Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ami du soir bonsoir

Aller en bas 
+6
Jyhere
SedricK
Z3t4
Tetsuya
Roganis
Zairow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zairow
Apprenti
Apprenti
Zairow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:34

Bien le bonjour,
Je me présente Zairow, j'ai 18 ans, habite sur la région parisienne et je suis en première année de FAC =D.
J'ai toujours adoré les jeux de rythmes à la DDR ou BeatMania, et j'ai du voir pas mal de vidéo, à passer mon temps à baver Ami du soir bonsoir 956440 . Finalement ayant maintenant un revenu et ayant 4 mois de vacances en perspectives Ami du soir bonsoir 109664 , je souhaiterais essayer enfin vraiment un de ces jeux.
D'où ma venu ici pour découvrir les jeux de rythmes.
Néanmoins je n'ai pas la mythique PS2, support de tous les Beatmania, DDR, Drumania, et j'en suis....mais seulement une WII Ami du soir bonsoir 144188 .
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:02

Bienvenue !
Taiko no tatsujin existe sur WII Ami du soir bonsoir 337647

*s'en va en courant pour pas se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:07

*Rattrape Roganis et le bat a mort !*

Bienvenue à toi l'ami ! Si tu veux pas mal d'info sur les jeux de rythme notamment sur Beatmania IIDX je te conseille d'aller dans la section tuto et Download ou tu trouvera des infos sur le simulateur de beatmania "Lunatic Rave 2", sinon pour du DDR tu peu te rabattre sur Stepmania qui est le meilleur simulateur de DDR.

N'hésite pas à poser des questions ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:27

Tetsuya a écrit:
*Rattrape Roganis et le bat a mort !*

* Verse de l'acide sur le corps encore chaud *

Salut a toi !

Lr2 est ta reponse pour IIDX, comme l'a dit Tetsuya ;-)

Quelques questions :
1- Aime tu les hommes ?
2- Aime tu les enfants , les blottir contre ton torse nu et ... t'a compris quoi ... ?
3- Aime tu avoir un style de racaillou en rose (et faire des petits cris de yoshi au passage ) ?
4- Es-tu un super haxzor trop skilled qui va nous faire un jeu de rythme juste pour nous ?
5- A tu un problème avec les mecs en mode vénère, cheveux mi-long noir avec des mèches blondes ?
6- A tu déja utilisé le pseudonyme BeBoy ?
7- T'énervera-tu si je dis que tu a un gros cul ?
8- Est tu un petit salopard de sadique ?

Si tu répond oui a une seule de tes questions, alors je suis au regret de te dire que ton avenir sur ce forum sera de courte durée car on a déjà un spécimen !
Néanmoins libre a toi de compléter cette magnifique liste !
( Saura tu retrouver a quel personne du forum appartiennent ces caractéristiques remarquables ? ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:33

Z3t4 a écrit:
Tetsuya a écrit:
*Rattrape Roganis et le bat a mort !*

* Verse de l'acide sur le corps encore chaud *

*Prend sa main, le renverse par terre, et joue Hatsune miku no shoushitsu en mode Oni sur le ventre de Antik Z3t4 avec ses bras, puis se relève, les restes de Antik Z3t4 sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Zairow
Apprenti
Apprenti
Zairow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:00

Merci de l'accueil.
J'avais déjà essayé Lunatic Rave, mais il prend 20 plomb a démarré sur mon PC (qui date de 9 ans =D), donc, je me suis rabbatu du Be-Patchi Music Ami du soir bonsoir 636885

Roagnis, euh Taiko no tatsujin........bizarre le jeu ne me donne pas envie, idem pour la version WII de Pop'n music Ami du soir bonsoir 579605

En revanche je suis un peu sadique Ami du soir bonsoir 408106 *mais sa dépend des jours ^^*

Edit ;: Vous me conseillez plutôt quels BMS pour commencer ? car bon ceux du IDX15Trooper, les musiques ayant le moins d'étoile, commencent par 5 =D. Sinon je suis entrain de récupérer ceux du IDX5 qui commence plus gentillement (5 étoiles), mais il y a encore plus facile =D ? *pas facile de jour avec un clavier,vivement un controller*
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:42

Tu peux aussi prendre les BMS of fighters, ou même les starter packs
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:01

Zairow a écrit:
Edit ;: Vous me conseillez plutôt quels BMS pour commencer ? car bon ceux du IDX15Trooper, les musiques ayant le moins d'étoile, commencent par 5 =D. Sinon je suis entrain de récupérer ceux du IDX5 qui commence plus gentillement (5 étoiles), mais il y a encore plus facile =D ? *pas facile de jour avec un clavier,vivement un controller*
Bienvenue sur le fofo !
Tu peux prendre ceux d'Empress, qui ont un peu baissé de niveau je trouve, donc sont peut-être plus abordables.
Le seul jeu de rythme sur wii potable c'est effectivement DDR, t'es mal barré. =D
Enfin j'étais comme toi y'a 2 ans. Tu peux trouver des ps2 pas très chère, il ne faut pas hésiter à foncer. (prends une pucée de préférence, et sans HDD, il te servira à rien avec Beatmania vu que les beatmanias ont des soucis de lag/synchro avec les HDLoaders).

Ami du soir bonsoir 447653 ton message Z3t4
Revenir en haut Aller en bas
Zairow
Apprenti
Apprenti
Zairow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:32

La PS2 c'est pas un problème, j'avais déjà déblayé un peu le terrain avant même que la PS3 sorte, car je savais que j'allais jouer à DDR ou BM, donc j'ai déjà des amis qui sont prêt à me prêter voir vendre pour une bouché de pain la leur Ami du soir bonsoir 109664 .

Et que contrairement à DDR, je n'aurais pas de mal à jouer à BM chez moi (disons que la TV principal est souvent squater). Enfin bon, j'aimerais d'abord avoir un retour positif du jeu, avant de m'y investir sérieusement Ami du soir bonsoir 956440 .
Sa ne servirait à rien que j'achète une PS2, une puce, le controller, pour qu'au bout de 2j je laisse le tout dans un placard ^^'.

PS : Il n'y a pas quelqu'un dans la région parisienne, qui pourrait m'en prêter une par hasard 2/3j Ami du soir bonsoir 460682 (enfin je vous donne bien sur en contrepartie la valeur du controller en gage), c'est juste pour être sur que j'accrocherai vraiment avec un controleur, et de m'en acheter un après
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:52

Moi mais je ne prête pas. Ami du soir bonsoir 109664
Le mieux est peut-être d'essayer de trouver une convention ou une expo où tu pourra l'essayer.

On devrait s'organiser un meeting d'ailleurs. Si seulement tous les membres du fofo n'étaient pas dispersés aux 4 coins de la planète aussi ! Ami du soir bonsoir 109664
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:43

jyhere a écrit:
On devrait s'organiser un meeting d'ailleurs. Si seulement tous les membres du fofo n'étaient pas dispersés aux 4 coins de la planète aussi ! Ami du soir bonsoir 109664

Meeting a Toulouse devant les bornes de beatmania IIDX, SuperNova 2 et Pop'n ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:49

Et Tetsu nous paie les frais de transport Ami du soir bonsoir 50725
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:53

Z3t4 a écrit:
2- Aime tu les enfants , les blottir contre ton torse nu et ... t'a compris quoi ... ?

Ami du soir bonsoir 109664


Bienvenue ! (stylé l'avatar code geass.)
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:55

Ca c'est une bonne idée ! ^^
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:13

SedricK a écrit:
Et Tetsu nous paie les frais de transport Ami du soir bonsoir 50725
Peux pas j'économise pour la borne. Ami du soir bonsoir 109664
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:55

jyhere a écrit:
On devrait s'organiser un meeting d'ailleurs. Si seulement tous les membres du fofo n'étaient pas dispersés aux 4 coins de la planète aussi ! Ami du soir bonsoir 109664

Ouais abusé, pourquoi vous n'habitez pas tous vers Grenoble hein Ami du soir bonsoir 109664
Non sérieusement ça serait vachement bien mais le problème c'est que tout le monde serait pas d'accord avec la date et le lieu etc...

Bref bienvenue à toi Zairow Ami du soir bonsoir 109664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Zairow
Apprenti
Apprenti
Zairow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:57

Une idée d'une salle ou d'un festival sur Paris où il y a une borne =D ?
Car bon, le Japan Expo, il y a encore de la marge, et pas sur qu'il y a des bornes BM.
PS: C'est normal que je ne trouve que des controller à partir de 80$, y'a pas moins cher ^^ ?

Edit : On a qu'à remplir une carte des endroits où on habite, et on trouve le lieu (accessible), où on pourrait tout se rejoindre =D (sans pour autant aller à l'autre bout de la France)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:05

Bienvenue amie du soir ^^

Oué sa serait une bonne idée mais on a tous une vie a coter, et certain n'ont pas forcement les moyen de bouger a l'autre bout de la france .


Dernière édition par Seiki le Mar 18 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:08

Seiki a écrit:
Bienvenue amie su soir ^^
C'est ton amie su-quoi???Tu nous cache des choses Seiki? Ami du soir bonsoir 636885


Dernière édition par SedricK le Mar 18 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:09

Comment ta "SU" ?? Ami du soir bonsoir 636885

Tire rectifier ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:10

ha oui ça prêté aussi à confusion XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:15

Ba oué pour des pervers comme vous Ami du soir bonsoir 109664

Attends de voir débarquer les postes des autre gaygayBoYRoGaySeaViGayYehYeh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:40

Zero no Geass Ami du soir bonsoir 337647
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:53

Moi je pourrais avoir une grande salle gratuitement à St Ouen (accessible en métro), mais faut déjà se déplacer à Paris. Ami du soir bonsoir 956440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Ami du soir bonsoir   Ami du soir bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami du soir bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour,Bonsoir
» Topic du "tu peut pas jouer le soir car "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser