqu'un ne connaîtriait pas un "outil" pour dumper les modèles directX 3D de l'arcade? (ou au moins les textures utilisées). Ca m'aiderait énormément pour réaliser des BGAs "fidèles" au jeu original (je pense que ça existe vu que j'ai réussi à trouver les modèles 3D de Distorted).


Les liens de download de la version 0.7 (Theme & SoundSet)
http://hosted.filefront.com/Lord6Alucard/2309669


Pour finir, ça serait sympa que quelques uns d'entre vous le teste et me donne leur avis avec possibles améliorations ou bugs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Full Gold Theme pour Endless Music
» Theme DistorteD pour Lunatic
» Topic Simulateur de Pop'n Music.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser