Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic du "tu peut pas jouer le soir car "

Aller en bas 
+4
Sosoleil
Z3t4
Saevilys
Seiki
8 participants
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:12

Si comme moi tu te fait chier
Si comme moi tu veut jouer le soir mais tu peut pas
Si comme moi ton Pad pète les oreilles a toute la maison
Si comme moi tu frétille rien qu'a l"idée d'y jouer
Si comme moi tu est chaud bouillant.... ba tu la dans le cul de pas y jouer
Si comme moi ta une copine qui se couche a 22H
Si comme moi y'a toujours un filme pourris que ta déja vue 100x mais tes obliger de mater avec ton entourage
Si comme moi tu peut plus mettre le son suffisamment fort pour jouer correctement
Si comme moi tu peut pas jouer au casque pour continuer de jouer ne serai-ce que 10min de +
Si comme moi ta femme (ou autre) te casse le combo de 900 car elle t'engueule pour arrêter de jouer


Si tu te reconnait la dedans, si tu compatis avec moi, ce topic est la pour t'aider a sevré ton malheur le temps que le soleil se lève .

Vous pouvez en rajouter d'autres aussi, connait pas les problèmes de tous .

Non mais faut bien passer le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:46

Si comme moi t'as une saloperie genre antivirus ou fenetre msn qui s'ouvre et qui laisse en arriere plan beatmania ou LR2 et ça te fait tout louper. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:50

Quand j'aurai mon appart ca sera :

Si comme moi les flics débarquent chez toi pour tappage nocture, juste pour le bruit de ton controlleur !

:D
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:09

Je plussoie totalement Saevilys ! Antivir me casse les noix !!! Il coupe tout juste pour de la pub de me****

Si comme moi ton pere ou ta mere te demande de l'aider car il/elle a besoin de ton aide
Si comme moi il fait trop chaud pour eclater le Pad XD
Si comme moi le simple fait de taper les touche font trop de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:20

Ahah exactement pareil que toi Yoshki, surtout pour "Si comme moi ta une copine qui se couche a 22H". Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 109664

Et je racouterais :
Si comme moi t'as des switches tout pourris qui t'empêchent de jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:58

Si comme moi y'a ton pc qui lag en plein passage important
Si comme moi ton chat ce met sur la TT en plein jeu


Oué faut virer tout AV ou MSN en mode absent pour pas être emmerder

LOL Jyhere toi aussi ta femme ce couche a l'heure des poul defois Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 460682
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:05

Ça ressemble un peu à mes règles en copyright, mais c'est pas grave je plussoie Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 337647
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:07

Yoshki a écrit:
LOL Jyhere toi aussi ta femme ce couche a l'heure des poul defois Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 460682
Les 2 premiers mois de l'enceintitude (chez pas dans le dico ça n'existe pas), elle se couchait même à 20h30 tellement ça la fatiguait. Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 636885


Dernière édition par jyhere le Lun 10 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:13

Oué mais c'est pas des règles, c'est juste des choses qui peuvent nous arriver, et surtout des choses qui nous empêche de jouer Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 319492

Mais ta raison sa peut ressembler .

Alors la Jyhere "l'enceintitude" je dit juste BRAVO !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:35

Yeuuu Jyhere il est papa Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 109664 Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 50725

Félicitations je sais pas trop combien de temps en retard Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 556130
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:04

Si comme moi ton père demande de te faire un café
Si comme moi ton alarme sonne pour partir en cours
Si comme moi on sonne chez toi pour sortir dehors
Si comme moi ta des travaux chez toi alors tu entend plus rien
Si comme moi ton téléphone sonne
Si comme moi ton pc te fait un blue screen
Si comme moi tu as une erreur c00021a
Si comme moi ta chambre est pas rangé alors tu doit le faire
(tout ce que je dit est ce qui m'arrive pour de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:38

Si comme moi tu peux pas jouer parce que tu a partiel dans 7h22 minutes et que tu dois réviser au lieu de faire le con avec cette saloperie de jeu d'épileptique ! Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 50725
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:26

antik a écrit:
Si comme moi tu peux pas jouer parce que tu a partiel dans 7h22 minutes et que tu dois réviser au lieu de faire le con avec cette saloperie de jeu d'épileptique ! Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 50725

Mon ami ! Tout pareil Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 418336
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:07

cardiattack a écrit:
antik a écrit:
Si comme moi tu peux pas jouer parce que tu a partiel dans 7h22 minutes et que tu dois réviser au lieu de faire le con avec cette saloperie de jeu d'épileptique ! Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 50725

Mon ami ! Tout pareil Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 418336

Gl & HF !
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:12

Saevilys a écrit:
Yeuuu Jyhere il est papa Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 109664 Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 50725

Félicitations je sais pas trop combien de temps en retard Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 556130

Merci, il n'est pas encore sorti, il est prévu pour fin octobre. Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 109664

Mais grâce à mon analyseur de bébé, apparemment il va ressembler à ça :

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Baby_iidx


- Si comme moi tu dois revendre ton controlleur Fp7 pour acheter une poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:20

Ha c'est Ce FP7 que je parlé une fois sur un post, avec le skin RED et LED Full orange, mais je préfère mon full red sur le skin Red Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 109664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:51

Ton gamin, il aura 10 ans, il défoncera Dolce.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:03

Et a son douzième anniversaire, il FC Mei en ANOTHER à une main Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 956440
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:14

Je dirais même qu'il la perfect avec maximum 2 great jaunes (omg la honte Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 636885 )

Omg ! JyhereJR (junior)

Il va s'en prendre des vannes sur le fofo si jamais il y arrive un jour Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 556130

"Alors lui tu vois, c'est un pedobear, lui c'est un sadique, lui c'est un tyra.... C'est moi"

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 636885
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:05

Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 300671 Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 300671 Topic du "tu peut pas jouer le soir car " 300671 ( désolé j'avais envie apres ce beau post xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Empty
MessageSujet: Re: Topic du "tu peut pas jouer le soir car "   Topic du "tu peut pas jouer le soir car " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "tu peut pas jouer le soir car "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo "
» Probleme Eamu ->Network "Router"
» [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
» quel adaptateur ps2/usb choisir pour jouer sur pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser