| Les contrôleurs DJMAX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Les contrôleurs DJMAX Mer 28 Avr - 12:53 | |
| On connait Le Muse-on pour jouer à Trilogy Mais j'ai vu ça aujourd'hui Vous! Oui vous, joueurs de DJMAX, ça vous semble bien ou pas ? la position de la touche rouge, c'est pas bizarre ? Par rapport à la Muse-On ? Elle sert à quoi la TT sur le Muse-On ? | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Les contrôleurs DJMAX Mer 28 Avr - 13:01 | |
| Gné? Si y a une image, elle s'affiche pas Edit : ah si. Mais il date ce controleur j'crois. | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Les contrôleurs DJMAX Mer 28 Avr - 13:13 | |
| Ton deuxième controlleur tu peux pas jouer à du 8K sur trilo Et la TT sur le muse-on doit servir à la base à activer le fever, il y a même certains muse-on avec une pédale pour activer le fever encore plus facilement! Perso je préfére le clavier à Dj max. | |
|
| |
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Les contrôleurs DJMAX Mer 28 Avr - 13:22 | |
| Ouais il a une pédale celui là aussi. Sinon, y'a 8 touches là (1 rouge, 4 blanches, 3 noirs).
Enfin, le truc c'est qu'il vaut 2x moins cher que le Muse-On ^^ | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Les contrôleurs DJMAX Mer 28 Avr - 13:35 | |
| T'es sûr que le deuxième à une pédale? sinon pour jouer en 8k c'est mort, mais je trouve que la rouge n'est pas pratique pour du 8k dj max, encore beatmania oui mais dj max faudrait les 8 touches disposées comme sur le muse-on. | |
|
| |
dj Wuck Membre
| Sujet: Re: Les contrôleurs DJMAX Mer 28 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Les contrôleurs DJMAX Mer 28 Avr - 14:02 | |
| Elle est vendue séparément si tu regarde le lien que tu as mis, en fait sur les images que t'as mis elle n'est pas dedans c'est pour ça que je doutais. Tu dois pourvoir brancher une pédale de batterie Rockband ou autre, ça fonctionne sur les muse on donc pourquoi pas sur ce sontrolleur aussi! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Les contrôleurs DJMAX Mer 28 Avr - 14:50 | |
| J'avais vu ça y'a un ptit moment. Ça a l'air d'être bien cheap, mais bon, si certains ne veulent pas de turntable, et cherchent un controleur pas cher, ça peut être une bonne alternative (il est à 60$ sur playasia je crois). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les contrôleurs DJMAX | |
| |
|
| |
| Les contrôleurs DJMAX | |
|