Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:39

Salut,

Bon il y a peu (une semaine), je me suis lancé dans la création de thème pour LunaticRave (plus précisemment Endless music comme c'est celui qui se rapproche le plus de Beatmania). Et comme j'avais en ma possession BeatmaniaIIDX HappySky et que j'adore aussi l'interface, j'ai choisi celui là.

Donc voilà je tiens juste à vous faire partager et montrer un peu ou j'en suis. Ca pourrait être très bénéfique pour moi si vous me donnez vos "feedback" etc. Et encore plus si vous souhaitez m'aider dans cette grande aventure LOL (j'admets que je sèche énormément au niveau photoshop...). Je pourrais aussi faire une FAQ explicative (ou TUTO) des options du skining et etc.

Je ne sais vraiment pas si je vais arriver au bout (le travail à fournir est vraiment colossal et en plus si je reste tout seul ça risque d'être très dur...). Mais dans tous les cas je commence à pas mal maitriser la création de thème sous LR et j'aurais quelques petites idées de thème ^^ (comme djmax ou ez2on <3).

Pour l'instant je me suis juste "attaqué" au MODE SELECT (pas de MODE DECIDE encore implémenté ainsi que l'opening DECIDE). Il reste encore quelques "petites" choses à ameliorer comme par exemple la création de la BGA.

Chtite vidéo


(Noter le petit message du MODE EXIT lol: petite dédicace).

Et voila le thème en question: http://rapidshare.com/files/124256855/HappySky_Theme_EM_POC.rar.html
(Rappel, il n'est compatible qu'avec Endless Music donc ni LR1 ni LR2).

J'espère que ça motivera quelques personnes... Et n'hésiter pas à donner votre avis.

@Dark_Roxas: N'y aurait-il pas un moyen (par la j'entends BALISE) qui cacherait certains liens pour les non-membres?


Dernière édition par Lord Alucard le Lun 23 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:21

Tu veux dire pour pas que les invité ne voient les video ? Heu je sais pas mais je pense pas, à ce moment la il faudrait que les invité ne puissent même pas regarder le sujet tout simplement.
Et edit de ton post, t'avais foiré ta balise youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:17

C'est déjà extra ce que t'as réussi à faire :shock: J'arrive à faire 2/3 trucs avec photoshop mais je suis pas un dieu ! Au cas où t'aurais 2/3 petites bricoles à faire je veux bien essayer de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:58

Moi aussi je peu t'aidé Lord si tu veux, surtout qu'a Paritr de Mardi je suis totalement libre plus le stress du BAC ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:25

Cool Merci de votre aide :).

En ce moment j'ai quelques petits soucis au niveau de l'image de Background (je galère avec paint lol: traitement pixel par pixel ^^). Donc si quelqu'un pourrait m'aider à finir cette putain image de merde... (j'ai fait à peu près l'essentiel du boulot).

Voici L'image (une chose important, essayer de garder l'image en BMP (ou alors au moins n format sans compression avec perte) ; aussi n'appliquer pas trop de filtre pour garder les couleurs originales).

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music BACKGROUND_TEST
(j'ai rajouté une deuxième image à une étape précédente [image agrandie] pour voir plus de détails)

(Et si quelqu'un à une idée sur comment faire la BGA...).


J'aimerais aussi améliorer le soleil (ainsi que la réticule) de mon image (pour qu'il se rapproche plus du skin original)
[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Sun
(Le soleil doit être de couleur très blanche sur un fond noir pure: très important comme j'utilise une méthode de blending (l'addition de couleur)).

Voila pour l'instant c'est tout. Je vais surement attaquer bientôt la phase de DECIDE de l'OPENING.

@Dark_Roxas: Merci pour l'edit même si je ne comprends pas comment j'ai pu foirer une balise youtube ^^. Et pour la petite histoire, je ne souhaite pas du tout cacher tout le contenu du forum aux invités (ça serait débile) mais plus des parties d'un post (je crois avoir vu une balise de ce genre dans un forum). C'est juste une idée comme ça (je pense que c'est pas mal si on souhaite par exemple se partager des trucs entre nous etc...).


Dernière édition par Lord Alucard le Lun 23 Juin - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:44

Ah pas de problème pour le pixel art je suis assez bon et tout ce qui est création graphique ( ça aide le dessin sur ordi moi je dit ^^ ). Donc au pire on en parle ce soir sur MSN, tu m'explique tout en détail et moi je vois ce que je peu faire ^^. En attendant j'ai quelques révision a finir pour ma dernière épreuve du BAC demain et j'ai Final Fantasy XI qui m'attend aussi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:42

J'aimerais bien essayer d'aider, le problème c'est que je ne connais pas l'interface originale :| Voilà seulement que je m'intéresse au beatmania !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:12

Ok merci Tetsuya pour ton aide (mais je ne sais pas si je vais avoir internet ce soir chez moi, putain de WiFi).

Sinon Belette52, pour ce que je demande tu n'as pas besoin de connaitre l'interface d'happySky. En fait dans la première image (celle de gauche) il faudrait effacer tout le noir par le background (ciel et nuage). Et celle de droite c'est la même image mais à une étape précédente (elle est un peu agrandie par rapport à celle de gauche...ça permet de voir un peu les nuages qui sont cachés par le noir de celle de gauche). Enfin c'est difficile à expliquer comme ça (sur cette image j'ai enlever beaucoup de chose et il reste juste cette partie noire à enlever).

Pour le soleil, je ne pense pas que ce soit très difficile (j'en ai fait un rapidement qui ressemble assez l'original en y connaissant rien à photoshop :)). Dans cette image (divisé en 4) j'ai mis:
-Coin supérieur gauche: image tirée tu thème original
-Coin supérieur droit: image tirée de mon thème.
-Coin inférieur droit: image du soleil de mon thème sur fond noir.

Donc voilà ce qu'il me faudrait, c'est un soleil sur fond noir qui rsoit plus fidèle au thème original.

Au pire, je pourrais t'uploader une vidéo (de bonne qualité), te montrant l'interface complète de HS...?
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:46

Okok, j'essaye déjà d'enlever le noir, là j'ai du temps libre je vais essayer de faire quelque chose ! Pour le soleil j'essayerais après ;) Par contre la vidéo de l'interface ça m'intéresse quand même !

Je go sur mon 2eme PC :rabbit:

EDIT: Je fait ça sur les images que t'as donné plus haut ? Je demande car ça me parrait petit pour un thème :tongue:
RE-EDIT: J'ai rien dit l'image est plus grande que je ne le pensais [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music 447653
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:58

Voila pour la vidéo de l'interface
http://www.megaupload.com/fr/?d=902HF9PH

Et sinon je bosse sur l'opening Decide (pratiquement terminé, il reste quelques détails à peaufiner)
vidéo: http://rapidshare.com/files/124676668/DECIDEOPENING.avi.html
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09

Juste pour vous dire ou ça en est ^^.

Donc j'ai complètement fini la phase MODE DECIDE (elle est complète je pense). Sur l'opening DECIDE il reste une image à ameliorer mais je suis pas assez bon pour le faire ^^. Dans le menu MODE SELECT, il reste les LOGO à améliorer ainsi que l'image du Background (le m:ust ça serait de créer la BGA mais la je pense que c'est limite impossible).

J'ai commencé le Menu Music SELECT, encore beaucoup de chose à améliorer mais vraiment chiant à faire comme la documentation de LR n'est pas fourni je galère à trouver les options qu'il faut. Une chose que je n'arrive pas à faire c'est de détecter lorsque l'utisateur bouge la "roulette" (dans le vrai theme happy sky, a chaque déplacement de cette roulette, il y a une animation).Il reste aussi à faire la BGA, qui me semble beaucoup plus jouable àa faire que celle du MOD SELECT (ça va juste me prendre beaucoup de temps).

J'ai aussi attaqué la phase MUSIC DECIDE. J'ai était obligé de prendre une autre image de nuages pour cette phase, je pense que ça cole pas trop mal (dites moi ce que vous en pensez). Il reste aussi des choses à faire dans cette phase mais vraiment bin soualante (affiché les OPTIONS de jeux style HI-SPEED, AUTO-SCRATCH etc...).

vidéo
http://tinypic.com/player.php?v=v8ev84&s=3

Je ne sais pas si vous êtes intéressé par une release donc dis le moi :).
.
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:22

Eh beh ! T'avances vite :D Une release serait cool si j'arrivais à faire tourné Endless Music :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:16

Pour la release je la preparerais bientot.

Sinon pour faire marcher endless music il y a rien de bien compliquer, c'est plus simple que LunaticRave version 1 (tu n'as pas besoin de mettre ton PC en japonais et d'utiliser applocale logiquement, seulement les font sont necessaire). Apres j'admets que le menu n'est pas génial ^^, je ferais surement un ptit screen pour expliquer les choses importantes (surtout la partie jukebox).

Sinon un mec de bemanistyle m'a fournit des software de ripping ENORME. Ca va rellement m'aider pour finir ce skin (et ça aurait vraiment pu accelerer ce que j'ai fait depuis maintenant). Donc juste pour vous dire que si vous aviez commencé à m'aider pour certain screens, je suis vraiment désolé mais je n'en ai plus besoin maintenant....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:54

Ahah mdr moi j'avais bossé un peu sur l'halo que tu voulais, ben t'en pi ^^...
en tout cas bon boulot c'est vraiment pas mal du tout. Faudra que j'installe Endless music pour testé ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:20

J'avais fini mais j'étais vraiment pas satisfait de mon résultat... donc c'est rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:18

Sorry pour le double post, mais je voudrais savoir ou je peux trouver les fonts à télécharger pour Vista ? Car j'aimerais pouvoir faire tourner Endless Music pour la future release !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:26

Ah merde t'es sur vista.... quelle idée? lol.
Je n'y connais rien à vista mais ce ne sont pas les mêmes types de fonts que celles utilisées par XP?

Après je ne peux pas t'assurer que EndlessMusic marchera sur vista (mais bon il y a de grandes chance comme LR1 marche correctement). Mais j'y pense si t'arrives à faire marcher LR1 c'est que tu dois avoir les fonts japs non?
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:38

Je sais même plus si j'avais les fonts jap, c'qui est sûr c'est que LR1 marchait impec! Je suis entrain d'essayer de le refaire marcher, mais faut croire que j'ai pas les fonts j'ai que des "???" à la place des carac' dans le config.exe :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:10

Si LR1 marchait bien c'est que tu as forcément les fonts jap sur ton PC. Car en fait ce qu'il faut comprendre dans LR c'est qu'il avait essentiellement besoin des fonts japs pour le SKIN (dans chaque fichier skin tu lui dis quelle font utiliser et si par malheur tu n'as pas cette font sur ton PC ben LR crache lamentablement :)). Le grand point positif maintenant de LR2 c'est que toutes les fonts sont gérés en fichier image et index dans le skin même (ça ne dépend plus du tout des fonts de ton windows!).

Ensuite c'est normal que tu obtiennes des "????" car toute application utilise en natif le language d'ou elle "provient". Si tu veux résoudre ce problème, t'as juste à utiliser applocale.

Euh juste une question, le config.exe dont tu parles c'est celui de Endless music hein? Car logiquement pour lancer le config.exe de LR1 tu as besoin de mettre "tes options régionales" en jap (plus besoin pour EM: ce qui est très bon car ce n'est pas super de changer de setting tout le tps (j'en ai fait l'experience: mon windows se méttais à remplacer sur certaine applications les accents en caractère jap lol).)

Sinon je t'ai "up" une image qui pourrais t'aider (c'est pour le jukebox)
[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music 33ymcnq

Et enfin je te conseille dans le config.exe de EM, dans un premier temps, de mettre la font BATANG (juste pour voir si tout marche nickel, c'est celle la plus compmatible a ce que j'ai entendu).
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:44

Pour le jukebox, les songs sont déjà mises dans le jukebox d'origine ! Et à mon avis j'ai bien les fonts JAP car maintenant j'arrive à le lancer mais ça coupe au moment ou je selectionne mon mode, par exemple je vais sur "Free" et tac ça coupe :shock:

De toute maniere, depuis LR1 j'ai mes options régionales en JAP, c'est clair que pour certains prog cpas pratique mais je me débrouille !

Et oui c'était bien du "config.exe" de EM que je parlais !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:48

Hmm donc il plante au menu de sélection de song... C'est à partir de ce menu que des fonts japs sont utilisées le plus souvent... T'as essayé dans l'exe de config de mettre la font par défaut en BATANG?
Sinon, le cache de tes songs se déroulent bien? (la dessus endless music est assez mal fait, il faut attendre jusqu'a avoir un message (messageBox).. Il n'affiche pas du tout le déroulement du cache comme le faisait LR1.

Si ça ne marche toujours pas tente la rétro-compatibilité (application win 2000 ou XP).

Bon sinon je vous ai up ma version 3 du skin (j'ai pas avancé grandement, juste peaufiner les phases que j'avais déjà faite grâce aux nouvelles images que j'ai eu).
le soundset (je ne l'uploaderais plus celui-là, il ne changera plus): http://rapidshare.com/files/126571442/HS_Soundset_EM.rar.html
et le thème: http://www.zshare.net/download/14575743e3b2732b/

Sinon comme beaucoup de phases ne sont pas encore faite, je les ai faites "pointer" vers le full thème GOLD (j'espère que vous l'avez pris car le lien est mort maintenant, si vous le voulez vraiment je pourrais vous le réup... donc si vous ne l'avez pas il faut ouvrir le fichier IIDX12 HappySky.thm avec le bloc not, et faire "pointer" tous les fichiers -.ini de GOLD par ceux du thème par défaut de EndlessMusic.thm).

[EDIT]: Au fait Bellette, as-tu gardé ce que t'avais fait sur l'image? Car je viens de me rendre compte que c'est le seul truc qui n'est pas rippé... Surement parce que c'est une vidéo aussi dans la version Hack.
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:02

Bon j'essayerais avec le font batang tout à l'heure car là j'ai pas trop le temps :evil:
Et j'ai déjà tenté la rétrocompatibilité ça ne change rien :cry:

Pour l'image je ne pense pas l'avoir jetée, je repasserais ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:55

Tien avec ce lien je pense que tu aura tout pour faire le thème :
http://www.ajworld.net/2dx/
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:06

Cool Merci,
J'avais déjà dl les outils d'extraction sur un autre site mais la il y a toutes les explications (ça peut toujours m'être utile :)).

Sinon pour l'instant j'ai abandonné le développement du thème, énormément de choses plus important à faire (comme finir mon projet de stage :)).
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:37

Tu veux toujours l'image ou tu préfères attendre de reprendre ?
D'ailleurs je suis désolé d'avoir été absent un moment, mon foutu windows fonctionnait pas mais c'est résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Empty
MessageSujet: Re: [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music   [Création] Thème Happy Sky pour Endless Music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Thème Happy Sky pour Endless Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Gold Theme pour Endless Music
» Theme DistorteD pour Lunatic
» Topic Simulateur de Pop'n Music.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser