| DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale | |
|
+13PeK Simca Seiki Mikapsp cardiattack lim38 Tetsuya Devil Never Cry flavdk Joshua Calvert Dukegatts SedricK Jyhere 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Jeu 10 Juin - 15:57 | |
| mais ça me fait plutôt flipper, cette volonté de changer une recette qui marche moi je suis pas gourmand, je veux juste un jeu de la qualité de black square, avec des nouvelles songs, et le retrait du mode auto | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Jeu 10 Juin - 16:07 | |
| pour moi ce qui serait bien, c'est de plus développé le système des chart RD. Ainsi je verrai bien un type de sample par niveau. J'en en NM on a la musique d'une manière et en HD il y a des rajout. | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Jeu 10 Juin - 16:27 | |
| depuis le premier djmax portable le jeu a bien évoluer dans un sens...plus facile, ça m étonnerai pas de voire un mode Révolution genre 1Bouton... si non j aimerai bien voire de nouvelles chansons genre M2U(Memoirs,Blythe,Space Of Soul...ou Nightmare) je mise sur Rex(Heart of Witch,Proposed, Flower, Wolf) car il a un peu le meme style
Dernière édition par Devil Never Cry le Jeu 10 Juin - 16:36, édité 2 fois | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Jeu 10 Juin - 16:28 | |
| je pense pas non plus qu'ils vont tous changer, y'aura un nouveau mode, ça doit être la principale nouveauté le reste sera surement pareil que pour les autres dj max. Oui qu'ils retirent ce système de note bidon et qu'ils rendent entiérement opaque le fond derrière la note chart, ça me géne le petit effet de transparence avec la video. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Jeu 10 Juin - 16:30 | |
| Moi je me souviens qu'au début, la cinématique ultra flashy de Blythe me gênait énormément ( quand y a la tête de la poupée + fond blanc) | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Jeu 10 Juin - 17:00 | |
| Jamais etait gener par sa pour ma part... | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Jeu 10 Juin - 17:13 | |
| Stylé leur teaser | |
|
| |
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Jeu 10 Juin - 17:26 | |
| Putain, je viens de capter que suivant où on clique ça change la musique ^^ (sur le site, pas dans le jeu hein :p) | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Jeu 10 Juin - 17:57 | |
| ouais c'est pour ça je vois bien une nouveauté avec ce système dans le jeu! | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Jeu 10 Juin - 19:09 | |
| Un truc du genre DjHero ? Bizarre ... mais intéressant si c'est bien exploité | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Jeu 10 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Jeu 10 Juin - 21:42 | |
| Ah ouais bien sûr... Faire nightmare avec un système à la Dj hero, bien sûr. Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale | |
| |
|
| |
| DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale | |
|