| Photo de ma Borne DDR perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lesteph25 Membre
| Sujet: Photo de ma Borne DDR perso Ven 5 Sep - 16:22 | |
| Salut, Comme promis, je vous post quelque photos de ma borne DDR, sésolé pour la qualité car trop de soleil, j'en referais, Ya encore plein de petit truc a finir dessus, mais c'est vraiment de la finition apres... PS : c'est mon salon, ma cuisine est derriere... et oui ca prend de la place...mais bon Voila, elle fonctionne sous XBOX avec stepmania en dash principal, skin et annoncer extreme :D à plus, et... let's dance... :) Depuis le temp, petit up de la borne :
Dernière édition par lesteph25 le Jeu 5 Fév - 20:43, édité 5 fois | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso Ven 5 Sep - 20:06 | |
| :shock: Vraiment cool ta borne, j'adorerais en avoir une même un maison ! Malheureusement, j'ai pas l'argent, pas la place et ni même les capacités pour en faire une :silent:
Vraiment bravo :D | |
|
| |
lesteph25 Membre
| Sujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso Ven 5 Sep - 20:39 | |
| Merci beaucoup, sinon tu sais pour l'argent, je l'ai vraiment faite petit à petit sur plusieurs années (et beaucoup de recup); pour la place, ben moi non plus (sans dec c'est juste); quant au capacités, quand je me suis lancé je pensais mettre une tv sur un rectangle de bois un peu transformé... :o pis en fait peitit à petit, je l'ai paufinée Sinon serieux, c'est clair que ça serait à refaire je sais pas si j'aurais le courage, meme si des que je demenage dans un plus grand appart, je me lance dans une borne Beatmania DIRECT !!!!!!! j'ai deja la tv 16/9 82cm qui va bien :D | |
|
| |
Bokken Membre
| Sujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso Ven 5 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
lesteph25 Membre
| Sujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso Sam 6 Sep - 12:53 | |
| oui, pas de probleme, avec les bombes (on peut les desactiver si on veux) | |
|
| |
Bokken Membre
| Sujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso Dim 7 Sep - 21:11 | |
| Faut mettre ITG alors c'est beaucoup mieux. | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso Lun 8 Sep - 12:34 | |
| J'suis d'accord avec Bokken, je trouve ITG beaucoup mieux ! M'enfin c'est que nos 2 avis contre le tiens, si tu préfères voir un DDR dedans on peut pas t'en vouloir, après tout c'est ta borne | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso Lun 8 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
lesteph25 Membre
| Sujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso Lun 8 Sep - 18:28 | |
| Vous voulez dire la skin, ou les songs ?
Parce que si c'est les songs, ca marche comme un stepmania pc, c'est a dire que j'ai les mix DDR, les ITG, ainci que des mix perso
Sinon moi je prefere DDR, et j'aime pas trop le systeme des bombes, peut etre parce que j'ai commencer sur DDR. Vous, avez sans doute commencer par ITG, non ?
PS : Merci beaucoup roxas :D | |
|
| |
Bokken Membre
| Sujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso Lun 8 Sep - 21:42 | |
| Commencer sur DDR puis fini sur ITG car je trouve ça beaucoup plus bourrin | |
|
| |
Shuji Nouveau Membre
| Sujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso Mer 1 Oct - 21:38 | |
| tu la récup a 2h du mat avec un camion ?? xDD je rigole . Franchement sympa , très sympa sauf que cela occupe pas mal de place . | |
|
| |
Necrosiak Nouveau Membre
| Sujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso Jeu 9 Oct - 18:31 | |
| Salut, tu n'aurais pas quelque tuto que tu a utiliser et/ou fait toi méme ^^
J'aimerais me réaliser une borne.... mais a l'aide de seulement mon cerveau.... sa va étre dur :P | |
|
| |
lesteph25 Membre
| Sujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso Mar 28 Oct - 20:32 | |
| Oui c'est sur que ca prend de la place, c'est l'inconvénient, je compte d'ailleur changer d'appart pour ca (et mes autre borne...) Pour les plans, désolé, j'ai tout fait à l'œil en fait sauf pour quelque mesure que j'ai pris direct sur une l'originale Si tu veux quelque mesure, demande moi Sinon faut que je remette une petite photo la, entre temps j'ai éclairé les boutons de sélection et les spot du header VOILA, j'ai remis une photo à jour (et moin clair) de ma borne en 1ère page, bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de ma Borne DDR perso | |
| |
|
| |
| Photo de ma Borne DDR perso | |
|