Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:01

Hello à tous !

Maintenant que j'ai mon KOC Beatmania, s'en servir avec LR c'est sympa, mais sur une PS2 ca serait encore mieux. Le problème c'est que la ps2 est zonée, et à ce que j'ai compris les seules solutions qui s'offrent à moi sont du coté des solutions pour lire backup et imports, donc soit un swap disc, soit une memor32, soit une puce. Maintenant je veux être sûr que ce que je choisi va bien être compatible avec les Beatmania IIDX ! :D
Donc est-ce que quelqu'un a un peu d'expérience dans ce domaine ? Que faut-il mieux choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:29

A mon avis toutes les solutions que tu proposes sont compatibles avec les jeux beatmaniaIIDX (du moins puce et swap... le memor32 je connais pas trop: j'ai vu qu'il y avait quelques problèmes).

Sinon si t'as une PS2 Fat et que tu connais quelqu'un capable de lancer des back-up sur sa PS2, tu as aussi l'options HdLoader avec faille PS1(mais pour ça, il te faudra un disque dur IDE + adaptateur réseau + un jeu original PS1 + et une memorycard avec le code nécessaire). Le grand avantage du DD c'est que tu n'uses pas ta lentille et les temps de chargements sont grandement amoindris.

Pour ma part, j'ai une PS2 Pucé avec Disque Dur et je ne m'en plainds pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:18

J'ai un SWAP ( SWAP MAGIC 3.8 ) et je n'est aucun problème avec tous les jeux Beatmania originaux et gravé marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:51

Bonsoir bonsoir ! En ce moment j'ai bien envie de me payer une beatmania sur ps2 mais, j'aimerais savoir quelle est la méthode la plus sûre sachant que démonter la console n'est pas un problème par contre souder c'est pas la même... Donc un Swap Magic, un Memor32 ou autres chose encore ? (Le moins de trucs ser la mieu Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. 447653 )

Autres questions tant que j'y suis :silent:

Quel est le meilleur des mixs ? Je peux me payer le 12(39€), 13(41€) ou 14(39€) !
Ou si vous savez ou je peux trouver un pack comprenant le controlleur officiel basique + beatmania ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:37

Ben personnellement moi je te recommanderai d'acheter sur Play-Asia. Ensuite pour les version a choisir. Ben les 3 dernière version donc la 12 - 13 et 14 ont de super musiques.
La version 12 je l'ai pas ( malheureusement pour moi.. snif ) donc je peu pas trop te dire ce que j'en pense bien que j'adore l'interface de cette version. Donc je te ferais un petit commentaire sur les différences entre la version 13 et 14 car la j'ai pas trop le temps ^^'.. Epreuve de BAC dans 1h et demi env.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:49

Play-Asia envoient en Europe pour les jeux PS2 ? :shock: Car si je veux faire comme d'habitude, passer par mon oncle d'Amérique pour qu'il me les renvoi il faut que j'attende la fin des vacances prochaines ! (Il est actuellement en France) :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:26

Effectivement les commandes de produits japonais Sony sont interdites vers l'EU, et playasia respecte ça, donc pas de beatmania pour la france sur ce site.
Je te conseille yamato touch, un excellent site français de vente d'import, qui te les envoie direct du japon, les prix sont très correct, les frais de ports aussi, et y'a un bon suivi sur le forum.

Y'a les 12, 13 et 14 de dispo :
http://www.yamato-touch.com/advanced_search_result.php?keywords=beatmania&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:35

Ouai c'est là que je suis allé à la base ;) En plus j'ai déjà commandé dessus ! Donc je sais que c'est une site de confiance ! C'est d'ailleurs de là aussi que je tir les prix cités plus haut, sauf que je les aient arrondis !

Reste encore à trouvé un controlleur à prix abordable, car celui sur yamato vaut de l'or :shock: J'en acheterais un gros quand je saurais jouer avec celui de base.

En tout cas merci :)

EDIT: Je suis retourné sur Play-Asia, et j'ai un doute ! Car sur les jeux PSP/PS3 ça te dit clairement que l'envoi en Europe n'est pas disponible, tandis que sur les jeux PS2 il n'y a pas ce message. Ca veut dire quoi ? Que c'est tout de même dispo ou c'est un oubli de leur part ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:46

Euh je comprend pas le problème de play Asia pour les jeu de Sony. j'ai commandé mon KOC et Beatmania 13 y a quelque temps je l'est est reçu. J'ai réservé Beatmania GOLD sur play Asia et je l'ai reçu... Donc je comprend pas trop le problème avec Play-Asia.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:49

Bizarre bizarre, ça voudrait dire que Play-Asia envoit en Europe avec les jeux PS2 ? ca serait cool, comme ça pas besoin de commander sur 36 sites :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:23

Autant pour moi, ce ne sont que les produits PSP qui ont été interdits à l'exportation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:31

Et PS3 aussi apparemment ! Ca m'arrange bien, comme ça je commande beatmania + controlleur sur le même site ! Reste à savoir lequel Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. 447653
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:12

J'apporte mon grain de sel à l'histoire ;)

à l'époque ou les 2 sites se faisait un peu la gueguerre gentiment mais se complété ( Lik-Sang et PlayAsia ) , c'était la belle époque , et la sortie la Psp.

Sauf que , ça a un peu saoulé Sony de voir débarquer les PSP en europe , moins chère que le prix de vente , et surtout 6 mois avant.

Donc , ils ont trouver une petite faille à la con chez LikSang , comme quoi ils importé des produits PSP non conforme aux normes EU , que ça pouvait prendre feu toossa ( fin des groooossse connerie ) et ils leur ont fait un procès énorme :) ( avec comme Ultimatum , on est Sony , vous êtes personne , donc vous fermez boutique ou vous croulerez :) )

Et c'est ainsi que ferma Lik Sang , un des meilleurs site d'import.

Depuis , PlayAsia refuse de se voir obtenir la même sanction , et à donc décider , uniquement sur la plupart des produits Sony , de refuser de les exporter à l'europe ( à savoir console PSP , PS2 , PS3 , Jeux PSP et jeux PS3 )

Mais c'est tout ! Tout le reste est importable , à savoir accesoires , ou même jeux ps2 :)

Voila pour la petite histoire :P
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:58

Je savais que Paly-Asia avait fermé à cause d'un procès, mais je n'étais pas au courant que c'était Sony qui avait déposé une plainte :shock: en tout cas c'est un peu balot que les jeux PSP ne peuvent pas être importé ! Pump It Up Exceed sur PSP est à moins de 6€ :silent:

Pour ma part je commande mon IIDX Gold + Controlleur + Swap Magic et Slide Card tout à l'heure :D
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:13

belette52 a écrit:
Je savais que Paly-Asia avait fermé à cause d'un procès, mais je n'étais pas au courant que c'était Sony qui avait déposé une plainte :shock: en tout cas c'est un peu balot que les jeux PSP ne peuvent pas être importé ! Pump It Up Exceed sur PSP est à moins de 6€ :silent:

Pour ma part je commande mon IIDX Gold + Controlleur + Swap Magic et Slide Card tout à l'heure :D

Spa PA qu'a fermé mais Lik Sang :P

N'oublie pas de compter dans ton budget 19,6 % du prix total de ton achat ( Incluant la taxe sur les frais de port ! ) , + des frais annexe ( 15€ - 20€)

C'est ptet con , mais voir son colis repartir parceque t'a pas de quoi payer les 40€ qui vont te tomber sur le coin de la gueule , ça fait mal :)
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:55

Oui oui je savais que c'était Lik-Sang qui avait fermé x) Surement une erreur d'étourdissement ! T'inquiète pas j'ai pensé à tout ! J'avais 240€ en tout dans le porte-monnaie :twisted: (J'avais assez pour m'offrir Rock Band mais avec une Xbox morte et un prix aussi élevé pour voir GH4 avec les même fonctionnalités et un prix beaucoup plus bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:31

belette52 a écrit:
Oui oui je savais que c'était Lik-Sang qui avait fermé x) Surement une erreur d'étourdissement ! T'inquiète pas j'ai pensé à tout ! J'avais 240€ en tout dans le porte-monnaie :twisted: (J'avais assez pour m'offrir Rock Band mais avec une Xbox morte et un prix aussi élevé pour voir GH4 avec les même fonctionnalités et un prix beaucoup plus bas...)

GH ? un prix plus bas ? Ubberlol Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. 447653
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:43

J'ai reçu mon colis ce matin ! Y'a pas à dire c'est merveilleux comme jeu ! Mais qu'est-ce que c'est dur :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:33

Ah oui ça IIDX est très dur. Mais bon franchement moi je dit pendant les vacance je fais un bon entrainement non stop sur beatmania ( si possible le 16 HDD :D ) et apres ça je pense avoir un bon niveau après ça... La je fais A sur des lvl 6-7 et AA au lvl 4-5, par contre pour les full combos c'est chaud XD.

Maintenant je suis en reoute vers les lvl 8 ou j'ai du mal a finir certaines. Faut surtout que je commande ma platine ( que j'ai pas eu le temps de commandé a cause des études... ) et que je finisse de monté mon PAD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:07

Je fini assez facilement les musiques niveau 3 mais pas contre les lvl4 c'est pas la peine :shock: Le pire c'est que la meilleure note que j'ai obtenue en free était un "B" :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:07

LOL, clair que Beatmania c'est vraiment un jeu de sauvage. L'entrainement il y a que ça de vrai (mais j'admets que c'est vachement décourageant au début). Moi je commence à bien a pas mal gérer maintenant (ça m'a pris un sacré temps), je fais la plupart du temps des AA su des levels 8-10.

Par contre la où j'hallucine dans ce jeu de psychopate c'est qu'il m'est arrivé de "failer" avec un AAA (je crois que c'est sur les musique du 9ème Style ou t'as des finishs complètement débile). Donc à la fin tu te mets à rter une dizaine de touches d'affilées et....tu te retrouves avec un vieux 78% d'énergie à la fin (sachant qu'il faut 80% pour réussir la song ^^).
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:37

Finir une musique avec AAA en Failed c'est possible ? x)

En tout cas j'dore mon jeu ! Je le lâche plus, maintenant je fait des A à tout les coups sur des lvl2/3 ! Je passe quelques lvl4 avec des notes assez basse même si il y en à quelques unes que je fait avec B :pig:
J'ai essayé de jouer avec l'auto-sccratch, c'est pas du tout la même ! J'arrive à claquer des A sur des lvl 4/5 là 8) Mais bon, c'est pas top de pas s'en servir !

Mais franchement j'en suis largement satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:05

Oui oui bien entendu, c'est pour ça que c'est un jeu de psycopathe. En fait je ne sais pas si t'as remarqué mais pour réussir une song, cela ne dépend pas du tout de ta note mais seulement de ta GROOVE GAUGE. En fait pour réussir une song il faut juste que ta GROOVE GAUGE soit à 80% (dans le rouge quoi). Donc comme je l'ai expliqueé plus haut, tu peux trop bien gérer la song mais rater le finish (car il est trop difficile) et donc te retrouver avec un GROOVE GAUGE à moins de 80% avec un superbe AAA (ça me fait marrer qd j'obtiens ça putain...Trop con qd même).
De mes souvenir pour avoir un AAA, il faut un % plus grand que 88 (% DJ LEVEL).


Dernière édition par Lord Alucard le Mar 1 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:16

Ouai j'avais compris pour réussir la song, je pensais pas que c'était possible de la finir avec un triple A en Failed, quand même! Avec les explications ça se comprends Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. 447653
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:53

Voilà je voulais juste exprimer ma grand joie car j'ai finalement acquis une PS2 d'occas hier ! :cheers:
Avec l'adaptateur reseau et un HDD 80GO, j'ai enfin pu commencer à tater du beatmania IIDX dans de vrais bonnes conditions (pas de probleme software du à des cracks foireux ou des adaptateur usb pourris, un bon canapé, un grand ecran 102cm :D), ca fait plaisir !
Je n'ai que IIDX 11 RED pour le moment, c'est bien dur pour mes doigts, j'ai hâte d'avoir la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.   Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à Beatmania IIDX sur une PS2 européenne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beatmania iidx CS
» Cover Beatmania IIDX 15
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !
» Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser