RiRi Apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Fréjus DragonGames Big Boss Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: RiRi Lun 1 Mar - 13:51 | |
| | |
|
Jyhere Admin
| Sujet: Re: RiRi Lun 1 Mar - 14:06 | |
| - RiRi a écrit:
- Merci beaucoup pour l'accueil
En fait , j'ai l'impression que au + t'es vieux,et au + tu as de facilité à jouer en X1 au + tu es jeune,et au + tu as de facilité à jouer en X5
Après,certaines chansons trop riches en notes sont quasiment injouables en X1
Mais d'autres,sont faites pour le X1
Il me semble ,que chaque musique est faite pour être joué à une certaine vitesse Et de cette vitesse dépendra les bon résultats ^^
+++ Bienvenue à toi RiRi ! :) Alors pour ce qui est de ta théorie de la vitesse par rapport à la vieillesse, j'ai le même âge que toi (enfin dans 3 semaines je les aurais), et il m'est impossible de jouer en 1x. Sur DJ Max, je ne descend pas en dessous de 3x, sur les tempos lents c'est plutôt 4.5x. Par contre notre cerveau vieilli, c'est sûr qu'on a à priori plus d'aussi bons réflexes qu'un cerveau de 20 ans (l'âge optimal). En tout cas je me sens moins seul, j'en avais marre de tous ces djeunz sur le forum. | |
|
flavdk Master
| Sujet: Re: RiRi Lun 1 Mar - 14:59 | |
| vous inquiètez pas, je vous soutiens moralement . Après tous j'ai que 3 ans de retard sur vous un peu près. | |
|
RiRi Apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Fréjus DragonGames Big Boss Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: RiRi Mar 2 Mar - 22:47 | |
| 32 ans en mai.... Ui le cerveau n'a pas les mêmes reflexes a 20 ans qu'a 30 Mais bon,les reflexes,ça se travail Et ici,il y a la creme des cremes des dactylos :D | |
|
tsu Membre
Nombre de messages : 86 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: RiRi Dim 14 Mar - 23:31 | |
| Bienvenue, bienvenue
(oui, à la bourre, mais faut savoir se faire désirer ^^) | |
|
RiRi Apprenti
| Sujet: Re: RiRi Lun 15 Mar - 0:57 | |
| | |
|