Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:14

Moi j'ai un gros gros problème ! Ca doit faire presque 1 an que je me sert de mon ordi sans problème et là il me sort que ma clé d'activation n'est pas valide et le pire c'est que c'est même pas un crack quoi ! Alors il me propose de rentrer une nouvelle clé ou d'accéder à mon ordi avec des fonctionnalités réduite :shock: Du coup je peux juste naviguer sur internet :no: J'ai peur de devoir tout reformater et passer à XP sachant que je n'ai aucune clé valide ! Le prob c'est que je perdrais tout ! :cry:

@Lord: J'ai pas l'image fini, en revanche j'ai un PSD déjà bien avancé ! Je vais le finir ce soir et essayer de l'uploader je ne sais pas comment, car sur mon deuxième PC perso j'ai pas d'internet ! et sur celui-là il m'est impossible de naviguer dans mes fichiers :s Aaarg :s
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:44

Alors ne réinstalle pas Windows c'est inutile ^^. Alors voici quelque explication. Ça peu venir du fait que tu te soit fais piraté et qu'un gars a eu l'idée de te volé la clef et de la redistribué un peu partout ce qui fait qu'elle a était passé sur la liste noire de Microsoft ou alors tout simplement tu as une erreur.

Dans les deux cas contacte Microsoft. Il te demanderons sans doute le numéro de série de CD si tu la acheté ou alors si tu a une version télécharger ( comme pour les étudiants ) tu devras sans doute leurs fournir un truc qui prouve que c'est biens TA version.

Enfin de toute façon contacte Microsoft le numéro est gratuit ;)


Edit pour en dessous : J'ai jamais dit que tu avais une version piraté :P. Moi regarde ma version c'est une version étudiant donc télécharger sur le net et graver.


Dernière édition par Tetsuya le Sam 5 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:46

Nan c'est même pas une version piratée le pire, j'ai jamais eu de CD mais j'ai le serial sous l'ordi donc ça va ! Bon ben pluqu'à contacter microsoft alos ! :pig:
Merci du conseil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:08

Euh je rappelle que ceci est un topic sur Beatmania, par sur les problèmes d'activation de Windows. :o
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:39

Je me suis énormément amélioré à beatmania ! J'ai passé toutes les songs jusqu'au niveau 6 ! Y'a des songs ou je bloque surtout au Ending :x Je passe pas mal de 7 et quelques 8 ! Et j'en suis fier ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beatmania iidx CS
» Cover Beatmania IIDX 15
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !
» Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser