Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale

Aller en bas 
+13
PeK
Simca
Seiki
Mikapsp
cardiattack
lim38
Tetsuya
Devil Never Cry
flavdk
Joshua Calvert
Dukegatts
SedricK
Jyhere
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:57

mais ça me fait plutôt flipper, cette volonté de changer une recette qui marche DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 144188

moi je suis pas gourmand, je veux juste un jeu de la qualité de black square, avec des nouvelles songs, et le retrait du mode auto DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:07

pour moi ce qui serait bien, c'est de plus développé le système des chart RD. Ainsi je verrai bien un type de sample par niveau. J'en en NM on a la musique d'une manière et en HD il y a des rajout.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:27

depuis le premier djmax portable le jeu a bien évoluer dans un sens...plus facile, ça m étonnerai pas de voire un mode Révolution genre 1Bouton...
si non j aimerai bien voire de nouvelles chansons genre M2U(Memoirs,Blythe,Space Of Soul...ou Nightmare) je mise sur Rex(Heart of Witch,Proposed, Flower, Wolf) car il a un peu le meme style DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 50725


Dernière édition par Devil Never Cry le Jeu 10 Juin - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:28

je pense pas non plus qu'ils vont tous changer, y'aura un nouveau mode, ça doit être la principale nouveauté le reste sera surement pareil que pour les autres dj max.
Oui qu'ils retirent ce système de note bidon et qu'ils rendent entiérement opaque le fond derrière la note chart, ça me géne le petit effet de transparence avec la video. DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:30

Moi je me souviens qu'au début, la cinématique ultra flashy de Blythe me gênait énormément ( quand y a la tête de la poupée + fond blanc) DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:00

Jamais etait gener par sa pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:13

Stylé leur teaser DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 50725
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:26

Putain, je viens de capter que suivant où on clique ça change la musique ^^
(sur le site, pas dans le jeu hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:57

ouais c'est pour ça je vois bien une nouveauté avec ce système dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:09

Un truc du genre DjHero ?
Bizarre ... mais intéressant si c'est bien exploité DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 32158
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:19

Oué sa peut être sympa .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:42

Ah ouais bien sûr... Faire nightmare avec un système à la Dj hero, bien sûr. Bon courage DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Djmax Portable 3 :)
» dj max portable et dj max portable international??!
» DJ Max Portable 3 : le trailer
» DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.
» Dj max Clazziquai : cover et VRAIE date de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser