Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Fréjus DragonGames Big Boss Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 12:28
Hello friends
Ayé je suis en LV99 à DJ MAX Tr,il me manque 2 songs à débloquer (BBLove,Morning Megatronix) ça va faire 1 an et demi que j'y joue,et je commence à faire un peu le tour de la question
Je voulais vos conseils svp pour le futur jeu.
D'abord, je tiens à préciser que je paye tous mes jeux,et je ne suis pas la pour trouver le programme miracle qui me fera faire des économies sur le bemani pc.
J'ai tous les DJ Max de psp mais je commence à connaitre.... J'ai essayé le pop n music de psp,qui m'a assez rapidement lassé,..... Ez2on j'aimerai beaucoup,mais ça marche plus..... J'ai essayé DTX Mania avec les touches claviers...(c'est pas fait pour je sais) Et j'ai trouvé le concept excellent,mais injouable au clavier.....
Ez2DJ sur PC ça existe ? (pas la pour parler warez,mais ça existe ou pas?)
J'attends vos conseils de pro !
Merci :)
A+++++
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 12:45
Si tu veut pas de version hacké, non Ez2dj est seulement jouable en version Hacké sur PC, pas de version commercial .
Sinon dans le même style a la Djmax etc, met toi sur Beatmania, au moins tu en aura pour toute ta vie
RiRi Apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Fréjus DragonGames Big Boss Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 12:49
Merci msieur Yoshki J'ai juste pour le moment le beatmania I version euro.... Je suppose que les meilleurs beatmania sont sur ps2 jap (j'ai une ps2 jap) Peux tu s'il te plait m'orienter (si ça existe) vers un beatmania avec des musiques d'anime comme hokuto no ken,saint seiya,gavan.....
Pour le ez2dj,ça me fait forcément très envie,pourquoi ne le sortent ils pas T_____T
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 12:53
Si tu veux y jouer sur PS2 faudra que tu te trouve un KOC, tu peux aussi tester pour l'instant sur PC avec LR2, un bon simulateur beatmania, il y a un tuto dans le forum!
RiRi Apprenti
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 12:54
Merci beaucoup T______T (mais franchement,j'aimerai payer pour les createurs de ces jeux,anormal que ça n'existe pas commercialement parlant sur PC)
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 12:57
Ez2Dj est assez spécial avec pédale+TT, puis faut savoir que c'est pas une grosse boite qui produit (comme DjMax ou ils ont un peu plus de pognon), puis surtout, c'est dans le pur style Coréen radin qui veulent pas que le reste du monde y joue (a cause de sa qu'ils n'ont pas de pognon).
Sinon pour Beatmania prend toi les version IIDX sur PS2 Jap, commence par le BeatmaniaIIDX 11 RED jusqu'au EMPRESS (16eme) .
Sinon désolé, mais il n'y a pas de version spécial anime ou autre spinOff de la série IIDX .
D'ailleurs il n'y a vraiment pas énormément de musique d'anime ou autre, a 99% c'est des musique crée pour l'occase .
Ensuite te faudra un Pad KOC ou DjDAO/DjNing (fait des recherche google sur ces 3 la) .
Et si tu veut de la zik d'anime, tu est obliger de passer via simulateur PC avec des BMS crée par des amateurs, qui sont très bon pour la plupart, mais il y a pas mal de grosse nullité injouable .
Pour conclure, dans le monde du RythmeGames si tu n'aime pas Hacké, tu ne joue pas a grand chose
On ne Hack pas par plaisir, mais par nécessiter le 3/4 du temps .
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 13:03
Yoshki a écrit:
Pour conclure, dans le monde du RythmeGames si tu n'aime pas Hacké, tu ne joue pas a grand chose
Je suis pas convaincu.
Saevilys Master
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 13:06
Dj wuck => Non bien sur, après si tu veux, tu peux aller t'acheter une borne à 10000€. :)
Sinon, essaye pop'n music sur ton pc, demande à Roganis de t'aider. Là, oui, il y a des musiques d'anime. :)
Seiki Master
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 13:08
Oué mais vue le prix qu'au final tout sa te couterait, je serais radier de la banque de France depuis longtemps
Désolé, mais pour ma part je ne peut pas du tout me payer tout les IIDX, faire une collection etc ...
Puis pour jouer a Sirius ou Ez2Dj y'a pas d'autre moyen .
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 13:11
ouais jouer au Rythmes game reste quand même super cher, quand on voit les prix des jeux beatmania et du matos aussi donc un peu de hack de temps en temps ca fais pas de mal
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 13:24
Saevilys a écrit:
Dj wuck => Non bien sur, après si tu veux, tu peux aller t'acheter une borne à 10000€. :)
Saevilys Master
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 13:30
Une borne beatmania, c'est pas gratos tu sais.
flavdk Master
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 14:33
Et oui riri, desfois si on veut profité de certaine chose il faut passé soit par du hack ou les production amateur. Tous le monde ici aimerai voir une borne IIDX dans la salle d'arcade du coin mais comme pour la plupart il n'y a même pas une salle d'arcade dans le coin, t'es pas près de trouvé ce que tu veux hors et chez toi.
Il faut malheureusement faire un constat. Le rythme ans game en france pour beaucoup a commencés avec guitar hero et ce plublic ne connais que les GH, RB ou autre DJ hero. Donnais de l'argent au artiste est tous a ton honneur et c'est un choix plus que respectable mais desfois lorsque l'on veux jouer a ce que l'on recherche on a pas trop le choix.
Pour toi c'est un jeu de rythme avec avec des musique d'anime. Dans le genre il y a pop'n musique qui en reprend sans pour autant que ce soit des license (j'entends par la que c'est des reprise et non les zic original) mais il y a égallement taiko no tatsujin (j'ai cru entendre roganis au loin ). Malheureusement, tous les titre de ces jeu ne propose que quelque chanson dans chaque jeu.
Il faut ce dire que les production amateur ne sont pas exclusivement un moyen de profité d'un jeu sans pour autant payé les gens qui ont inventer le concepts ou même produit certaine zic/chart. Il est vrai que pour beaucoup c'est le moyen a moindre coup de pouvoir avoir acces a l'officiel au moindre coup, mais pour beaucoup c'est le moyen de palier a un manque certain, un vide (volontaire ou non) que laisse les production commercial.
Pour finir, je peut te dirigé vers osu qui est un simulateur du jeu oendan sur ds pour pc (et accesoirement taiko no tatsujin) et vers stepmania et la serie des pack otaku dream's pour pouvoir avoir plein de musique d'annime.
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 17:19
Saevilys a écrit:
Une borne beatmania, c'est pas gratos tu sais.
Ben en même temps, 'ai une borne à 30 minutes à pattes de chez moi donc m'enfous un peu en fait Mais bon IIDX, c'est pas le top exemple parce que pour le moment les jeux sortent sur console donc bon...
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 17:32
Ben non justement le dernier Beatmania IIDX à sortir sur console était Empress et ils ont maintenant arrêté.
dj Wuck Membre
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 18:24
Où t'as vu qu'ils ont arrêté d'en faire, ils l'ont jamais dit, si ?!
SedricK Master
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 18:30
Bah non on n'en sait rien mais c'est mal parti, je pense pas non plus qu'on reverra un beatmania sur console...
RiRi Apprenti
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 19:05
1000 mercis, une vraie mine d'or ce topic :) J'ai commencé à me faire une collection de LR2 grace aux liens de Sedrick et Yoshki Et je vais creuser les autres liens aussi
En esperant qu'il y en ai un d'entre eux avec un rézo internet....
Oui c'est louable de vouloir rémunérer les développeurs,mais on a ni la place ni le sou pour une borne beatmania chez moi :(
Pas pour le moment en tout cas (quand j'ai envie d'un truc..... lol)
En vous présentant mes amitiés,vous assurez ^^
Saevilys Master
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 21:35
Dj Ning m'avait dis par mail qu'un beatmania CS n'étais pas envisagé. :/
Seiki Master
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 22:34
dj Wuck a écrit:
Où t'as vu qu'ils ont arrêté d'en faire, ils l'ont jamais dit, si ?!
C'est mal barré, c'est pour sa que j'ai dit, si on veut jouer sur Sirius, faut obligatoirement passer par du Hack ou par simulateur .
Et tout le monde n'habite pas a 30min d'une borne IIDX xD
Saevilys Master
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 22:36
Yoshki a écrit:
C'est mal barré, c'est pour sa que j'ai dit, si on veut jouer sur Sirius, faut obligatoirement passer par du Hack ou par simulateur .
Je propose que Wuck nous invite en voyage au japon.
Au fait, on le vois même plus DataIIDX, j'l'aimais bien
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 23:29
Saevilys a écrit:
Sinon, essaye pop'n music sur ton pc, demande à Roganis de t'aider. Là, oui, il y a des musiques d'anime. :)
Ouais mais dès que je parle on me casse la gueule, alors c'est pas pratique de parler après avec la gueule déconfiturée ... :/
Seiki Master
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Dim 25 Avr - 23:34
Pauvre roganis, c'est juste que tu met pop'n a toute les sauce, mais on t'aime bien rassure toi
RiRi Apprenti
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Lun 26 Avr - 9:34
@ Roganis Aimant et possédant un taiko tatsujin de ps2 avec le tambour,je suis preneur d'infos pôur y jouer sur pc,d'autant + qu'il y a des génériques d'anime inside T___T Pour les ouendan DS, je les ai en originaux,et même en version us et euro (car il y a des ziks spécifiques à chaque version us euro ou jap)
Après 4 heures de jeu sur LR2, je suis toujours aussi nul,il est très exigent au clavier
Jdevrai peu t être le testouiller avec mon muse-on qui prend la rouille....
++++ ^^
RiRi Apprenti
Sujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Lun 26 Avr - 9:41