Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aide, trouve pas de music

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skeud
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

aide, trouve pas de music Empty
MessageSujet: aide, trouve pas de music   aide, trouve pas de music Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:27

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai téléchargé o2mania et je cherche d'autre music mais je n'en trouve pas. :( est-ce que vous auriez des liens vers des sites de téléchargement par catégories ou alors me conseiller des bonne musics de rock :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

aide, trouve pas de music Empty
MessageSujet: Re: aide, trouve pas de music   aide, trouve pas de music Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:05

Salut et bienvenue à toi,

je pense que tu devrais être plus précis sur ce que tu cherches...

Premièrement o2mania est avant un simulateur djmax (fichiers .Pak et .Pt), ça veut donc dire que tu ne trouvera pas de custom simfiles pour ces fichiers.

Ensuite il peut aussi simuler o2jam (fichiers ojn). Tu trouveras pas mal de songs pour ce jeu car il est encore d'actualité (mmo rythm game).

Et enfin il simule aussi Beatmania (mais d'une manière pas tip top ^^). Pour ce dernier (fichiers BMS), tu trouvera énormément de songs (des biens faites mais aussi des très mal faites.. il y a aussi des keysounds ou des non-keysounds).

Donc voilà, essaye de préciser vraiment ce que tu cherches (type de simfiles, keysound ou non?, etc). Ensuite tu pourras trouver quelques liens dans ce forum (j'avais uploadé à peu près toute ma BMS database mais beaucoup de liens ont disparus, dommage que tu sois arrivé un peu tard...).
Revenir en haut Aller en bas
skeud
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

aide, trouve pas de music Empty
MessageSujet: Re: aide, trouve pas de music   aide, trouve pas de music Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:40

justement j'avais vu tout tes liens, dommage qu'ils ne marchent plus.j'ai trouvé un site pour beatmania mais il n'y a pas beaucoup de bms et quand je tape bms, c'est un organisme de banque :P .c'est pas tip top quoi.je cherche des musics de rock évidemment et que se soit en bms,ojn,pak+pt,sa ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

aide, trouve pas de music Empty
MessageSujet: Re: aide, trouve pas de music   aide, trouve pas de music Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:45

BMS Terminal : http://bms.bemaniso.ws/
Tous les bms de toutes les chansons de tous les beatmania IIDX…
Je sais, ça fait beaucoup de tout. :D
Revenir en haut Aller en bas
skeud
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

aide, trouve pas de music Empty
MessageSujet: Re: aide, trouve pas de music   aide, trouve pas de music Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:51

merci beaucoup.mais j'ai bien les touches qui défilent et pas de son :| ,est-ce que les .ogg faut que je les mettent ailleurs?ou est-ce que sur o2mania sa marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

aide, trouve pas de music Empty
MessageSujet: Re: aide, trouve pas de music   aide, trouve pas de music Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:26

Malheureusement, o2mania n'est pas compatible avec les OGG. Et puis dans tous les cas jouer a beatmania sous o2mania ce n'est pas super. Donc soit tu es courageux et tu recompresses le tout en .WAV (ça risque d'être long et de prendre beaucoup de place) ou soit t'essaye d'installer un simulateur beatmania... (t'as uniquement le choix entre deux simulateur pour les OGG: Be-Pachi Music ou LunaticRave.

LunaticRave V2 est vraiment simple à utiliser et à installer.
Revenir en haut Aller en bas
skeud
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

aide, trouve pas de music Empty
MessageSujet: Re: aide, trouve pas de music   aide, trouve pas de music Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:49

oki je vais essayer lunatic rave sa a l'air plutôt simpa :)

vous auriez pas sinon des lien vers des répertoire de rocks,parceque je n'en trouve pas des masses et ça me manque :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide, trouve pas de music Empty
MessageSujet: Re: aide, trouve pas de music   aide, trouve pas de music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide, trouve pas de music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» music du 1
» Wallpapers Pop'n Music
» Topic Simulateur de Pop'n Music.
» mon pad pop'n music home made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser