| Lecteur audio RythmeGame.com | |
|
+8Z3t4 Saevilys darklink2007 lim38 Seiki SedricK flavdk Jyhere 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Ven 30 Avr - 14:30 | |
| WTF aurora est même pas en entière XD Merci en tout cas pour ces deux playlistes | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Ven 30 Avr - 21:36 | |
| En tout cas, la qualité est superbe merci Jyhere ^^ | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Sam 1 Mai - 1:03 | |
| Jyhere t'as pensé à tout, j'viens de tomber sur cypher gate au hasard... Edit : y aurait pas moyen de l'ouvrir sur wmp ? Genre comme une radio quoi Putain, reécouter myalias, il FAUT que je me refasse portable 2 XD | |
|
| |
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Sam 1 Mai - 3:00 | |
| Je trouve cette radio vraiment géniale !!! C'est vraiment interessant Jyhere ! | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mar 4 Mai - 23:09 | |
| Hey j'viens de voir Jyhere, merci d'avoir agrandi la liste des derniers topics sur le portail ! ^^ c'est plus pratique pour chercher.
J'en profite pour demander les musiques Vanessa de Beatmania, Neu Niente version longue de pop'n music (si tu l'as :0 ) et Dark Envy de Djm clazziquai. :D | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 12:02 | |
| Ahhh merci ça fait plaisir de voir que y'en a un qui a remarqué ça. J'updaterais ça ce soir, t'inquiètes pas pop'n est aussi prévu, et je me demandais si globalement je ne devrais pas remplacer les chansons normale par leur version longue (enfin quand c'est possible et quand la version longue apporte vraiment quelques chose, genre The Clear Blue Sky ) ? | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 12:55 | |
| Bah étant habitué aux versions longues de Turii ~panta rhei~ et Blind justice par exemple, oui ça serait bien... Mais pour les autres voili voilou j'préfere les raccourcies. Merci ! P'tain il est ultra pratique ton lecteur. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 13:18 | |
| Clair il est vraiment super pratique je m'en sert vraiment tout le temps ! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 15:43 | |
| AjoutsBeatmania IIDX Remixed by DJ YOSHITAKA with Michael a la mode B4U (BEMANI FOR YOU MIX) Zektbach Blind Justice -Torn souls, Hurt Faiths- (Album version) Zektbach Turii -Panta Rhei- (Album Version) DJ YOSHITAKA Bloody Tears (IIDX EDITION) Hoshino sou ko Riguretto Shujaku VANESSA Sis Bond Chit four-leaf DJ YOSHITAKA feat.DWP High School Love SEIYA MURAI meets Leaving... DJ Max Tsukasa The Clear Blue Sky (Album version) XeoN Dream of Winds Rex White Canvas Sugar Donut Dark Envy Planetboom, Yohan (Pia) Keys to the world (Extended Version) Suppressions virkato PF Concerto No.1 -Anti-Ares- Zektbach Blind Justice -Torn souls, Hurt Faiths- Zektbach Turii -Panta Rhei- Tsukasa The Clear Blue Sky Planetboom Keys to the worldEt pour finir, Toxic a été remplacé par une autre musique de toute beauté, saurez-vous la trouver ? Un voyage pour deux personnes à Fleury-Mérogis est en jeu ! | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 16:03 | |
| Ho oui je veut le voyage ! Merci d'avoir virer toxic ! j'en avais marre de tomber dessus lol | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 16:18 | |
| ça manque de croove, genre les minus, masai, et enemy storm (CREWWWWWWWWWWWWW!!) please | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 16:25 | |
| minus 3 ouais, mais pas les autres minus | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 16:27 | |
| Les autres c'est Ez2Dj, faudrait lui demander qu'il foute du Ez2 ^^ | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 16:29 | |
| yeap le 1 et 2 c'est dans ez2dj, effectivement des ziks de ce jeu aussi serait pas mal, y'en a des bonnes!!!! (me rappelle plus trop des noms par contre ) | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 16:30 | |
| Ah les artistes de Dj max font aussi dans EZ2DJ? à quand un beatmania portable black square ? | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 16:33 | |
| Oui M2U a participer sur Ez2DJ/ON par exemple ^^
Oui y'a des zik totalement énorme sur Ez2 ! | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 16:38 | |
| ouais, M2U et croove notamment, tiens des ziks que j'aime bien de ez2on:
G.O.A Soul Eater Toy War Holic Soul Destructor Prince Of Darkness Dance Machine et j'en passe plein... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 16:40 | |
| J'ai rien d'ez, va falloir me faire un pack. =D | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 16:42 | |
| P'tain Soul Destructor, clair que j'aurais vachement aimé la jouer... Mais ça doit exister des rip HDD de ez2dj non ? à défaut d'ez2on... Car je crois que Soul Destructor y est sur le 7em Sinon moi j'aurais aimé garder la version courte d'Anti-ares, j'l'aime beaucoup et bah voilà quoi elle s'écoute vite. Jyhere => moi j'crois que j'ai choppé pendant des vacs un énooorme pack d'OST pour les EZ, mais vraiment un truc énorme... (au début en fait j'voulais juste me le prendre pour Soul Destructor mais j'me suis retrouvé avec un énorme dossier. ) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 16:45 | |
| Ez2Dj 7th est sur le BM | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 5 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Lun 10 Mai - 16:45 | |
| Possible de rajouter Bad Maniacs Jyhere ? ? ?^_^ ? ? ? | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Lun 10 Mai - 17:25 | |
| Ouep ouep ouep ! Et grâce à lim38, vous allez avoir bientôt une sélection du meilleur d'ez2on en plus, je m'occupe de ça ce soir en espérant que je ne rentre pas trop tard. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Lun 10 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com | |
| |
|
| |
| Lecteur audio RythmeGame.com | |
|