| Lecteur audio RythmeGame.com | |
|
+8Z3t4 Saevilys darklink2007 lim38 Seiki SedricK flavdk Jyhere 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Mer 28 Avr - 23:13 | |
| Je prend note de tout ça. 90 nouvelles musique prévues pour demain, dont presque une 50aine de djmax. Bonne nuit tout le monde ! =) | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 16:24 | |
| Update faite ! Voilà la liste des chansons désormais disponibles, la premiere partie de la playlist est sur IIDX, la 2e sur DJMax : - Citation :
- TAKA V
TERRA DoLL Ryu Be quiet D.J.Amuro A Wall5 EVO66 platoniX Don't be afraid myself BeForU KI-SE-KI (IIDX RED EDIT) virkato PF Concerto No.1 -Anti-Ares- virkato PF Concerto No.1 -Anti-Ares- full version TERRA ULTIMATE KOHTA RESONATE 1794 WaveGroup-Shoichiro Hirata Toxic D.J.Amuro AA Zektbach Apocalypse -dirge of swans- Asaki Agnus Dei Amuro vs Killer Mei iconoclasm Votum stellarum Remixed by Shounen Rajio shounen A Kin Shishi Nagekinoki Shujaku Anisakis -somatic mutation type Forza- dj REMO-CON Pollinosis MAD Sequence Watch out!! kors k the shadow TAKA V2 A/I CaptivAte -Jouka- A/I CaptivAte -Jouka- (Wiegenlied mix) A/I CaptivAte -Chikai- e-lma CaptivAte2 -Kakusei- Zektbach Blind Justice -Torn souls, Hurt Faiths- DJ YOSHITAKA feat.A/I CaptivAte -Sabaki- Zektbach Turii -Panta rhei- Nekomata Master Reflection Into the EDEN alphaTYPE-300 PARANOiA -HADES- Remixed by kors k THE SHINING POLARIS (kors k mix) HHH Dazzlin' Darlin Osamu Kubota avant-guerre Humanoid MENDES Ryu Vs. Sota Go Beyond!! kors k Smooooch Seiya Murai Tetsu Kouotsu Onna -under the steel- Ryu Mind Mapping Sota Fujimori Fly Above DM Ashura neogenesis kors k as StripE Programmed World Seiryuu 3y3s ravex HOUSE NATION feat. LISA Marguerite du Pre Marie Antoinette dj MAX STEROID Arabian Rave Night Oosawa Shin'ichi Our Song zts WhiteBlue M2U Memoirs NieN NB POWER makou Hamsin M2U Nightmare M2U Phantom Of Sky NieN Rolling On the Duck ESTi OBLIVION - Rockin' Night Style - NieN MidNight Blood EarBreaker Minimal Life EarBreaker Fentanest Tsukasa Chain of Gravity BJJ First Kiss Rex Proposed, Flower, Wolf M2U BLYTHE ESTi SIN THE LAST SCENE Hosoe Shinji Son Of Sun Croove Minus 3 Forte Escape End of the Moonlight NieN Real Over Drive ESTi Ray of Illuminati DJ Mocha Feel ND Lee STALKER ESTi OBLIVION Electronic Boutique Aurora Borealis Ruby Tuesday Your Own MIRACLE Forte Escape A.I. NieN Mindcontrol zts Plastic Method Tsukasa The Clear Blue Sky Clazziquai Creator Bexter Eternity Oriental ST8 Shoreline Clazziquai Flea Planetboom Keys To The World Sugardonut Fury M2U Space of Soul Days My Alias TSUKASA Colours Of Sorrow Makou Fermion Rex Heart Of Witch Rex Proposed, Flower, Wolf Part 2 TSUKASA Grave Consequence Makou Beat U Down 7 Sequence Cypher Gate Urbatronic Chopsticks Play The Future ESTi SIN M2U Seeker Supbaby Fear NieN IKARUS Oriental ST8 SQUEEZE Supbaby FTR Makou Voyage J'ai laissé Toxic, ayant compris que tout le monde la voulait. Y'a aussi une nouvelle chanson à deux balles à trouver, le premier qui me la donne gagne toute mon estime. J'ai dû surement en oublier plein de bien, donc n'hésitez pas me faire vos petites wish-lists. Ah pour finir, j'ai juste un petit soucis pour le moment, la nouvelle playlist peut ne pas se charger et vous vous retrouvez avec la vieille playlist, pensez juste d'effacer le cache de votre navigateur si vous rencontrez ce problème. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 16:29 | |
| Aller pour la zik a 2bales je dirais la num. 49 Our Song Nooo vire toxic LOL . EDIT: en même temps la num 32 je la connais pas xD Et puis a l'écoute la 49 est bien naze | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 16:36 | |
| Bah pour moi c'était plutôt Dazzlin Darlin (35) La 32 est sur Happy Sky CS, puis est arrivé sur arcade après (14 GOLD ARC), et je l'adoooooore. Mais les premières écoutes ne donnent pas trop envie. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 16:37 | |
| T'aime pas Dazzlin Darlin ?? Lol allééé n'ai pas peur de faire le IIDXGayModOn ! | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 16:40 | |
| ouaissssssssssssssssssss, space of soul, midnight blood, nightmare, the clear blue sky et aurora borealis XD Mince trop déçu y'a pas super lovely XD je me voyais déjà en train de balancer des WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO au boulot Dazzlin Darlin excellent, jiji va adorer | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 16:41 | |
| ben moi j'aime bien Dazzlin Darlin, jadore même daisuke ^^. Super play list. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 16:43 | |
| Oué playlist de fou !
Mais manque 2 tribe 4 K que j'adore !
Sinon tu m'a fait découvrir une zik de Kors K que je ne connaissais pas, The Shadow qui roxx a mort ! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 16:44 | |
| Je vais peut-être plutôt faire un simple bouton-lien sur le portail, car tout le monde se sert du player en popup non ? Ouais The Shadow on se croirait trop en rave, manque plus que l'ecsta. Je note toutes vos chansons pour la prochaine update. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 16:45 | |
| Ouais ça serait plus pratique. Merci pour Memoirs, Go beyond!! etc ! :D Aïe tous les titres de portable 2 j'sens que j'vais vite le remettre sur ma psp moi ! | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 16:50 | |
| - jyhere a écrit:
- Je vais peut-être plutôt faire un simple bouton-lien sur le portail, car tout le monde se sert du player en popup non ?
Ouai, je le mets en pop up et agrandi la fenetre pour mieux voir les titres (et puis un onglet et si vite fermé XD) | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 16:55 | |
| Et puis pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai mis la version longue de du concerto piano de Virkato qui est un petit bijou, à écouter avec un bon son car très nuancé (piste 9). | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 16:55 | |
| Au fait Jyhere, HS, mais maintenant que j'y pense, est-ce que tu pourrais rajouter plus de smileys de JVC ? ça serait sympa >_< (surtout des smileys genre :peur:, :ouch2:, :oui:, :o)) (le clown) qui me manquent) Oui j'pensais que c'était un bug ou un truc du genre, pour les deux anti-ares. énorme merci, cette musique est sublime. | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 17:19 | |
| Mais.. Mais je veux juste les smileys c'tout | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 17:58 | |
| - Saevilys a écrit:
- Au fait Jyhere, HS, mais maintenant que j'y pense, est-ce que tu pourrais rajouter plus de smileys de JVC ?
ça serait sympa >_< (surtout des smileys genre :peur:, :ouch2:, :oui:, :o)) (le clown) qui me manquent)
Allez parce que c'est toi je le ferais, pourtant dieu sait que je hais jv.com Voilà j'ai foutu le bouton sur le portail, c'est plus pratique. Et puis non, vous n'y aurez pas le droite dans l'index des forum, c'est comme ça, ça vous obligera à venir voir le portail une fois de temps en temps. (C'est surtout qu'il n'est pas possible de l'ajouter, sauf en créant une colonne à gauche qui reste tout le temps affiché quand on navigue dans le forum, pas terrible...)
Dernière édition par jyhere le Jeu 29 Avr - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 18:02 | |
| Franchement c'est terrible, quand je fais mon ménage, plus besoin de prévoir les CD's ou fouiller dans les 100ene de dossier de ziks pour en choisir les meilleurs, tout est la en 1 seul clic et je passe mon coup de balai plus vite comme sa | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Jeu 29 Avr - 19:40 | |
| Yessss merci Jyhere Ouais c'est génial, une playlist des meilleures songs à portée de main :D Edit : J'ai un probleme, j'pense que c'est dû à Free... Mes musiques chargent pas assez vite, sa coupe pendant | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Ven 30 Avr - 0:56 | |
| AH ce que je craignais. Le zic de DJMax ne doivent pas couper non ? (le débit est plus faible) Je réencoderais les iidx en vbr, ca tournera à 200 kbps/s largement suffisant pour une excellente qualité, et là de devrait passer. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Ven 30 Avr - 3:12 | |
| Ajout des chansons suivantes :
2 tribe 4 K The Dirty of Loudness Super Lovely Leaving switch EDEN SOLID STATE SQUAD
Et débit réduit pour les flux 320 kbps en VBR 160-224 kbps. Tu me diras si ca fonctionne mieux chez toi Saevilys. | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Ven 30 Avr - 3:21 | |
| | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Ven 30 Avr - 3:25 | |
| - antik a écrit:
- good job =)
+1 | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Ven 30 Avr - 9:41 | |
| Yes ! SSS et the dirty of loudness ! C'est Sedrick qui va être content pour super lovely | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Ven 30 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com Ven 30 Avr - 9:58 | |
| Salut Yoshki Au fait tu fais quoi comme boulot (les autres aussi peuvent répondre ) parce que en fait tu réponds toute la journée ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecteur audio RythmeGame.com | |
| |
|
| |
| Lecteur audio RythmeGame.com | |
|