Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Full Gold Theme pour Endless Music

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Full Gold Theme pour Endless Music Empty
MessageSujet: Full Gold Theme pour Endless Music   Full Gold Theme pour Endless Music Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:01

Hi,

Juste pour vous dire que le FULL gold theme pour Endless Music est désormais dispo.
Lien de download ici: http://hosted.filefront.com/Lord6Alucard/2309681

Pour ceux qui ne le savent pas, Endless Music est une version online de Lunatic Rave avec plusieurs addons sympa comme la possibilité de faire des "courses" (plusieurs musiques à la suite). Endless music est dispo ici: http://www.is-m.jp/index2.html

Malheureusement, je n'ai pas le temps de vous faire une petite vidéo mais croyez moi, ce thème déchire :) (on dirait carrément le jeu)
Voila à quoi ça ressemble
Full Gold Theme pour Endless Music 10_5412_60f403672a52252

A+


Dernière édition par Lord Alucard le Lun 20 Oct - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

Full Gold Theme pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: Full Gold Theme pour Endless Music   Full Gold Theme pour Endless Music Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:08

Lord (encore une question :shock: ), oui en faite je voudré juste le lien pour download Endless Music et en gros comment maitre des musiques dedan et comment regler les touches et pour finir (puré ça va faire chaire cette demande :pale: ) faut t'il s'insecrire pour joué si oui où ça ?

Merci d'avance (je comprend rien aun lien de Endless Music desoler ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Full Gold Theme pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: Full Gold Theme pour Endless Music   Full Gold Theme pour Endless Music Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:15

Haha moi non plus je comprends rien au jap :). mais tu peux remarquer que les choses importantes sont en anglais (style DOWNLOAD).

Donc tu vas ici et tu télécharges l'un des 4 packs (je te conseille High quality en OGG). En dessous de ces download t'as une petite update avec des songs en plus. En ce qui concerne internet, je peux pas trop t'aider car je n'ai pas encore essayé. Ce que je peux dire c'est ne t'attends pas à une version online à la Djmax c'est juste un "Internet Ranking" (à ma connaissance). Mais il est surement possible de faire un battle avec un de tes "Rivals" (mais je pense que c'est juste un ghost qui refait exactement le même score de la song...). J'ai pas trop le temps de me renseigner à ce sujet, faudrait que tu regardes sur le forum bemanistyle (mais c'est en anglais :)).

PS: il se peut que tu ais un problème avec endless music pour le démarrer... Si c'est le cas, change de Font (Batang par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Gold Theme pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: Full Gold Theme pour Endless Music   Full Gold Theme pour Endless Music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Gold Theme pour Endless Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme DistorteD pour Lunatic
» aide, trouve pas de music
» BMS CS GOLD + TROOPERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser