| RiRi | |
|
+9Dukegatts flavdk darklink2007 Dark_Roxas Saevilys lim38 Seiki SedricK RiRi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiRi Apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Fréjus DragonGames Big Boss Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: RiRi Dim 28 Fév - 21:13 | |
| Bonjour, Présentation car j'ai survolé ce forum,et joué en ligne avec certains membres Je dois être un des plus vieux ici d'après les age dans vos profils :D Je suis Richard, level 94,environ 1500 parties en ligne du Dj MAx Tr.... Mon taff est Gérant de magasin de jeu depuis 2003 (7 ans déja) J'aime Dj Max,que j'ai découvert sur psp,pour sa tracklist très exotique Et sa précision Rare sont les jeux qui m'ont accroché autant. Je ne suis pas un très bon joueur,mais j'ai quelques cartes surprises en main :p Chaque partie de Dj Max donne l'impression de progresser,et la marge est grande lorsqu'on joue avec certaines pointures.... En esperant une suite du "trilogy pc" avec les musiques des derniers opus psp. A+ | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 21:27 | |
| Bienvenue Riri sur le forum! Oui on a déjà fais des parties ensemble de mémoire sur Trilogy, tu joue à d'autres jeux de ce style à part celui-ci? | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 21:28 | |
| Bienvenue a toi ! Je ne joue plus sur Tr car m'a énormément déçu, et je n'aime absolument pas le network . Par contre, c'est pas toi qui joue a vitesse x0.5 ou x1 ??? xD | |
|
| |
RiRi Apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Fréjus DragonGames Big Boss Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 21:30 | |
| Yesss,avec ton mémorable 100% 7eme sens athéna :D
J'ai commencé avec parapa à l'époque de la ps1... Puis j'ai beaucoup accroché sur le guitarooman sur psp Pour ensuite accrocher sur dj max La j'ai envie du pop n music de la psp que je n'ai pas encore pratiqué :) | |
|
| |
RiRi Apprenti
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 21:31 | |
| - Yoshki a écrit:
- Bienvenue a toi !
Je ne joue plus sur Tr car m'a énormément déçu, et je n'aime absolument pas le network .
Par contre, c'est pas toi qui joue a vitesse x0.5 ou x1 ??? xD Sisi :p en fait je joue à toutes les vitesses,mais bon, mon niveau n'est pas super élevé,sauf sur quelques rares titres ^^ Merci pour l'accueil ^^ | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 21:34 | |
| HAHAHA moi aussi je joue en x0.5, suffit juste de regarder l'écran de l'autre joueur!!!!! | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 21:35 | |
| Haha tu ma fait halluciner avec ton play a faible vitesse Oui tu a un assez bon niveau, je pense que tu t'es améliorer depuis le temps . Hé oui ta un nombre de playcount en network de taré ! Le NoLife du TR c'est bien toi | |
|
| |
RiRi Apprenti
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 21:42 | |
| Voui :D Life de pere de famille,qui joue souvent tres tard avant d'aller au dodo ! :D
Vous avez un super niveau en tout cas
Sinon, lorsque je joue en 0x ou 1,5x, je ne regarde pas l'ecran de l'autre Simplement car jusqu'en level 80,je ne jouais qu'en 0x lol
Sinon,rare sont ceux qui me battent en full blind mode :p
:D | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 21:50 | |
| T'es un fou furieux Riri, en x0!!!!!!!! Nan mais moi j'y arriverais pas, trop de notes collés, c'est trop horrible, je préfére regarder l'écran de l'autre, DJ CHEATER SedricK | |
|
| |
RiRi Apprenti
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 21:52 | |
| Pour tchatcher rythm n game J'ai surkiffé le Space Channel 5 1 et 2 sur Dc Mémorable Ensuite les QTE de shenmue peuvent se rapprocher d'un rythmn game techniquement Tout comme un shoot em up de la sauce d'un dondonpachi :D
Mais y aura t il une suite au trilogy T____T | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 22:00 | |
| - RiRi a écrit:
- Pour tchatcher rythm n game
J'ai surkiffé le Space Channel 5 1 et 2 sur Dc Mémorable Ensuite les QTE de shenmue peuvent se rapprocher d'un rythmn game techniquement Tout comme un shoot em up de la sauce d'un dondonpachi :D
