| Topic du "tu peut pas jouer le soir car " | |
|
+4Sosoleil Z3t4 Saevilys Seiki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Dim 2 Mai - 2:12 | |
| Si comme moi tu te fait chier Si comme moi tu veut jouer le soir mais tu peut pas Si comme moi ton Pad pète les oreilles a toute la maison Si comme moi tu frétille rien qu'a l"idée d'y jouer Si comme moi tu est chaud bouillant.... ba tu la dans le cul de pas y jouer Si comme moi ta une copine qui se couche a 22H Si comme moi y'a toujours un filme pourris que ta déja vue 100x mais tes obliger de mater avec ton entourage Si comme moi tu peut plus mettre le son suffisamment fort pour jouer correctement Si comme moi tu peut pas jouer au casque pour continuer de jouer ne serai-ce que 10min de + Si comme moi ta femme (ou autre) te casse le combo de 900 car elle t'engueule pour arrêter de jouer
Si tu te reconnait la dedans, si tu compatis avec moi, ce topic est la pour t'aider a sevré ton malheur le temps que le soleil se lève .
Vous pouvez en rajouter d'autres aussi, connait pas les problèmes de tous .
Non mais faut bien passer le temps ^^ | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Dim 2 Mai - 2:46 | |
| Si comme moi t'as une saloperie genre antivirus ou fenetre msn qui s'ouvre et qui laisse en arriere plan beatmania ou LR2 et ça te fait tout louper. x_x | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Dim 2 Mai - 2:50 | |
| Quand j'aurai mon appart ca sera :
Si comme moi les flics débarquent chez toi pour tappage nocture, juste pour le bruit de ton controlleur !
:D | |
|
| |
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Dim 2 Mai - 3:09 | |
| Je plussoie totalement Saevilys ! Antivir me casse les noix !!! Il coupe tout juste pour de la pub de me****
Si comme moi ton pere ou ta mere te demande de l'aider car il/elle a besoin de ton aide Si comme moi il fait trop chaud pour eclater le Pad XD Si comme moi le simple fait de taper les touche font trop de bruit | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Dim 2 Mai - 4:20 | |
| Ahah exactement pareil que toi Yoshki, surtout pour "Si comme moi ta une copine qui se couche a 22H". Et je racouterais : Si comme moi t'as des switches tout pourris qui t'empêchent de jouer correctement. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Dim 2 Mai - 13:58 | |
| Si comme moi y'a ton pc qui lag en plein passage important Si comme moi ton chat ce met sur la TT en plein jeu Oué faut virer tout AV ou MSN en mode absent pour pas être emmerder LOL Jyhere toi aussi ta femme ce couche a l'heure des poul defois | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Dim 2 Mai - 14:05 | |
| Ça ressemble un peu à mes règles en copyright, mais c'est pas grave je plussoie | |
|
| |
Jyhere Admin
| |
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Dim 2 Mai - 14:13 | |
| Oué mais c'est pas des règles, c'est juste des choses qui peuvent nous arriver, et surtout des choses qui nous empêche de jouer Mais ta raison sa peut ressembler . Alors la Jyhere "l'enceintitude" je dit juste BRAVO !! MDR | |
|
| |
Saevilys Master
| |
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Dim 9 Mai - 21:04 | |
| Si comme moi ton père demande de te faire un café Si comme moi ton alarme sonne pour partir en cours Si comme moi on sonne chez toi pour sortir dehors Si comme moi ta des travaux chez toi alors tu entend plus rien Si comme moi ton téléphone sonne Si comme moi ton pc te fait un blue screen Si comme moi tu as une erreur c00021a Si comme moi ta chambre est pas rangé alors tu doit le faire (tout ce que je dit est ce qui m'arrive pour de vrai) | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Lun 10 Mai - 2:38 | |
| Si comme moi tu peux pas jouer parce que tu a partiel dans 7h22 minutes et que tu dois réviser au lieu de faire le con avec cette saloperie de jeu d'épileptique ! | |
|
| |
cardiattack Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Angers/Tours Date d'inscription : 04/02/2010
| |
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Lun 10 Mai - 7:07 | |
| - cardiattack a écrit:
- antik a écrit:
- Si comme moi tu peux pas jouer parce que tu a partiel dans 7h22 minutes et que tu dois réviser au lieu de faire le con avec cette saloperie de jeu d'épileptique !
Mon ami ! Tout pareil Gl & HF ! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Lun 10 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Lun 10 Mai - 14:20 | |
| Ha c'est Ce FP7 que je parlé une fois sur un post, avec le skin RED et LED Full orange, mais je préfère mon full red sur le skin Red | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Lun 10 Mai - 18:51 | |
| Ton gamin, il aura 10 ans, il défoncera Dolce. | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Lun 10 Mai - 19:03 | |
| Et a son douzième anniversaire, il FC Mei en ANOTHER à une main | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Lun 10 Mai - 19:14 | |
| Je dirais même qu'il la perfect avec maximum 2 great jaunes (omg la honte ) Omg ! JyhereJR (junior) Il va s'en prendre des vannes sur le fofo si jamais il y arrive un jour "Alors lui tu vois, c'est un pedobear, lui c'est un sadique, lui c'est un tyra.... C'est moi" | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Lun 10 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car " | |
| |
|
| |
| Topic du "tu peut pas jouer le soir car " | |
|