Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Après DJ MAX TRILOGY,need conseils

+4
dj Wuck
SedricK
Seiki
RiRi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RiRi
Apprenti
Apprenti
RiRi

Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Empty
MessageSujet: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:28

Hello friends

Ayé je suis en LV99 à DJ MAX Tr,il me manque 2 songs à débloquer (BBLove,Morning Megatronix)
ça va faire 1 an et demi que j'y joue,et je commence à faire un peu le tour de la question

Je voulais vos conseils svp pour le futur jeu.

D'abord, je tiens à préciser que je paye tous mes jeux,et je ne suis pas la pour trouver le programme miracle qui me fera faire des économies sur le bemani pc.

J'ai tous les DJ Max de psp mais je commence à connaitre....
J'ai essayé le pop n music de psp,qui m'a assez rapidement lassé,.....
Ez2on j'aimerai beaucoup,mais ça marche plus.....
J'ai essayé DTX Mania avec les touches claviers...(c'est pas fait pour je sais)
Et j'ai trouvé le concept excellent,mais injouable au clavier.....

Ez2DJ sur PC ça existe ? (pas la pour parler warez,mais ça existe ou pas?)

J'attends vos conseils de pro !

Merci :)

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Dragon-Games-France
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:45

Si tu veut pas de version hacké, non Ez2dj est seulement jouable en version Hacké sur PC, pas de version commercial .

Sinon dans le même style a la Djmax etc, met toi sur Beatmania, au moins tu en aura pour toute ta vie Après DJ MAX TRILOGY,need conseils 337647
https://www.youtube.com/user/Seikima30
RiRi
Apprenti
Apprenti
RiRi

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:49

Merci msieur Yoshki
J'ai juste pour le moment le beatmania I version euro....
Je suppose que les meilleurs beatmania sont sur ps2 jap (j'ai une ps2 jap)
Peux tu s'il te plait m'orienter (si ça existe) vers un beatmania avec des musiques d'anime comme
hokuto no ken,saint seiya,gavan.....

Pour le ez2dj,ça me fait forcément très envie,pourquoi ne le sortent ils pas T_____T
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:53

Si tu veux y jouer sur PS2 faudra que tu te trouve un KOC, tu peux aussi tester pour l'instant sur PC avec LR2, un bon simulateur beatmania, il y a un tuto dans le forum!
RiRi
Apprenti
Apprenti
RiRi

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:54

Merci beaucoup T______T
(mais franchement,j'aimerai payer pour les createurs de ces jeux,anormal que ça n'existe pas commercialement parlant sur PC)
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:57

Ez2Dj est assez spécial avec pédale+TT, puis faut savoir que c'est pas une grosse boite qui produit (comme DjMax ou ils ont un peu plus de pognon), puis surtout, c'est dans le pur style Coréen radin qui veulent pas que le reste du monde y joue (a cause de sa qu'ils n'ont pas de pognon).

Sinon pour Beatmania prend toi les version IIDX sur PS2 Jap, commence par le BeatmaniaIIDX 11 RED jusqu'au EMPRESS (16eme) .

Sinon désolé, mais il n'y a pas de version spécial anime ou autre spinOff de la série IIDX .

D'ailleurs il n'y a vraiment pas énormément de musique d'anime ou autre, a 99% c'est des musique crée pour l'occase .

Ensuite te faudra un Pad KOC ou DjDAO/DjNing (fait des recherche google sur ces 3 la) .

Et si tu veut de la zik d'anime, tu est obliger de passer via simulateur PC avec des BMS crée par des amateurs, qui sont très bon pour la plupart, mais il y a pas mal de grosse nullité injouable .

Pour conclure, dans le monde du RythmeGames si tu n'aime pas Hacké, tu ne joue pas a grand chose Après DJ MAX TRILOGY,need conseils 337647

On ne Hack pas par plaisir, mais par nécessiter le 3/4 du temps .
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:03

Yoshki a écrit:
Pour conclure, dans le monde du RythmeGames si tu n'aime pas Hacké, tu ne joue pas a grand chose Après DJ MAX TRILOGY,need conseils 337647
Je suis pas convaincu.
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:06

Dj wuck => Non bien sur, après si tu veux, tu peux aller t'acheter une borne à 10000€. :)

Sinon, essaye pop'n music sur ton pc, demande à Roganis de t'aider. Là, oui, il y a des musiques d'anime. :)
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:08

Oué mais vue le prix qu'au final tout sa te couterait, je serais radier de la banque de France depuis longtemps Après DJ MAX TRILOGY,need conseils 337647

Désolé, mais pour ma part je ne peut pas du tout me payer tout les IIDX, faire une collection etc ...

Puis pour jouer a Sirius ou Ez2Dj y'a pas d'autre moyen .
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:11

ouais jouer au Rythmes game reste quand même super cher, quand on voit les prix des jeux beatmania Après DJ MAX TRILOGY,need conseils 29608 et du matos aussi Après DJ MAX TRILOGY,need conseils 636885 donc un peu de hack de temps en temps ca fais pas de mal Après DJ MAX TRILOGY,need conseils 636885
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:24

Saevilys a écrit:
Dj wuck => Non bien sur, après si tu veux, tu peux aller t'acheter une borne à 10000€. :)
Après DJ MAX TRILOGY,need conseils 745330
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:30

Une borne beatmania, c'est pas gratos tu sais.

flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:33

Et oui riri, desfois si on veut profité de certaine chose il faut passé soit par du hack ou les production amateur. Tous le monde ici aimerai voir une borne IIDX dans la salle d'arcade du coin mais comme pour la plupart il n'y a même pas une salle d'arcade dans le coin, t'es pas près de trouvé ce que tu veux hors et chez toi.

Il faut malheureusement faire un constat. Le rythme ans game en france pour beaucoup a commencés avec guitar hero et ce plublic ne connais que les GH, RB ou autre DJ hero. Donnais de l'argent au artiste est tous a ton honneur et c'est un choix plus que respectable mais desfois lorsque l'on veux jouer a ce que l'on recherche on a pas trop le choix.

Pour toi c'est un jeu de rythme avec avec des musique d'anime. Dans le genre il y a pop'n musique qui en reprend sans pour autant que ce soit des license (j'entends par la que c'est des reprise et non les zic original) mais il y a égallement taiko no tatsujin (j'ai cru entendre roganis au loin Après DJ MAX TRILOGY,need conseils 447653 ). Malheureusement, tous les titre de ces jeu ne propose que quelque chanson dans chaque jeu.

Il faut ce dire que les production amateur ne sont pas exclusivement un moyen de profité d'un jeu sans pour autant payé les gens qui ont inventer le concepts ou même produit certaine zic/chart. Il est vrai que pour beaucoup c'est le moyen a moindre coup de pouvoir avoir acces a l'officiel au moindre coup, mais pour beaucoup c'est le moyen de palier a un manque certain, un vide (volontaire ou non) que laisse les production commercial.

Pour finir, je peut te dirigé vers osu qui est un simulateur du jeu oendan sur ds pour pc (et accesoirement taiko no tatsujin) et vers stepmania et la serie des pack otaku dream's pour pouvoir avoir plein de musique d'annime.

http://osu.ppy.sh/
http://www.otakusdream.com/
http://www.stepmania.com/wiki/Downloads
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:19

Saevilys a écrit:
Une borne beatmania, c'est pas gratos tu sais.
Ben en même temps, 'ai une borne à 30 minutes à pattes de chez moi donc m'enfous un peu en fait Après DJ MAX TRILOGY,need conseils 337647
Mais bon IIDX, c'est pas le top exemple parce que pour le moment les jeux sortent sur console donc bon...
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:32

Ben non justement le dernier Beatmania IIDX à sortir sur console était Empress et ils ont maintenant arrêté.
http://tetsuya.servegame.com
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:24

Où t'as vu qu'ils ont arrêté d'en faire, ils l'ont jamais dit, si ?!
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:30

Bah non on n'en sait rien mais c'est mal parti, je pense pas non plus qu'on reverra un beatmania sur console... Après DJ MAX TRILOGY,need conseils 418336
RiRi
Apprenti
Apprenti
RiRi

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:05

1000 mercis, une vraie mine d'or ce topic :)
J'ai commencé à me faire une collection de LR2 grace aux liens de Sedrick et Yoshki
Et je vais creuser les autres liens aussi

En esperant qu'il y en ai un d'entre eux avec un rézo internet....

Oui c'est louable de vouloir rémunérer les développeurs,mais on a ni la place ni le sou pour une borne beatmania chez moi :(

Pas pour le moment en tout cas (quand j'ai envie d'un truc..... lol)

En vous présentant mes amitiés,vous assurez ^^
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:35

Dj Ning m'avait dis par mail qu'un beatmania CS n'étais pas envisagé. :/
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:34

dj Wuck a écrit:
Où t'as vu qu'ils ont arrêté d'en faire, ils l'ont jamais dit, si ?!

C'est mal barré, c'est pour sa que j'ai dit, si on veut jouer sur Sirius, faut obligatoirement passer par du Hack ou par simulateur .

Et tout le monde n'habite pas a 30min d'une borne IIDX xD
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:36

Yoshki a écrit:
C'est mal barré, c'est pour sa que j'ai dit, si on veut jouer sur Sirius, faut obligatoirement passer par du Hack ou par simulateur .

Je propose que Wuck nous invite en voyage au japon. Après DJ MAX TRILOGY,need conseils 910817

Au fait, on le vois même plus DataIIDX, j'l'aimais bien Après DJ MAX TRILOGY,need conseils 50725 Après DJ MAX TRILOGY,need conseils 418336
Roganis
Master
Master
Roganis

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:29

Saevilys a écrit:
Sinon, essaye pop'n music sur ton pc, demande à Roganis de t'aider. Là, oui, il y a des musiques d'anime. :)

Ouais mais dès que je parle on me casse la gueule, alors c'est pas pratique de parler après avec la gueule déconfiturée ... :/
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:34

Pauvre roganis, c'est juste que tu met pop'n a toute les sauce, mais on t'aime bien rassure toi Après DJ MAX TRILOGY,need conseils 337647
RiRi
Apprenti
Apprenti
RiRi

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:34

@ Roganis
Aimant et possédant un taiko tatsujin de ps2 avec le tambour,je suis preneur d'infos pôur y jouer sur pc,d'autant + qu'il y a des génériques d'anime inside T___T
Pour les ouendan DS, je les ai en originaux,et même en version us et euro (car il y a des ziks spécifiques à chaque version us euro ou jap)

Après 4 heures de jeu sur LR2, je suis toujours aussi nul,il est très exigent au clavier

Jdevrai peu t être le testouiller avec mon muse-on qui prend la rouille....

++++ ^^
RiRi
Apprenti
Apprenti
RiRi

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:41

Merci pour l'acces au black market

ooo, un topic pop n music T____T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après DJ MAX TRILOGY,need conseils   Après DJ MAX TRILOGY,need conseils Icon_minitime

Après DJ MAX TRILOGY,need conseils
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant