| petite video de ma borne DDR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lesteph25 Membre
| Sujet: petite video de ma borne DDR Mar 1 Juin - 21:17 | |
| salut, J'avais promis depuis longtemp de poster une petite video de ma borne DDR perso, je fait pas de song dessus, j'ai juste filmer la borne qui tourne, selection des chansons,... et marchage sur le tapis pendant la selection des zic, histoire de montrer que seul les boutons en facade fonctionnent pendant la selection des song,... tellement c'est du beau boulot harf faut bien que je bichone mon petit bebe voili, voilou : https://www.dailymotion.com/video/xdipx4_borne-ddr-lesteph25_videogames | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: petite video de ma borne DDR Mar 1 Juin - 22:46 | |
| Jolie boulot, franchement respect. Par contre, t'as pas de lumière pour les touches?? Au niveai de stepmania je me souvient plus si il peut gérer ca mais j'ai un un theme itg3 pour openitg qui permet de les configurer, par contre niveau hardware je sais pas du tous comment ca ce passe. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: petite video de ma borne DDR Mar 1 Juin - 23:55 | |
| Elle bute ta borne !!
Je croyais que c'était une vrai sur les photo que tu avait mise avant xD
Sinon une question, comment tu a fait pour mettre les LED qui sont sur les bass et les spot en haut, pour qu'il s'éclaire en rythme ? | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: petite video de ma borne DDR Mer 2 Juin - 12:38 | |
| ouais superbe la borne!!! J'en veux une comme ça aussi | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: petite video de ma borne DDR Mer 2 Juin - 15:08 | |
| Excellent ! Je n'imagine pas le temps que t'as dû passer dessus ! Et puis l'avantage de l'avoir mise là c'est que tu peux cuisiner pendant que tu danses. | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: petite video de ma borne DDR Mer 2 Juin - 15:40 | |
| Eh mais serieusement pendant une de ces vacances je m'incruste chez toi ! Mais je te le dis : passe à OpenITG c'est vachement mieux que DDR/Stepmania/ITG | |
|
| |
lesteph25 Membre
| Sujet: Re: petite video de ma borne DDR Mer 2 Juin - 22:06 | |
| - Jyhere a écrit:
- Excellent ! Je n'imagine pas le temps que t'as dû passer dessus !
Et puis l'avantage de l'avoir mise là c'est que tu peux cuisiner pendant que tu danses. t'est con , on me vane souvent sur le faite qu'elle deborde sur ma cuisine, mais c'est la seul facon d'avoir encore un espace salon convenable et puis faut casé l'install beatmania, la new astro et ma borne NAOMI perso aussi pour les spot, je me suis pas trop pris la tete en fait ceux du bas c'est des néon pour tunning, qui fonctionne en fontion de la music, ceux du dessus pareil, sauf que je les ai reglés pour que meme sans son il s'allume toute les 4s a peu pres sinon c'est une extreme, et j'ai envie de laisser le theme qui va avec, mais pourquoi pas (je peux en mettre plusieur et choisir (ma DDR est en réseau, j'ai acces via mon PC) et j'ai deja galerer pour adapter un theme PC, dessus, car c'est une XBOX le coeur, l'image est bien meilleur que si j'avais mis un PC, et surtout j'ai mis Stepmania en dashbord (c'est a dire que quand j'allume la borne, step se lance tout seul)... et ca c'est vraiment cool pour les lumiere du tapis, ca fait des années que je veut le faire, mais des que j'ai passé mes exams, c'est décidé, je me lance, (cet été donc) en tout cas merci pour vos compliment, ca fait vraiment plaisir, pendant au moin un ans, j'ausais pas la montrer car je mes disais qu'on allais me prendre pour un fou, maintenant j'ai compris qu'on l'est tous un peu nous autres rythmgamer et mes potes a l'epoque n'aimais pas les jeux de rythme et s'en tapait royalement, maintenatn y'en a 2/3 qui aime jouer dessus | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: petite video de ma borne DDR Jeu 3 Juin - 13:27 | |
| - lesteph25 a écrit:
- et mes potes a l'epoque n'aimais pas les jeux de rythme et s'en tapait royalement, maintenatn y'en a 2/3 qui aime jouer dessus
Pareil, tous mes potes m'ont dit qu'ils trouvaient que c'était de la belle merde, y en a qu'un qui accroche à ITG, on joue toujours ensemble et il atteins un noiveau de 3 quand même ! (moi je suis 7-8 ) | |
|
| |
lesteph25 Membre
| Sujet: Re: petite video de ma borne DDR Sam 5 Juin - 5:42 | |
| - Roganis a écrit:
- Eh mais serieusement pendant une de ces vacances je m'incruste chez toi !
J sais plus si c'est toit qui m'avait demander deja, il me semble non ? en tout cas les joueurs de jeux musicaux (en fait plutot les BEMANI,... DJmax est superbe aussi) serons toujours le bienvenu chez moi , si tu passe pres de besac, fait moi signe, on fera chauffé un coup le matos | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: petite video de ma borne DDR Sam 5 Juin - 15:46 | |
| Je te l'avais déjà demandé, mais plus pour rigoler XD Quand tu dis besac, tu dis besançon, nan ? Parce que sinon c'est à 4heures et demi de chez moi, donc ca le fait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite video de ma borne DDR | |
| |
|
| |
| petite video de ma borne DDR | |
|