Mais y aura t il une suite au trilogy T____T Que des jeux Énorme ! Mais j'ai jamais aimer les QTE dans shenmue xD Lol, la question a 10 000€, feront il une nouvelle version PC de dj max ... | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 22:07 | |
| oui très peu probable, déjà qu'ils devaient nous sortir des updates sur trilo mais on à jamais rien eu :/ | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 22:09 | |
| Héhé bienvenue a toi RiRi Par contre je sais pas comment tu fait pour jouer en vitesse 1.5 lol Bon aller, essaie de faire comme moi un 97 % sur Nightmare en 6b | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 22:36 | |
| - lim38 a écrit:
- Bon aller, essaie de faire comme moi un 97 % sur Nightmare en 6b
Ce que j'admire chez toi Lim, c'est ta modestie. Bienvenue parmis nous, Riri. | |
|
| |
RiRi Apprenti
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 22:42 | |
| Merci Ah la chanson "Cauchemard",déja que j'ai finit la mission sprinter par miracle,faut pas m'en demander trop non plus. :D Sinon,comme ça tchatche un peu Dj Max je m'extasie souvent devant les titres ,oh combien recherchés,de l'ost. Par exemple: -Bonjour Pinky -Un l'amour (one the love) -Reve de toi -Le flot de l'amour etc | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 22:56 | |
| Yo bienvenue a toi
En lisant ton dernier post , j'me suis dis mais de quoi y parle mdr
En faite tu traduit tout ^^ , j'etait paumer XD | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
RiRi Apprenti
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 23:08 | |
| Pour beatmania J'ai à coté de moi Beatmania pal 1 sur ps1 avec son controler,en état neuf J'y ai très peu joué car ça me paraissait ultra dur Je devrais réessayer ^^ Et Konami est la boite qui a popularisé le genre. | |
|
| |
RiRi Apprenti
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 23:08 | |
| - Dark_Roxas a écrit:
- Bienvenue! =)
On habite la même ville :O - flavdk a écrit:
- Bienvenu parmi nous sur ce forum.
Un futur lisu français?? https://www.youtube.com/watch?v=rtACUT-3WT0 T'as tâté du beatmania?? Oula, je suis a des millions de km de ce niveau lol | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: RiRi Dim 28 Fév - 23:57 | |
| Bienvenue sur ce forum RiRi Je me souviens également t'avoir vu sur le mode network de DJ MAX Trilogy sur lequel tu créais des salles avec des noms en français. Si tu veux, tu peux créer des soirées DJ MAX Trilogy dans la partie du forum associé à ce jeu car les membres du forum n'y jouent plus trop. (moi j'y joue uniquement le midi en solo pour arriver au level 99 ) | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: RiRi Lun 1 Mar - 10:24 | |
| Bienvenue à toi RiRi, Impressionnant de jouer à vitesse normal, respect quoi. Il y a tellement de notes qui arrivent que ça en devient illisible. Sinon ouais Dj Lisu c'est juste n'importe quoi, bonne chance pour rivaliser avec lui . | |
|
| |
RiRi Apprenti
| Sujet: Re: RiRi Lun 1 Mar - 12:58 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil
En fait , j'ai l'impression que au + t'es vieux,et au + tu as de facilité à jouer en X1 au + tu es jeune,et au + tu as de facilité à jouer en X5
Après,certaines chansons trop riches en notes sont quasiment injouables en X1
Mais d'autres,sont faites pour le X1
Il me semble ,que chaque musique est faite pour être joué à une certaine vitesse Et de cette vitesse dépendra les bon résultats ^^
+++ | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: RiRi Lun 1 Mar - 13:02 | |
| Comme d'habitude, je suis en retard ... Bienvenue ! Par contre je ne pense pas avoir de grandes discussions avec toi sur DJMax trilogy et autres vu que j'aime pas | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: RiRi Lun 1 Mar - 13:13 | |
| J'avoue que... J'aimerais bien passer des musiques genre Pluto en another, le début ultra lent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RiRi | |
| |
|
| |
| RiRi | |
|