| Problème configuration tapis plastique ddr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noladu95 Membre
| Sujet: Problème configuration tapis plastique ddr Ven 23 Avr - 11:54 | |
| bonjours, j'ai un problème de configuration du tapis ddr, il inverse analogique et pad, alors mes flèches son reconnus en analogique, se qui m'enpeche d'appuyer sur 2 touches en même temps. Je cherche une aide/réponse à ce sujet, bonne journée. edit: screen quand j'appuie sur une touche : http://ups.imagup.com/09/1272060645.pngsa me le faisait avec ma guitar hero ps2 3, j'avais trouvé une manip : start + select + up mais la elle marche pas... | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr Ven 23 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr Ven 23 Avr - 12:06 | |
| - antik a écrit:
- joy2key !
c'est pas sa qui va inverser analogique/pad | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr Ven 23 Avr - 12:08 | |
| Tu utilise un convertisseur ou c'est en direct usb ton matos ? | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr Ven 23 Avr - 12:10 | |
| - Yoshki a écrit:
- Tu utilise un convertisseur ou c'est en direct usb ton matos ?
je dirais plutôt adaptateur twin usb joystick je rajoute que j'ai le tapis officiel | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr Ven 23 Avr - 12:12 | |
| C'est ton convertisseur qui doit poser pb, essaie avec un autre pour voir. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr Ven 23 Avr - 12:13 | |
| Je sais ce que je vais te dire ne va pas t'aider, mais j'avais un peu le même souci que toi avec 2 adaptateur PS2/USB, j'ai du me prendre un JoyBoxPro3 et la plus du tout de problème . | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr Ven 23 Avr - 12:13 | |
| - SedricK a écrit:
- C'est ton convertisseur qui doit poser pb, essaie avec un autre pour voir.
ok merci, j'en ai un autre chez mon pere, je verais en fin des vacances edit: sur le site step mania anglais j'ai trouvé un truc, sa pourrais être bon (http://www.stepmania.com/forums/showthread.php?p=110753 pour les interressers ) | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr Ven 23 Avr - 14:22 | |
| perso je suis jamais passé par windows pour configurer les touche de mon tapis. Tu peut le faire directement a partir de stepmania (ou itgpc ou openitg). Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé stepmania mais je me souviens qu'il y a une option dans les menu qui permet de réglé le problème. | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr Ven 23 Avr - 14:26 | |
| - flavdk a écrit:
- perso je suis jamais passé par windows pour configurer les touche de mon tapis. Tu peut le faire directement a partir de stepmania (ou itgpc ou openitg). Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé stepmania mais je me souviens qu'il y a une option dans les menu qui permet de réglé le problème.
ok merci je regarde sa je trouve pas merci quand même, je vais surement pas continuer à me casser les... Je vais racheter un adaptateur e"dit: sa marche :d | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr Ven 23 Avr - 17:52 | |
| T'avais même pas essayé de le configurer dans stepmania. | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr Ven 23 Avr - 17:54 | |
| - jyhere a écrit:
- T'avais même pas essayé de le configurer dans stepmania.
c'était pas le problème, il me falait des drivers supplémentaire que j'ai trouve sur un site japonnais et SMAxisRemap.exe pour que toute les touches soit reconnues | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr Ven 23 Avr - 18:22 | |
| a ben temps mieux si ca marche. Pars contre, si au bout d'un moment tu a un defaut avec la touche bas (genre tu reste appuyé dessus et plus aucune autre touche est reconnu), c'est un defaut d'usure des tapis konami. C'était valable il y a 3-4 ans, je ne sais pas si ce defaut arrive encore. Mais si ca t'arrive ne soit pas étonné et malheureusement c'est hardware. Je te rassure, ca arrive après beaucoup d'heure de jeu, t'as le temps pour ca. | |
|
| |
noladu95 Membre
| Sujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr Ven 23 Avr - 19:03 | |
| - flavdk a écrit:
- a ben temps mieux si ca marche. Pars contre, si au bout d'un moment tu a un defaut avec la touche bas (genre tu reste appuyé dessus et plus aucune autre touche est reconnu), c'est un defaut d'usure des tapis konami. C'était valable il y a 3-4 ans, je ne sais pas si ce defaut arrive encore. Mais si ca t'arrive ne soit pas étonné et malheureusement c'est hardware. Je te rassure, ca arrive après beaucoup d'heure de jeu, t'as le temps pour ca.
ok merci mais je n'est réparer ce genre de chose (circuit imprimé ou bouton j'y arrive) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème configuration tapis plastique ddr | |
| |
|
| |
| Problème configuration tapis plastique ddr | |
|