Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question pour une commande sur Dj Dao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dereck_vinyard
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

Question pour une commande sur Dj Dao Empty
MessageSujet: Question pour une commande sur Dj Dao   Question pour une commande sur Dj Dao Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:42

Bonsoir a tout le monde.

je compte faite l'aquisition d'un Fp7 s de dj dao.

Etant nouveau sur le forum, j'ai vus des topic parlent de commande sur Dj Dao et j'ai quelques petites questions:

1. y'a t il une diférence entre ces 2 sites de Dj Dao pour commender?
http://www.bemaniasc.com/new_order_model.php
http://www.dj-dao.com/order.html

2. j'aimerais commender avec comme mode de payement paypal. faut il avoir un compte paypal pour commender? car j'ai remarqué qu'il y avit une case "your paypal account"

3. Une fois rempli le formulaire, comment ca ce passe (pour le paiment, quel mail recoit t on... etc)

si quelqu'un a deja fait une commande ca serait très simpa de votre part de m'expliquer comment pocède t on pour faire cette commande (une sorte de petit tutorial)

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Question pour une commande sur Dj Dao Empty
MessageSujet: Re: Question pour une commande sur Dj Dao   Question pour une commande sur Dj Dao Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:54

Salut,

Et bienvenue à toi en tant que loggin.

Pour ta première question, je te conseille de prendre le premier lien. Le deuxième lien que tu donnes c'était son ancienne adresse qui était "morte" pendant un moment.

Sinon pour ma part je ne peux pas trop répondre à tes autres questions (je n'ai jamais commandé chez lui). Il y a quelques membres ici qui ont commandé un controller djdao donc j'espère qu'ils vont te répondre.

Sinon ce que tu peux faire c'est carrément contacter DjDao (il répond assez vite au mail et il parle anglais ^^).
Revenir en haut Aller en bas
dereck_vinyard
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

Question pour une commande sur Dj Dao Empty
MessageSujet: Re: Question pour une commande sur Dj Dao   Question pour une commande sur Dj Dao Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:31

Merci Lord Alucard pour avoir répondu à ma première question.

Pour le reste de mes questions ca serai bien que les membres qui ont commandés me repondent comme tu me le dit.

Merci pour ma premieèe question.

Si personne d'autres ne me repond, alors j'enverais un mail a Dj Dao.
Revenir en haut Aller en bas
akilackeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

Question pour une commande sur Dj Dao Empty
MessageSujet: Re: Question pour une commande sur Dj Dao   Question pour une commande sur Dj Dao Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:17

Je suis nouveau et j'ai le même problème je comprend pas comment commander sur dj dao.
Je veut un pad pop'n music couleur et tout normal (qui s'allume si possible avec sorti ps2 et usb) j'ai pas comprit le truc paypal aussi
et les 2 autre moyen de paiment.
Quelqu'un peut m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour une commande sur Dj Dao Empty
MessageSujet: Re: Question pour une commande sur Dj Dao   Question pour une commande sur Dj Dao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour une commande sur Dj Dao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande chez DJ-Dao petite question...
» [Question]DrumMania
» Question controllers
» Question sur le controller Beatmania...
» Stepmania Ptite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser