Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS

Aller en bas 
+3
Lord Alucard
flavdk
Jyhere
7 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:06

C'est vrai qu'on ne parle pas trop de Beatmania IIDX ces temps, mais là sortie console de Beatmania IIDX 15 mérite quand même son petit topic je crois.

La version PS2 sort donc dans une poignée de jour au Japon, à savoir le 18 décembre 2008.
Il y a 3 versions différentes, toutes dispos sur play-asia.com, l'edition "Complete" coutant quand même la bagatelle de 180 dollars, on est très loin du pack Blacksquare Quattra. :D

Je l'attend avec impatience, même si mon niveau IIDX est très faible, et j'espère que d'autres joueurs viendront partager leurs impression avec moi dans ce topic. :)

Site officiel : http://www.konami.jp/bemani/bm2dx/gs/15djt/index.html
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:13

j'aimerais bien avoir beatmania IIDX un de ces 4, mais il me faut la ps2, la platine ete les jeu lol.

En tous cas, ce jeu et bien l'une des plus grande serie de jeu video jamais sortie
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:20

flavdk a écrit:
j'aimerais bien avoir beatmania IIDX un de ces 4, mais il me faut la ps2, la platine ete les jeu lol.
En tous cas, ce jeu et bien l'une des plus grande serie de jeu video jamais sortie
Et en plus il te faut un swap disc ou une puce car la PS2 est zonée ! Mais en tout cas y'a de la matière Avec les 13 opus sortis sur PS2. Je n'ai qu'à partir du 8th. Le gros regret que je fais à ce jeu, c'est que c'est vraiment un port très brut de la version arcade, ils ne se foulent pas beaucoup, il n'y a aucune innovation comme dans les DJ Max où l'on trouve les Xtrem challenge dans le 2, ou les Club Tours dans Clazziquai et bientôt BS. Les nouvelles version changent juste le "look" et les chansons. Mais ça reste un bon jeu, car le gameplay est de toute façon excellent.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:03

j'ai deja tester et j'aime bien, mais c'est un investissemt et c'est difficille a trouver. je suis pas dans un tres grand ville et j'ai jamais trop aimer les ahat en ligne de on ne sais ou. En tous cas c'est un jeu qui demande de l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:39

Rha ouais je l'attends avec impatience ce jeu, pour voir les nouvelles songs de la version console (au passage, j'espère vraiment que les BMS CS de Gold et Troopers vont "arriver" bientôt). Par contre je ne vais vraiment pas pouvoir acheté ce jeu, dj max m'a bien ruiné LOL.

En tout cas j'adore Beatmania, je le préfère même à dj max c'est pour dire. En plus sa durée de vie est vraiment infinie là (il y a tellement de challenges...). Après je suis un peu d'accord avec toi Jyhere, c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne proposent pas de nouveaux modes de jeu. Mais il y a quand même beaucoup de choses à débloquer, une difficulté au rendez-vous, possibilité de faire ces propres courses, des EXTRA STAGES limite impossible à débloquer, le système de "dan", etc.
En plus ils ne font pas une vulgaire adaptation de la version arcade, ils changent un peu l'interface et rajoute des songs ce qui mérite amplement l'acquisition de ce jeu, même si on possède la version rip arcade... Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS 380507
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:30

j ai jamais jouer a ce jeu je dirai même que c est le seule jeu de musique au quel j ai jamais porter d'intérêt vous voire parler de lui de cette façon me donne vraiment envie Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS 636885
mais bon pourquoi pas vous me conseillez de commence par le quel (désoler je voulais pas changer le sujet du topic)
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:39

C'est marrant parce que dj max est a mon gout la copie de beatmania sur psp. Le principe est parfaitement le même sauf qu'a la place de l'analogiqye tu as la platine, et tu peut jouer en 5K ou 7K (si mes souvenir sont bon). Musicalement on est pas trop loin de dj max, Jpop/ electro et eurobeat (i love naoki). Sinon ce qu'il change principalement c'est la song list je pense. Il ne doit pas y avoir de grande inovations entre les différent jeux. Beaucoup de song sont reprise d'un beatmania a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:30

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS 100159 ah c est cool alors ca me fait une nouvel serie de dj max j ai commencer un peu recherche j en ai trouver environ 10 épisode psx, je crois que je vais faire mes début par la en profitons de pops prx ^^ merci pour l explication flavdk (merde je pensai pas que sa serai aussi proche d un dj max lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:38

[Dommage pour le HS]
Alors oui, dj max est sans conteste un beatmania-like, mais ce qu'a omis de te préciser flavdk c'est que dj max a été designé pour une manette (en l'occurence psp). Jouer à la manette (pire sur psp) à beatmania est extrêment difficile, demande beaucoup de courage/d'investissement et au final ça en devient pas si fun que ça...

Si tu veux te faire une idée assez rapide de beatmania, prend un simulateur PC (LunaticRave si tu veux des paillettes, Be-Pachi music sinon) et télécharge les simfiles des 5 derniers épisodes (RED, HappySky, DistorteD, Gold et Troopers). Je pense qu'environ 300 songs te suffira amplement lol. Ensuite si ça te plaît, tu pourras investir sur un controller (JKOC ou si t'as les moyens un dj dao Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS 50725).

Pour moi, les épisodes IIDX PS2 restent le must (sauf la version US lol).

[\HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:34

C'est noël avant l'heure, DJ Troopers PS2 vient de sortir dans les bonnes crémières en avance ! Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS 636885

Pour ceux qui veulent gouter à Beatmania sur pc avec un simulateur comme l'a expliqué Lord Aculard, vous pouvez télécharger l'ensemble des simfiles officielles içi : http://bms.bemaniso.ws/
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:52

Je pensais pas a jouer a la manette lol. Sur les peu de fois que j'ai pu essayer, c'était avec la platine.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:26

Lord Alucard a écrit:
[Dommage pour le HS]
Alors oui, dj max est sans conteste un beatmania-like, mais ce qu'a omis de te préciser flavdk c'est que dj max a été designé pour une manette (en l'occurence psp). Jouer à la manette (pire sur psp) à beatmania est extrêment difficile, demande beaucoup de courage/d'investissement et au final ça en devient pas si fun que ça...
Si tu veux te faire une idée assez rapide de beatmania, prend un simulateur PC (LunaticRave si tu veux des paillettes, Be-Pachi music sinon) et télécharge les simfiles des 5 derniers épisodes (RED, HappySky, DistorteD, Gold et Troopers). Je pense qu'environ 300 songs te suffira amplement lol. Ensuite si ça te plaît, tu pourras investir sur un controller (JKOC ou si t'as les moyens un dj dao Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS 50725).
Pour moi, les épisodes IIDX PS2 restent le must (sauf la version US lol).
[\HS OFF]
merci pour ces détail Lord je ne comprend pas trop LunaticRave ou Be-Pachi music j ai vu que vous avez fait quelque tuto je vais essayer de les lire j espère que c est pas trop compliquer Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS 418336

je m excuse jyhere pour les HS dans ton topic c est le dernier poste ^^


jyhere a écrit:
C'est noël avant l'heure, DJ Troopers PS2 vient de sortir dans les bonnes crémières en avance ! Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS 636885

Pour ceux qui veulent gouter à Beatmania sur pc avec un simulateur comme l'a expliqué Lord Aculard, vous pouvez télécharger l'ensemble des simfiles officielles içi : http://bms.bemaniso.ws/

merci bien j ai visiter le lien mais je doit me débrouiller pour les faire marcher Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS 447653
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:39

Moi j'ai la version Arcade avec la connexion internet pour le "eAmoosement" et avoir les scores sur les musiques et tout, enfin je prendrai sans doute la version PS2 sur bemaniso mais perso la version Arcade me va très bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:19

Je pense qu'on a tous la version ARC, mais jouer dans son canapé devant son écran 40" c'est quand même autre chose. Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS 636885
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:29

Comment tu fait marcher L'eAmuse ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:18

Il faut un compte sur bemaniso pour le faire marché.

Et euh moi m'en fou j'ai un très grand écran pour mon PC donc ça me va très bien et aussi avec un bon ampli dessus pour le son ^^. Puis un écran PC ça a toujours une meilleure qualité qu'un écran télé et surtout un meilleur temps de réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:03

Le probleme avec les ARC c'est que apparement ils n'aiment pas les Laptop... même Lunatic Rave n'aime pas mon pc portable... pas cool... (investissement Ps2 or not?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Empty
MessageSujet: Re: Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS   Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatmania IIDX 15 DJ Troopers CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beatmania iidx CS
» Cover Beatmania IIDX 15
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !
» Rigolons avec Beatmania IIDX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser