| Après DJ MAX TRILOGY,need conseils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Lun 26 Avr - 10:32 | |
| Hihi Tu va moins t'ennuyer d'un coup | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Lun 26 Avr - 10:39 | |
| - RiRi a écrit:
Après 4 heures de jeu sur LR2, je suis toujours aussi nul,il est très exigent au clavier
Jdevrai peu t être le testouiller avec mon muse-on qui prend la rouille....
Beatmania est beaucoup plus strict que DJ max, mais faut pas désespérer, prends ton mal en patience! Sinon ouais tu devrais tester avec ton muse-on, c'est beaucoup plus jouissif qu'avec un clavier, DJ max je préfére jouer au clavier, mais beatmania lui est carrement mieux avec un PAD. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Lun 26 Avr - 11:35 | |
| Moi j'trouve Dj max pas mal strict aussi... Peut être parce qu'il nous dis exactement quel % on fait etc, c'est psychologique Enfin, en mode hard, dj max se défend quand même pas mal | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Lun 26 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Lun 26 Avr - 12:58 | |
| Pourquoi la version PS2 marche pas ? | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Lun 26 Avr - 18:22 | |
| Les boutons déconnent quand on utilise un adaptateur et comme personne quasiment n'utilise de drum taiko sur le PC, aucun adaptateur n'a réparé ce bug | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Lun 26 Avr - 18:38 | |
| Même une JoyBox Pro 3 sa déconne ? | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Lun 26 Avr - 20:07 | |
| Ça marche un peu mieux, mais c'est toujours aussi injouable :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils | |
| |
|
| |
| Après DJ MAX TRILOGY,need conseils | |
|