Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~Musashi~*

Aller en bas 
+7
Joshua Calvert
Jyhere
Seiki
Roganis
Saevilys
SedricK
Musashi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:09

Malheureusement on ne peut pas changer la difficulté des song dans LR2....
Et de toute manière qu'elle intérêt de faire encore plus dure? Se rapprocher des bornes arcade? Mouais enfin on et pas sur des bornes nous, faut le rappeler... Et BeatMania et déjà fort difficile comme sa rien que de clearer une Level 10 avec TT et un calvaire et même en easy
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:30

Tetsuya a écrit:
Joshua Calvert a écrit:
Je peut te dire que quand le rate et sur Very Hard ce plus dure que sur l'arcade tellement il en demande trop en precision...

Facile à dire ça. Mais tu verras que si tu mes l'arcade en Very Hard donc difficulté 8, LR2 a coté se n'est rien.

( Ouai j'étais un peu mort ce temps ci, j'ai eu pas mal de truc a faire entre le TGS et les recherche de boulot >_< )

Y'a deux choses que j'aimerai verifier a propos de la difference LR2/arcade IIDX :

- Deja je trouve que le timing Very hard se rapproche vraiment du timing arcade, je suis le seul a penser ca ?
- La vie sur lr2 : esay c'est a peu pres equivalent, mais LR2 a tendance a te faire poor pour un rien, moi j'ai trouvé la vie arcade vachement simple quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:24

Non je suis pas d'accord avec toi Antik .

Je trouve que la version Arcade est comme la version PS2 sur le timing, que le very hard de LR2 est beaucoup plus dure que l'arcade .

La vie sur l'arcade j'ai pas vraiment fait gaf, mais j'avais une petite impression qu'elle descende plus vite que sur PS2, donc comme LR2, même si LR2 après 2/3 fautes on est plus dans le rouge .

Enfin bref, je pense que la version Arcade est pas si hardu que sa pour le timing si on est un habituer du LR2 en niveau Normal .

Aussi faut pas comparer les versions HDD qui peuvent être différente a la version Reel arcade, tout dépend des Pc .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:37

Ma HDD est BIEN plus dur que la version very hard de LR2, c'est pour dire ! xD

Et je pense que LR2 me suffira amplement pour m'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:39

antik a écrit:
Ma HDD est BIEN plus dur que la version very hard de LR2, c'est pour dire ! xD

Moi aussi elle est 2X plus dure que l'arcade la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:38

Moi j'en sais rien, elle me paraît pas si dure ma version HDD. ~Musashi~* - Page 3 32158

Faudra que je vois quand je testerais sur arcade ! >.<

(on dois être en train de démoraliser Musashi, le pauvre ~Musashi~* - Page 3 556130 )
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Apprenti
Apprenti
Musashi


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/04/2010

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:59

Pouah, même pas peur, héhé !

...

(j'en peux plus, c'est trop dur, je veux me pendre ... ~Musashi~* - Page 3 144188)

Jdec', bien sûr, après, je ne comprend que la moitié de ce que vous racontez, vu que j'ai tâté encore que LR2. Mais si j'ai bien pigé, le timing est plus ou moins dur selon la version à laquelle on joue donc. On en reparlera quand j'aurai acquis un niveau, disons ... honorable. ~Musashi~* - Page 3 84315
HDD, c'est quoi ? Vous devriez faire un topic Dico', voire carrément en sortir un. ~Musashi~* - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:04

Musashi a écrit:
HDD, c'est quoi ?

C'était trop tentant, desolé. ~Musashi~* - Page 3 109664 (petit délire du forum ^^)

Sinon, poste encore un peu sur d'autres topics par exemple, tu auras bientôt accès à une partie du forum ou... Les réponses te serons dévoilées :souriremystérieuxduvieuxsageermitedelamontagne:
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:07

demande à Roganis la definition de HDD ~Musashi~* - Page 3 636885 ok je m'en vais, on a rien vu!

HDD, ce sont les rips des version arcade pour jouer sur ton PC, complétement illégal bien entendu ~Musashi~* - Page 3 109664
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:09

D'un certain coté, avec les pads qu'on se paye...

1€ la partie, on rentabilise quand même pas mal (certes la borne est a 10000€+, certes on devrait payer bien plus que le prix d'un pad si on comptait toutes nos parties ~Musashi~* - Page 3 109664 )

Et puis merde, c'est eux qui veulent plus sortir de CS ! (version console)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Apprenti
Apprenti
Musashi


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/04/2010

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:26

Sûr que ça doit quand même être rentable, héhé. Mais bon, pour l'instant, le clavier me suffit, on attendra un peu pour le controller ...

Pis, forcément, je comprend déjà un peu mieux ton dialecte Saevilys. Je ne suis (presque) plus un profane désormais ... ~Musashi~* - Page 3 636885 Surtout le truc du Black Market ... encore quelques messages, et hop, HENSHIN A GO GO BABY !
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:30

Tiens, je te laisse de quoi poster un message en plus, histoire de te rapprocher du BM !
J'suis gentil, hein ? ~Musashi~* - Page 3 579605
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Apprenti
Apprenti
Musashi


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/04/2010

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:37

Je viens de déterrer quelques sujets en plus, héhé. Et sans Flood, c'est ça la classe.

"Comment ça, je flood là Monsieur ? Non non je vous assure ... bon, Joker." ~Musashi~* - Page 3 380507

Puis bon, là, je fais une pause Forum + LR2 avant de reprendre les révisions (snif ...).
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:17

Eh eh ... ça y est tu les as tes 20 messages ! ~Musashi~* - Page 3 300671
Bienvenue dans le coté obscur du JDRy ~Musashi~* - Page 3 556130
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:19

Bienvenue sur SOWS.... Ha non! ~Musashi~* - Page 3 956440
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:28

Enjoy le BM. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Apprenti
Apprenti
Musashi


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/04/2010

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:35

Malgré l'accès au BM, pour l'instant, je me cantonne à LR2, qui me suffit largement, héhé.

Bon, entre quelques sessions de révision, je me tape quelques parties. Pour l'instant, je ne joue qu'aux songs de l'opus IIDX11 RED, et petit à petit, ça avance tranquillement. Encore un peu de mal concernant les combinaisons et certains "escaliers" (je pense que vous dites comme ça aussi ici, non ? xD). Mais lorsqu'il faut enchaîner rapidement des touches, ça commence à devenir plus intuitif.

Néanmoins, je joue encore dans cette configuration :
Épisode : IIDX11 RED
Difficulté : Normal
Level : 3-4
(dire qu'il y a une semaine, "clear" une chanson de niveau 2 voire 1, ça me paraissait impossible xD)
(Auto Scratch)


Dernière édition par Musashi le Dim 18 Avr - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:37

Alors soit tu joues à l'épisode 11 Red,

soit tu joues à l'épisode 13 Distorted. ^^

Mais j'pense que c'est le 11 Red, vu que t'as voulu commencer par le "premier".

Oui on appelle ça escalier (enfin les escaliers de level 3-4 j'vois même pas c'que ça donne, comparés à certains escaliers en another genre fascination maxx, la valse du chien de virkato, ou raison d'être... ~Musashi~* - Page 3 408106 ~Musashi~* - Page 3 100159
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Apprenti
Apprenti
Musashi


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/04/2010

~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:52

Oui, c'est bien le 11, je sais pas pourquoi j'ai voulu mettre 13 ... xD Peut-être à cause de XIII-Red de FF7 (auquel je n'ai joué que 10 petites heures xD). Bref, j'ai édité. ~Musashi~* - Page 3 636885

Puis bon, je me doute pour les escaliers, hein, ceux que vous vous mangez en Another sont beaucoup plus méchants et cruels qu'en Normal. ~Musashi~* - Page 3 300671

Bref, on en reparlera quand j'y sera également, héhé (oui oui, on peut attendre encore un peu xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Musashi~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Musashi~*   ~Musashi~* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Musashi~*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser