Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LR2 au clavier

Aller en bas 
+6
Roganis
Lord Alucard
SedricK
Seiki
Jyhere
Arkasyl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

LR2 au clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LR2 au clavier   LR2 au clavier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:26

Bon beh j'règle le probleme du scratch et du clavier.

J'essaye d'avoir le moins de differences possibles entre le clavier et le pad, donc je garde la même config de touches, sauf que maintenant j'ai activé la TT en utilisant les touches ctrl gauche et maj.

Et je commence directement à jouer en one handed, j'ai completement abandonné à deux mains. Bien que j'arrive à passer des musiques en another, voilà quoi c'est pas pratique avec la TT sur la barre espace et j'galere à mort pour remettre ma main...

(c'est surtout la vidéo du mec qui fait nageki no ki one handed qui m'a motivé, surtout quand j'ai sû que finalement c'est nofake LR2 au clavier - Page 2 556130 )

Donc voilà, maintenant je clear AA des musiques normales lvl 6~7 à une main et avec le scratch LR2 au clavier - Page 2 109664

J'vous ferais une vidéo dès que j'aurais le pad, j'filmerais direct la premiere musique, et direct à une main mouahahahaha LR2 au clavier - Page 2 300671

(desolé du double post c'est pour upper le topic :) )
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

LR2 au clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LR2 au clavier   LR2 au clavier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:43

xD Lol le taré ^^

En tout cas j'attends ta vids LR2 au clavier - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
 
LR2 au clavier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre configuration de clavier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser