Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Project Diva 2 pour cet été sur les plages

Aller en bas 
+4
Tetsuya
Seiki
Roganis
Jyhere
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:19

Après une premier opus facile mais assez réussi, et une adaptation arcade qui devrait voir le jour cet été, Sega remet le couvert avec un nouveau volet pour PSP.
Intitulé Hatsune Miku - Project Diva 2nd, ce jeu de rythme vous permettra montrer vos talents sur de nouvelles musiques, avec quelques nouveaux costumes (dont un Petit Chaperon Rouge) et quelques nouveaux personnages.
Project Diva 2 pour cet été sur les plages Project-diva
Le gameplay sera aussi plus varié et pointu, puisqu'aux 4 boutons X O ∆ [] pourront s'ajouter ceux du pad, et que les long notes seront de la partie.

La sauvegarde du premier opus pourra être utilisée, et on peut s'attendre à une interaction entre cette version PSP et la borne d'arcade.

Cette suite est attendue pour le 29 juillet 2010, et la version arcade devrait atterrir en salle dans le mois de Juin.


Scans famitsu :

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Projectdiva2nd-1

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Projectdiva2nd-2

Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:56

Oh oh !
Je bondis déjà de joie ! Project Diva 2 pour cet été sur les plages 556130
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:08

Je testerais surement ce 2eme opus qui m'a l'air largement mieux abouti .

Et puis faudra bien que je me serve de ma Psp un jour ou l'autre Project Diva 2 pour cet été sur les plages 109664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:38

moi le truc que j'espère c'est surtout que ça le frame rate sera bien meilleur, quitte a baissé un peu la qualité graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:42

Et une petite trad en Anglais Project Diva 2 pour cet été sur les plages 956440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:43

Pareil si le framerate est aussi pourri que le premier je passe, mais bon on peut espérer une amélioration sur ce point dans ce deuxième opus.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:36

Ouep pour ce genre de jeu il faudrait qu'ils se débrouillent pour nous offrir du 60fps.
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:49

jyhere a écrit:
Ouep pour ce genre de jeu il faudrait qu'ils se débrouillent pour nous offrir du 60fps.

60fps sur PSP je sais pas si c'est faisable (Gran Turismo est en 60fps ou pas, me souviens plus ?), mais effectivement c'est ce qu'il faudrait pour un jeu comme ça. Et si les développeurs veulent vraiment me faire plaisir, qu'ils commencent également à sortir des chansons des autres vocaloids, y'en a des superbes de Megurine Luka (je pense notamment à Double Lariat, uniquement disponible à l'écoute et non jouable). Pourquoi pas en chanson bonus à débloquer (ET jouable) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:10

Oui GT est à 60 fps justement. Mais effectivement je pense qu'on peut rêver. Déjà un solide 30 fps constant serait très bien, parce que dans Project Diva, franchement y'a des moments où l'on se retrouve plutôt à 20fps, gênant dans ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:33

C'est vrai que les autres vocaloids ont leur lot de bonne musiques ! (Meltdown de Rin Kagamine Project Diva 2 pour cet été sur les plages 50725 )
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:44

Petite infos diverses sur Project Diva, ayant la flemme de faire une news pour ça :

- Un DLC comportant 9 nouvelle chansons est prévu pour ce mois-ci pour Project Diva sur PSP.
- La super nouvelle, c'est le futur DLC nommé "Dreamy Theater" et prévu pour le début de l'été. Il permettra de jouer à Project Diva PSP via sa PS3 sur sa TV, avec sa manette PS3, et avec des graphismes améliorés ! Tout ceci sans passer par le cable vidéo pour PSP bien sûr !
- Project Diva 2nd bénéficiera d'un nouveau mode de difficulté "Extreme", comme la version Arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:37

Dommage que j'ai pas de PS3 Project Diva 2 pour cet été sur les plages 144188
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:45

jyhere a écrit:
Petite infos diverses sur Project Diva, ayant la flemme de faire une news pour ça :

- Un DLC comportant 9 nouvelle chansons est prévu pour ce mois-ci pour Project Diva sur PSP.
- La super nouvelle, c'est le futur DLC nommé "Dreamy Theater" et prévu pour le début de l'été. Il permettra de jouer à Project Diva PSP via sa PS3 sur sa TV, avec sa manette PS3, et avec des graphismes améliorés ! Tout ceci sans passer par le cable vidéo pour PSP bien sûr !
- Project Diva 2nd bénéficiera d'un nouveau mode de difficulté "Extreme", comme la version Arcade.


OH MAIS OUI ! TOUT CE QUI FAUT POUR ME FAIRE PLAISIR !!!
Enfin bon tout en espérant que les limite des continent n'affecte pas ce DLC.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:50

A mon avis il va sortir uniquement sur le store jap, limite de continent peut etre comme pour l'offre de flow sur le psn us mais on peut contourné ca par un proxy. Le prix quand a lui je serai curieux de la savoir et naturellement il faudra etre en officiel. Ca fait beaucoup de contrainte tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:56

En tout cas c'est une bonne nouvelle ce "Dreamy Theater", même si j'ai pas de PS3 ça va être une bonne alternative à la première version arcade de Project Diva.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:55

je profite de ce topic pour vous faire partagé sur quoi je viens de tombé sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=wlp0ssW6iu0
il y a vraiment des méga gros fan au japon Project Diva 2 pour cet été sur les plages 636885

Par contre, on peut m'expliquer ca??
https://www.youtube.com/watch?v=07vVEV0Qly4
Il indique edit en titre de la video. On peut mettre nos propre zic ou chart sur ce jeu?? Comme je l'ai pas fait sa m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:13

PlayerZlayer a écrit:
I'm having trouble adding my own songs.... I should really try again... xD

Un comm de la vidéo.

Donc apparament oui on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:15

'tin les malades de hatsune Project Diva 2 pour cet été sur les plages 579605
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:39

Ouep je me souviens qu'il était précisé que Project Diva intégrait un mode Edit. Mais pour s'y retrouver... Peut-être avec le patch english qui traduit les menus, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:52

http://projectdiva.wikispaces.com/

Ya des explications pour faire ses maps sur PSP Project Diva 2 pour cet été sur les plages 340552
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:21

flavdk a écrit:
il y a vraiment des méga gros fan au japon Project Diva 2 pour cet été sur les plages 636885

Et encore, il y a deux jours c'était le "Miku's Day" au Japon : un concert avec de vrais musiciens sur scène, mais aussi un écran translucide géant sur lequel était projeté des animations 3D de Hatsune Miku et des autres vocaloids, exactement comme l'avait fait Gorillaz aux MTV Music Awards il y a quelques années. Le résultat est vraiment génial, mais attention on atteint les limites de l'otakuïsme profond Project Diva 2 pour cet été sur les plages 636885 :



Plein d'autres vidéos apparaissent au fil des heures, je vous laisse chercher ça se trouve facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:27

C'est très impressionnant, j'en bave d'envie d'y aller .... Mais c'est trop tard Project Diva 2 pour cet été sur les plages 144188
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:44

on frissi l'otakuisme profond peut etre mais bordel, que c'est bien fait. Bon il y a des progret a faire pour la synchro labiale woaoo.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:46

double post dsl, pas de bouton edit XD
Merci pour toutes les precisions.

Roganis, c'est cool mais le manuel en anglais est temporairement offline
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:20

Arf ...
Eh bien t'es obligé d'attendre car y a que lui Project Diva 2 pour cet été sur les plages 340552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project Diva 2 pour cet été sur les plages Empty
MessageSujet: Re: Project Diva 2 pour cet été sur les plages   Project Diva 2 pour cet été sur les plages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Diva 2 pour cet été sur les plages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur le Dream Theater de Project Diva et Project Diva 2
» Pour tout les noelistes ( xD )
» DJ Max : un pack pour les retardataires
» wallpaper dj max pour psp
» wallpaper dj max pour pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser