Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ami du soir bonsoir

Aller en bas 
+6
Jyhere
SedricK
Z3t4
Tetsuya
Roganis
Zairow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zairow
Apprenti
Apprenti
Zairow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:34

Bien le bonjour,
Je me présente Zairow, j'ai 18 ans, habite sur la région parisienne et je suis en première année de FAC =D.
J'ai toujours adoré les jeux de rythmes à la DDR ou BeatMania, et j'ai du voir pas mal de vidéo, à passer mon temps à baver Ami du soir bonsoir 956440 . Finalement ayant maintenant un revenu et ayant 4 mois de vacances en perspectives Ami du soir bonsoir 109664 , je souhaiterais essayer enfin vraiment un de ces jeux.
D'où ma venu ici pour découvrir les jeux de rythmes.
Néanmoins je n'ai pas la mythique PS2, support de tous les Beatmania, DDR, Drumania, et j'en suis....mais seulement une WII Ami du soir bonsoir 144188 .
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:02

Bienvenue !
Taiko no tatsujin existe sur WII Ami du soir bonsoir 337647

*s'en va en courant pour pas se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:07

*Rattrape Roganis et le bat a mort !*