- Citation :
- dans la dernière version de o2mania:SDF espace 456
- Citation :
- si vous en connaissez des bonnes, sans touche espace^^
Avec la configuration SDF-456 tu ne peux plus utiliser la barre espace avec les 2 pouces et c'est justement l'avantage de la barre d'espace de pouvoir être frappée facilement avec, au choix, selon la situation, le pouce gauche ou le droit.
- Citation :
- le problème vient du fait que je ne peux pas faire 3 notes en meme temps si il y a la touche espace :/
Pour être précis les touches ne fonctionnent pas uniquement lorsque les touches f-espace-j doivent être faite en même temps mais il est possible de faire s-d-espace-k-l.
Ce genre de problème et du au matériel et tout ce que tu peux faire (à ma connaissance) c'est:
- Changer la config touche pour a-z-e-espace-i-o-p (ou autre selon toi mais en gardant la barre d'espace)
- Changer de clavier (pas un Dell d'après mes souvenirs la plupart ont ce problème)
Il y une autre option mais c'est vraiment pas terrible, il suffit de ne faire que 2 touches sur 3 (f-esp; f-j ou j-esp) lorsque tu doit appuyer sur les 3 ou carrément ne rien faire (j'avais prévenu que c'était pas terrible ). ;)