| Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... | |
|
+6Sokkyn flavdk SedricK Jyhere Saevilys Simca 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Simca Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Paris - Los Angeles Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... Sam 1 Mai - 2:00 | |
| Salut Les Rythme Gamers !!! J'ai eu l'occasion de lire plusieurs topiques du forum concernant la série DJ Max. Je viens de découvrir les jeux en début de semaine par hasard. En recherche d'un jeu plus pointu que les Rock Band et autres. Beatmania, faut être un robot pour y jouer. J'ai vu des vidéos de Korea "AAA" et ça fait peur. Moi je commence à peine à comprendre le système du 4b de DJ Max Clazziquai... Je vous laisse imaginer mon envie de progresser rapidement. J'aimerai savoir, s'il ya une technique pour progresser vite et être capable de faire de bon score en 4b pour être suffisamment performant pour le 5b, 6b, 4bFX (8b c'est pour les cyborgs LOL). - Combien de temps met-on en moyenne pour être capable de jouer correctement a DJ Max Black Square ? - Je joue sur une psp hacke, em j'envisage de prendre une PSP GO, pensez vous que DJ Max sortira dessus un jour ? - Pouvez-vous m'indiquer un endroit pour me procurer les DJ Max en version box et pas des isos? ( Je trouve les jeux tellement bien que j'estime commettre un sacrilège avec des versions crake :p ) - Je veux jouer comme lui ; https://www.youtube.com/watch?v=-VD6pw7ViOk C'est possible ou c'est uniquement pour les personnes a tendance bionique ? - Est ce qu'il y a des bornes DJ Max Technika en région parisienne ? Voila, sorry pour mes questions... J'espère avoir certaines réponses. Je suis preneur de tout conseil de Gameplay "Genre vitesse 3 c'est bon pour débuter ou pas ?" Merci d'avance. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... Sam 1 Mai - 2:13 | |
| Non, commence en vitesse normale.
Quand t'arriveras à un certain niveau tu ressentiras le besoin d'augmenter la vitesse, mais pas avant. :) | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... Sam 1 Mai - 2:18 | |
| Ah encore un ptit nouveau, bienvenue ! :] Alors pour répondre à tes question : - Pas de technique particulière pour progresser à part l'entrainement - Sur DJ Max Portable 2 qui était mon premier DJ Max, et ma première entrée dans l'univers des jeux de rythme, de mémoire j'ai mis 1 an pour avoir un niveau correct (6B lvl 10-12), tout en jouant peu (uniquement dans le metro). - NE PRENDS PAS LA PSP GO ! 1/ Tu ne pourras jouer qu'à DJ Max Fever. 2/ le pad et les boutons de la PSPGO sont une immondice inadaptée à DJMax. - tu peux les commander sur http://www.gmarket.co.kr, c'est un genre de priceminister coréen avec uniquement des vendeurs pros (enfin de ce que j'ai remarqué), et beaucoup livrent dans le monde entier. Et le site est dispo en anglais. - Il n'y a pas de personne bionique, juste de l'entrainement. Faire 93,3% sur SoS MX ça ne ne te l'assure pas, mais la faire en fullcombo c'est clairement pas du tout inhumain une fois que t'as l'entrainement. - Non, la borne la plus proche est à Londres. Et pour ce qui est des vitesses, bah quand tu débute forcement jouer en 3X sera difficile (encore que ça dépend du tempo) vu que tu n'es pas encore habitué, faut y aller progressivement mais effectivement ne pas s'attarder trop sur les vitesses basses et se monter en vitesse dès que ton cerveau arrive un peu à les suivre ! :) | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... Sam 1 Mai - 2:21 | |
| pas d'accord saev', moi j'ai debuté sur dj max portable 2, et j'ai mis un ptit moment avant de savoir qu'on pouvait changer le speed, bah je peux te dire que quand je l'ai augmenté, ça allez beaucoup mieux XD non y'a pas de secret, de la pratique, de la pratique et de la pratique voila! Et le speed c'est comme tu le sens, si tu sent que ca va trop vite bah tu baisse XD Sinon Jyhere a tout dis!! Et bienvenue | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... Sam 1 Mai - 2:31 | |
| bienvenu, veaucoup de chose on étais dite et je n'ai pas grand chose a rajoué. Je peut juste te dire que si tu es en région parisiène, t trouvera surement une boutique d'import qui pourrate fournir un djmax si tu ne veux pas passer par le net. | |
|
| |
Sokkyn Membre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... Sam 1 Mai - 2:57 | |
| Coucou, je suis en pleine apprentissage de dj max depuis 6 mois et le 4b j'le fais avec les effets tellement c'est easy le truc c'est : beaucoup joué, ensuite dès ta fais + de 80% des chansons à +90% tu peux passé supérieur si ty arrives pas reviens 4 b et u moment tu va trouvé le 5 b trop easy tu sais pas comment aide toi des code couleurs ! Je joué vitesse moyenne x3 qui est pas mal | |
|
| |
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... Sam 1 Mai - 9:19 | |
| - Citation :
- Beatmania, faut être un robot pour y jouer.
J'ai vu des vidéos de Korea "AAA" et ça fait peur. En même temps, y'a de forte chance que tu arrives jamais à ce niveau. Si tu regarde les vidéos des gars qui font AAA en One Hand sur les niveaux les plus dur et que tu te dis "pff c'est trop dur, je comprend rien" t'ira pas loin. C'est pareil sur tout les autres jeux. Si tu te base toujours par rapport aux meilleurs mondiaux tu fera jamais rien. Regarde jamais de speedrun des jeux parce que sinon, tu jouera plus au jeux vidéo. Enfin perso, c'est des gens comme eux qui me motive. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... Sam 1 Mai - 10:23 | |
| Tout a fait dacc avec Wuck . | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... Sam 1 Mai - 11:55 | |
| Perso c'est quand je regarde les replays de TaikOSU! de Youngdow, ou même RokodoRL les gros robots de taiko, que je me remotive Mais bon, comme d'habitude je suis HS | |
|
| |
Simca Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Paris - Los Angeles Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... Sam 1 Mai - 16:01 | |
| Eh bah !!!!
Merci à vous tous. J'en ai la larme à l'oeil. C'est la première fois que je tombe sur un forum avec une communauté aussi « accueillante » et surtout « Performante ». Je vous remercier tous pour les précieuse réponse que chacun d'entre vous a contribué a fournir. J'ai vraiment envie de progresser et vos messages sont porteur de bonnes nouvelles. La route de la réussite va être très longue visiblement. ^^ Mais elle sera rythmée au son de « Max Combo !! What a crazy Mix!! ».
Merci pour les conseils de Game Play, je vais m'y remettre de suite. Et Special Thanks pour « jyhere » je vais faire surement passer commande sur ton site. Les prix sont super intéressants.
MERCI MERCI MERCI :D | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... Sam 1 Mai - 16:33 | |
| On est passionnés. Normal qu'on veuille aider au max le peu de personnes qui viennent ! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... Sam 1 Mai - 16:39 | |
| - Simca a écrit:
- La route de la réussite va être très longue visiblement. ^^ Mais elle sera rythmée au son de « Max Combo !! What a crazy Mix!! ».
Et surtout au son des "Need more practice... never give it up !" pendant un bon moment. | |
|
| |
Simca Nouveau Membre
| Sujet: Yes, Oui, Ne, Si, Trop coooooollll Ven 7 Mai - 15:44 | |
| Coucou !!! Bonnes nouvelles : J'ai passé mes commandes sur GMarket.co.kr PriceMinister et eBay US. Maintenant j'attends la livraison magique des DJ Max Fever, Clazziquai et Black Sqaure. Merci encore pour votre aide, c'est grace à vos conseils que j'ai trouvé les informations suffisantes pour trouver les jeux en vente online. ^^ Au niveau du gameplay, ça avance aussi. Maintenant je joue en 4b sans avoir de mal de crâne. J'arrive à lire les notes et décrypte le rythme musical avec plus d'aisance. À tel point que Parrapa The Rapper et Beats me semblent vraiment très lents comme jeux XD. J'ai supprimé toutes mes save de Clazziquai, DJ portable 1 et 2. Et j'ai réussi à atteindre un niveau supérieur avec la creation d'une nouvelle partie en moins d'un jour et demi. "En mode No life hi hi". Maintenant je prends encore plus de plaisir à jouer. Congrat Pentavision PS : Electronics de DJ Clazzi est super trop hard core en 6b lool. J'ai réussi à me faire une luxation interne du neurone avec déchirure du nerf contracteur de l'index gauche | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... Ven 7 Mai - 17:53 | |
| Ouais Simca continues comme sa ^^ tu vois que tu commences à gérer en 4b, il suffit de s'entrainer pour y arriver. Sa sera de même en 5b et 6b, il n'y a rien d'impossible c'est juste qu'il faut persévérer et qu'un jour tu va trouver le truc pour à chaque fois progresser ^^.
Sachant que tu as commandé les 3 derniers DJ Max, je te conseille de commencer par Clazziquai qui est le plus simple, ensuite par Fever et en dernier Black Square m'enfin après c'est toi qui voit ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... | |
| |
|
| |
| Questions de Vrai Debutant, un Newbie quoi... | |
|